/pers.
Hôtel Liberata 4* (vols réguliers)
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Elegant hôtel au coeur de la ville et à deux pas de la plage pour un séjour en toute sérénité
Voyages de noces
Pour tout séjour de 3 nuits minimum, ½ bouteille de champagne offerte et accueil VIP
Notre avis
Ambiance "Boutique Hôtel" dans cette demeure seigneuriale de bord de mer où tout est promesse d’élégance, de sérénité et de bien-être. Son emplacement, au cœur de L’Ile-Rousse et à deux pas de la plage, et son parking vous séduiront… Mais ce sera bien la qualité de ses services et de l’accueil qui vous fera chavirer !
Le cadre de vos vacances
Emplacement exceptionnel en plein centre de L'Ile-Rousse, à environ 23 kilomètres de Calvi.
• Plage : à 50 mètres (petite route à traverser)
• Localité : L’Ile-Rousse
• Aéroport : Calvi, Bastia
• Port : L’Ile-Rousse, Bastia
Cet établissement est ouvert toute l'année. Pendant la période hivernale, pour des raisons météorologiques, certaines prestations de loisirs (sports d'eau, activités en extérieur) ne sont pas accessibles.
Fermeture annuelle : consultez-nous.
Côté Confort
22 chambres climatisées, spacieuses et lumineuses, de différentes catégories, pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes : Confort (32m²) en étage vue mer. Supérieure (28 à 39m²) en étage avec balcon ou terrasse. Suite Junior (39m²) en étage vue mer. Suite (34 à 39m²) en étage avec terrasse ou balcon et vue mer panoramique. Elles sont équipées de lit king size (180x200), télévision + chaînes étrangères, minibar, coffre-fort, salle de bain avec douche à l'italienne et sèche-cheveux, WC séparés. Leur décor intemporel fait délicieusement jouer l'élégance des matières nobles avec le confort des belles maisons de maître. Ascenseur.
Bar. Petite restauration. Petit déjeuner complet servi sous forme de buffet.
Nota : l'établissement dispose d’une chambre Luxe adaptée aux personnes à mobilité réduite. Les chambres twins sont sur demande, en Suite ou en Suite Junior.
Côté Bien-être
Accès offert au bain à remous, au hammam, à la salle de sport et au fauteuil massant, possibilité de massages sur rendez-vous (en supplément). Peignoir, chaussons et serviette fournis gracieusement.
Côté loisirs
*** Gratuits : piscine extérieure chauffée de mi-avril à mi-octobre (hors juillet/août).
*** Payants à proximité : en saison, sports nautiques.
Bon à savoir
• Une voiture est conseillée
• Lit bébé offert, sur demande et selon disponibilité
• Animaux admis : 20€*/animal/nuit
• Plateau de courtoisie (thé et café)
• Serviettes de plage à disposition en chambre
• Produits d’accueil Damana
• WiFi gratuit dans tout l’établissement
• Point internet
• Room service (de 7h à 11h)
• Port de bagages offert
• Garde d’enfants, sur demande
• Parking arboré extérieur : 1 place par chambre (accès avec digicode)
• Arrivée à partir de 15h et départ avant 11h
Suppléments obligatoires, en règlement sur place
• Taxe de séjour : 2,75 €*/personne/jour (18 ans et plus)
* Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.
Transferts
Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.