Hôtel Napoléon 3*

basé sur 935 Avis 935 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Corse
Hôtel Napoléon 3* - 1
Hôtel Napoléon 3* - 2
Hôtel Napoléon 3* - 3
Hôtel Napoléon 3* - 4
Hôtel Napoléon 3* - 5
Hôtel Napoléon 3* - 6
Hôtel Napoléon 3* - 7
Hôtel Napoléon 3* - 8
Hôtel Napoléon 3* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Hôtel Napoléon 3*
basé sur 935 Avis
935 Avis

Référence produit : 151390
dès 142 TTC / personne en Séjour en France de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 30 déc. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 935 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Eliana S a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
"Une Très Belle Surprise à l’Hôtel Napoléon d'Ajaccio"
L’Hôtel Napoléon est un excellent choix ! Sa localisation est parfaite, en plein cœur du centre-ville, tout en étant situé dans une rue extrêmement calme — on a vraiment l’impression de ne pas être en ville. Nous avions deux chambres, toutes les deux très charmantes : l’une avec une douche, l’autre avec une baignoire. Leur taille est tout à fait correcte pour des vacanciers, d’autant que nous passions la majeure partie de notre temps à l’extérieur. La literie est très confortable et nous avons très bien dormi. La décoration est particulièrement soignée, pensée avec goût par une décoratrice locale qui a su mettre en valeur le thème de Napoléon, sans jamais en faire trop. On peut même acheter à la réception quelques objets et bijoux créés par cette même décoratrice — d’excellentes idées de cadeaux, que je vous recommande vivement ! Que dire de plus, sinon que toute l’équipe de l’Hôtel Napoléon est absolument aux petits soins pour ses clients, sans exception ! Un grand merci tout particulier à Pierre et Sara, à la réception de jour, ainsi qu’au monsieur de la réception de nuit. Leurs conseils avisés sur les restaurants (toujours de très bonne qualité), les plages, les taxis, les sites à visiter et le patrimoine d’Ajaccio ont largement contribué à faire de notre séjour une expérience dynamique et sans la moindre déception. Nous n’oublions pas non plus le sourire et l’attention bienveillante de Patricia, au petit déjeuner — merci encore à elle pour sa gentillesse ! Et un petit clin d’œil à Maria de Fátima, notre femme de chambre, qui a toujours veillé à ce que nos chambres soient impeccablement propres. Pour un hôtel 3 étoiles, l'équipe mérite clairement une quatrième étoile rien que pour son professionnalisme et sa qualité d’accueil. Bravo et félicitations à vous tous de la part de la Famille Chauchat et Capelotto 😉

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Lucas V a écrit un avis (juil. 2025)

Bastelica, France

Note tripadvisor
Génial
Je suis aller dans cet hôtel avec ce qui est aujourd’hui ma copine en effet c’était notre point de rendez vous et je suis très content, en effet la chambre était parfaite et malgré que ce soit en centre ville c’était très calme, juste petit bémol sur le couloir un peu labyrinthique mais ce n’est qu’un détail

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En couple

865nicolasw a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Passable
L'hôtel est bien situé dans le centre d'Ajaccio, le personnel est en grande majorité sympathique. Point négatif, la vétusté et la propriété des chambres. C'est vraiment limite,limite. Le petit-déjeuner est varié mais les aliments ne sont pas de qualités

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

Amalia M a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Pas vraiment satisfaite.
Hôtel très bien situé au cœur de la ville. Plutôt silencieux lorsque les fenêtres sont fermées. Chambre correcte. Petit déjeuner convenable en forme de buffet dans une salle au rez de chaussée à 14 euros, tout de même et en supplément. Personnel de service( chambres et salle en bas) sympathique et compétent.. Par contre, personnel d’accueil, dans l’ensemble, peu arrangeant, peu empathique et même froid. La qualité de l’accueil est à améliorer sérieusement. Je ne logerai plus dans cet hôtel si je reviens à Ajaccio.

Date du séjour : avril 2025

francisfL8642RV a écrit un avis (mai 2025)

Talange, France

Note tripadvisor
Pratique
Hôtel en plein centre-ville, impossible de se garer devant. Bel hôtel, personnel sympa. Le petit-déjeuner continental est copieux, servi dans une salle en bas. Notre chambre était correcte. Petit bémol : parking payant (10 €), et il ne faut pas avoir un long véhicule. Notre salle de bain, destinée aux personnes handicapées, présentait une fuite d'eau.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Service petit-déjeuner
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Résumé du produit


L'accès et l'environnement

Dans une ruelle calme à 5 minutes à pied, à la fois de l'éponyme cours Napoléon et d’une plage. Cet hôtel familial à l'accueil souriant, bénéficie d'une situation idéale pour découvrir la "Cité Impériale".


L'hébergement et les facilités

62 chambres de bon confort, à la décoration Empire mêlée de modernité, en occupation double/twin et single, sur 7 étages avec ascenseur, joliment rafraîchies et dotées d’une bonne literie. Toutes sont insonorisées et disposent de : climatisation individuelle réversible, salle de bain ou douche (avec sèchecheveux), télévision avec chaines numériques et câblées, coffre-fort, accès Wifi gratuit. 3 chambres PMR (largeur ascenseur 90). Garage sécurisé (payant selon disponibilités). Prêt de fer à repasser.


La restauration

Petit-déjeuner buffet, copieux et varié, servi en salle (ou continental en chambre sans supplément). Un bar.


