Résidence Odalys Casa d'Orinaju (avec transports)
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
2 pièces 4 personnes (env. 32 m²)
Chambre avec 1 lit double
Coin cuisine (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle)
Salle de douche avec WC
3 pièces 4/6 personnes (env. 42 m²)
1 chambre avec 1 lit double
1 chambre avec 2 lits simples
Coin cuisine (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle)
Salle de douche avec WC
4 logements de plain-pied sont équipés pour personne à mobilité réduite (PMR).
4 pièces 5/7 personnes (env. 70 m²)
2 chambres avec 1 lit double
+ 1 couchage
Coin cuisine (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle)
Salle de douche avec WC
4 pièces 6/8 personnes (env. 61 m²)
2 chambres avec 1 lit double
1 chambre avec 2 lits simples
Coin cuisine (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle)
Salle de douche avec WC
5 pièces 8/10 personnes (env. 83 m²)
3 chambres avec 1 lit double
1 chambre avec 2 lits simples
Coin cuisine (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle)
Salle de douche avec WC
3 pièces 4/6 Mercredi/Mercredi (env. 42m²)
2 chambres avec 1 lit double
Coin cuisine (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle)
Salle de douche avec WC
Les hébergements
À votre disposition sur place : accès wifi à l'accueil, laverie (avec participation) et parking extérieur.
4 x 3 pièces 6 personnes de plain-pied sont aménagés pour les personnes à mobilité réduite. Vous pouvez demander un siège pour la douche à la réception.
A noter : chaise douche PMR (sur demande à la réception), place Parking PMR.
A votre disposition
Offres spéciales
En réservant votre hébergement Odalys Vacances en Corse, bénéficiez d'une réduction jusqu'à -35 % sur le tarif standard sur une sélection de traversées hors installations (sous réserve de disponibilités) avec notre partenaire CORSICA Linea. Pour en savoir plus cliquez ici
Pensez-y
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros/appartement
Horaires d'arrivée et de départ
Arrivée le samedi à partir de 17h jusqu'à 20h pour la remise des clés.
En cas d'arrivée tardive, merci de contacter l'accueil de la résidence qui vous donnera la marche à suivre.
Départ le samedi avant 10h
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
En venant du port de Bastia
26 km, env. 30 mn : prendre direction Saint Florent en passant par le col de Teghime. Après le col, tourner à gauche direction Oletta. Du centre ville d'Oletta, la Résidence se trouve à 6,1 km sur la D82 (en face de l'auberge Le Montana).
En venant de l'aéroport de Bastia
30 km, env. 40 mn : prendre direction Bastia. 8 km plus loin en arrivant à un rond point prendre 3ème sortie direction Saint Florent, Murato, Rutali. Au rond point du col San Stefano prendre la 2ème sortie (D82) en direction d'Oletta. Du centre-ville d'Oletta, la Résidence se trouve à 6,1 km sur la D82 (en face de l'auberge Le Montana).
En venant d'Ajaccio
160 km, env. 3 h : prendre direction Corté, Bastia, Calvi sur la N193. A Ponte Leccia continuer sur N193 en direction de Bastia et suivre le même itinéraire qu'en venant de l'aéroport de Bastia.
En venant de Calvi, Ile Rousse
80 km, env. 1h40 : prendre la N197, traverser Ile Rousse. Continuer sur 17km et prendre à gauche en passant par le désert des Agriates (D81). Au rond point de Saint Florent, prendre la 1ère sortie en direction d'Oletta (D82). La Résidence se trouve à 3,7 km sur la gauche. Le repère est le centre Leclerc à 1 km de la Résidence.
PMR hébergement Eté
A noter : chaise douche PMR (sur demande à la réception), place Parking PMR.
La station de vos vacances
Les + de la station
Plongée sous-marine
Promenades à cheval
Parapente, escalade, canyoning
Discothèque
Saint Florent : son port de plaisance et sa citadelle
Oletta : son panorama exceptionnel sur le Golfe de Saint Florent
Evasion
Lac de Padula
L'Ostriconi
Désert des Agriates, plages du Golfe de Saint Laurent et des Agriates
Location de voiture (en option)
Sillonnez les routes de la Corse à bord d'un véhicule de location Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur. Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises) ;
- l’assurance responsabilité civile ;
- les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ;
- les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports ;
- la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ;
- les frais de réservation.
Les documents à présenter :
Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées. En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location.
Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination). Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international.
Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original. Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité. Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal.
Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »). Un bon de location (« voucher »).
Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule).
A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client. Une caution. Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.
Conditions d'annulation
Pour la partie aérienne :
les vols sont non modifiables et non remboursables, 100% de frais dès la réservation
Pour la partie terrestre :
25% du montant total en cas d’annulation ou modification entre 29 jours et 15 jours avant le début du séjour
75% du montant total en cas d’annulation ou modification entre 14 jours et 3 jours avant le début du séjour
100% du montant total en cas d’annulation ou modification moins de 3 jours avant le début du séjour ou en cas de non-présentation le jour de l’arrivée.
Ce prix comprend
- Les vols aller/retour
- Le terrain de pétanque
- L'aire de jeux
- Le parking extérieur
- La climatisation réversible
- L'accès WIFI à l'accueil
- L'accès à la piscine extérieure chauffée (hors période juin/juillet/août) avec pataugeoire ouverte de mi-avril à fin septembre
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
-La Location de voiture en option - La caution - La taxe de séjour - Les assurances optionnelles - La laverie - Le lit bébé seul - La location linge de lit - La location linge de toilette - La location kit bébé (sur réservation) - Le tapis de bain - La location TV
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.