Résidence-Club Odalys Les Villas Bel Godère (avec transports)
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Terrain de sport
- Télévision
- Concièrgerie
Les points forts
Gagnez du temps, réserver votre avion !
Location de voiture en option
A proximité des plages
Des maisonnettes climatisées et équipées
2 pièces 4 personnes (env. 33 m²) - Pour la plupart en duplex
3 pièces 4/6 personnes (env. 42 m²) - Pour la plupart en duplex
3 pièces mezzanine 6/8 personnes (env. 67 m²)
2 pièces 4 personnes mercredi/mercredi (env. 33 m²) - Pour la plupart en duplex
3 pièces 4/6 personnes mercredi/mercredi (env. 42 m²) - Pour la plupart en duplex
Les hébergements
À votre disposition sur place : piscine extérieure chauffée, mini-golf, terrain multisports, aire de jeux, accès wifi à l'accueil, laverie (avec participation) et parking extérieur.
A votre disposition
Offres spéciales
En réservant votre hébergement Odalys Vacances en Corse, bénéficiez d'une réduction jusqu'à -35 % sur le tarif standard sur une sélection de traversées hors installations (sous réserve de disponibilités) avec notre partenaire CORSICA Linea. Pour en savoir plus cliquez ici
Pensez-y
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place à l'arrivée (carte bancaire non acceptée) : 300euros/appartement
La caution est restituée après inventaire le jour du départ.
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi à partir de 17h.
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence qui vous indiquera la marche à suivre. Selon les horaires d'ouverture de la réception et pour votre tranquillité, vous avez la possibilité d'effectuer les formalités d'arrivée (caution, remise inventaire, taxe de séjour...) dans l'après-midi. Les clefs et l'appartement vous seront donnés à partir de 17h.
Départ le samedi avant 10h.
Réception
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
En voiture :
En Venant de Bastia Prendre la T12 en direction de Bonifacio, puis au grand rond-point de Casamozza prendre la T20 en direction de Calvi / Ile-Rousse et enfin au rond-point de Ponte-Leccia la T30 direction Ile Rousse / Calvi. En arrivant à Lozari, passez devant un grand village de vacances qui se trouve sur votre droite. 300 m plus loin, faire demi-tour devant le rond-point du camping Le Belgodère. Rejoindre de nouveau la
nationale. 50 m plus loin, tourner à droite à l'embranchement pour la route de Palasca (panneau Palasca 8, D363). Passer devant la résidence de tourisme multicolore (sur votre droite) et prendre le premier chemin à droite. Notre accueil se trouve à 500 m à gauche.
En venant de Calvi : Prendre la T30 direction Bastia (surtout ne pas prendre à droite la départementale en direction de Belgodère). Longer le littoral pendant 25 km environ. Traversez Ile Rousse. Continuer sur 7 kms environ, en longeant toujours le littoral. Au niveau du panneau qui indique « Belgodère 9, route des Artisans », continuer tout droit sur 1 km (surtout ne pas prendre à droite à cet embranchement). Pour vous repérer suivre les panneaux du supermarché SPAR à Lozari et prendre la D363 à votre droite en direction de Palasca. A votre gauche vous trouverez le magasin "Mango" et à votre droite vous allez passer devant une résidence de tourisme multicolore, ensuite le supermarché SPAR se trouve à votre gauche, continuez 300m et prendre le premier chemin à droite. Notre accueil se trouve 500 m plus loin à votre gauche.
En venant d'Ile Rousse : Traversez Ile Rousse. Prendre la T30 en direction de Bastia / Lozari (lieu-dit), en longeant le littoral pendant 6-7 km environ. Au niveau du panneau qui indique « Belgodère 9, route des Artisans », continuer tout droit sur 1 km (surtout ne pas prendre à droite à cet embranchement). Pour vous repérer suivre les panneaux du supermarché SPAR à Lozari et prendre la D363 à votre droite en direction de Palasca. A votre gauche vous trouverez le magasin "Mango" et à votre droite vous allez passer devant une résidence de tourisme multicolore, ensuite le supermarché SPAR se trouve à votre gauche, continuez 300 m et prendre le premier chemin à droite. Notre accueil se trouve 500 m plus loin à votre gauche.
En venant de Ajaccio : Prendre la T20 en direction de Corte / Ponte-Leccia, puis au rond-point de Ponte-Leccia prendre
la T30 direction Ile Rousse / Calvi. En arrivant à Lozari, passez devant un grand village de vacances qui se trouve sur votre droite. 300 m plus loin, faire demi-tour devant le rond-point du camping Le Belgodère. Rejoindre de nouveau la nationale. 50 m plus loin, tournez à droite à l'embranchement pour la route de Palasca (panneau Palasca 8, D363). Passez devant la résidence de tourisme multicolore (sur votre droite) et prendre le premier chemin à droite. Notre accueil se trouve à 500 m à gauche.
En avion :
Aéroport de Calvi (environ 30 km) et aéroport de Bastia (environ 70 km).
Port d'Ile Rousse (environ 7 km), de Calvi (environ 30 km) et de Bastia (environ 70 km)
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Les + de la station
Evasion
Informations utiles
Informations supplémentaires
Port d'Ile Rousse (environ 7 km), de Calvi (environ 30 km) et de Bastia (environ 70 km)
Location de voiture (en option)
pour la location du véhicule :
Sillonnez les routes de la Corse à bord d'un véhicule de location Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur. Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises);
- l’assurance responsabilité civile ; - les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ; - les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports; - la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ; - les frais de réservation. Les documents à présenter : Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées. En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location. Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination). Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original. Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité. Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal. Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »). Un bon de location (« voucher »). Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client. Une caution. Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.
Conditions d'annulations
Pour la partie aérienne :
les vols sont non modifiables et non remboursables, 100% de frais dès la réservation
Pour la partie terrestre :
25% du montant total en cas d’annulation ou modification entre 29 jours et 15 jours avant le début du séjour
75% du montant total en cas d’annulation ou modification entre 14 jours et 3 jours avant le début du séjour
100% du montant total en cas d’annulation ou modification moins de 3 jours avant le début du séjour ou en cas de non-présentation le jour de l’arrivée.
Ce prix comprend
- Les vols aller /retour
- Le mini-golf
- Le terrain multisports
- L'accès wifi à l'accueil
- Le parking extérieur(1 place par appartement)
- L'accès à la piscine extérieure chauffée (non chauffée du 15/06 au 15/09) ouverte de mi-mai à fin septembre
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
- La location de voiture en option
- La caution
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- La laverie
- La location du linge de lit
- La location linge de toilette
- La location TV
- La location du kit bébé
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.