Les loisirs et animations

Toutes les activités de flâneries, de culture et de détente d’Ajaccio, sont à votre portée : plage, boutiques, restaurants, musée Fesch...


Les offres et promotions

Voyage de Noces : Accès gratuit hammam et sauna sur réservation.


Les informations pratiques

Check-In & Check-out : Arrivée à partir de 14h00, départ au plus tard à 11h00.

À régler sur place : Taxe de séjour 1.76€ par personne et par jour, garage (selon disponibilité) à 10€ par nuit et extras.

Bon à savoir : Lit pour bébé (0-1 an révolu) gratuit sur réservation. Animaux non admis. L’établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR), une fiche d’information, mise à jour le 20 mai 2025 par la personne référente accessibilité de l’établissement, détaillant l’accessibilité du bâtiment, des espaces de vie, de restauration et des chambres, peut vous être transmise sur simple demande.).

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

L'hébergement en chambre double Standard, avec formule petit déjeuner, pour la durée du séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport, uniquement si une ville de départ est sélectionnée.


Ce prix ne comprend pas

Le transport aérien (sauf si une ville de départ a été sélectionnée).
La location de voiture durant le séjour.
Les transferts entre les aéroports/ports et votre lieu d’hébergement.
Les assurances multirisques (avec ou sans couverture sanitaire).
Les options de pension non incluses dans la rubrique « Ce prix comprend ».
Les activités ludiques, insolites ou exclusives proposées en option.
Les taxes de séjour et les prestations à régler sur place (voir rubrique « Les informations pratiques »).
Les dépenses personnelles.
Tout ce qui n’est pas expressément mentionné dans la section « Ce prix comprend ».

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 935 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Eliana S a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
"Une Très Belle Surprise à l’Hôtel Napoléon d'Ajaccio"
L’Hôtel Napoléon est un excellent choix ! Sa localisation est parfaite, en plein cœur du centre-ville, tout en étant situé dans une rue extrêmement calme — on a vraiment l’impression de ne pas être en ville. Nous avions deux chambres, toutes les deux très charmantes : l’une avec une douche, l’autre avec une baignoire. Leur taille est tout à fait correcte pour des vacanciers, d’autant que nous passions la majeure partie de notre temps à l’extérieur. La literie est très confortable et nous avons très bien dormi. La décoration est particulièrement soignée, pensée avec goût par une décoratrice locale qui a su mettre en valeur le thème de Napoléon, sans jamais en faire trop. On peut même acheter à la réception quelques objets et bijoux créés par cette même décoratrice — d’excellentes idées de cadeaux, que je vous recommande vivement ! Que dire de plus, sinon que toute l’équipe de l’Hôtel Napoléon est absolument aux petits soins pour ses clients, sans exception ! Un grand merci tout particulier à Pierre et Sara, à la réception de jour, ainsi qu’au monsieur de la réception de nuit. Leurs conseils avisés sur les restaurants (toujours de très bonne qualité), les plages, les taxis, les sites à visiter et le patrimoine d’Ajaccio ont largement contribué à faire de notre séjour une expérience dynamique et sans la moindre déception. Nous n’oublions pas non plus le sourire et l’attention bienveillante de Patricia, au petit déjeuner — merci encore à elle pour sa gentillesse ! Et un petit clin d’œil à Maria de Fátima, notre femme de chambre, qui a toujours veillé à ce que nos chambres soient impeccablement propres. Pour un hôtel 3 étoiles, l'équipe mérite clairement une quatrième étoile rien que pour son professionnalisme et sa qualité d’accueil. Bravo et félicitations à vous tous de la part de la Famille Chauchat et Capelotto 😉

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Lucas V a écrit un avis (juil. 2025)

Bastelica, France

Note tripadvisor
Génial
Je suis aller dans cet hôtel avec ce qui est aujourd’hui ma copine en effet c’était notre point de rendez vous et je suis très content, en effet la chambre était parfaite et malgré que ce soit en centre ville c’était très calme, juste petit bémol sur le couloir un peu labyrinthique mais ce n’est qu’un détail

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En couple

865nicolasw a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Passable
L'hôtel est bien situé dans le centre d'Ajaccio, le personnel est en grande majorité sympathique. Point négatif, la vétusté et la propriété des chambres. C'est vraiment limite,limite. Le petit-déjeuner est varié mais les aliments ne sont pas de qualités

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

Amalia M a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Pas vraiment satisfaite.
Hôtel très bien situé au cœur de la ville. Plutôt silencieux lorsque les fenêtres sont fermées. Chambre correcte. Petit déjeuner convenable en forme de buffet dans une salle au rez de chaussée à 14 euros, tout de même et en supplément. Personnel de service( chambres et salle en bas) sympathique et compétent.. Par contre, personnel d’accueil, dans l’ensemble, peu arrangeant, peu empathique et même froid. La qualité de l’accueil est à améliorer sérieusement. Je ne logerai plus dans cet hôtel si je reviens à Ajaccio.

Date du séjour : avril 2025

francisfL8642RV a écrit un avis (mai 2025)

Talange, France

Note tripadvisor
Pratique
Hôtel en plein centre-ville, impossible de se garer devant. Bel hôtel, personnel sympa. Le petit-déjeuner continental est copieux, servi dans une salle en bas. Notre chambre était correcte. Petit bémol : parking payant (10 €), et il ne faut pas avoir un long véhicule. Notre salle de bain, destinée aux personnes handicapées, présentait une fuite d'eau.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités