Résidence Les Calanques 3*

Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
armeunier a écrit un avis (sept. 2025)
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
davidvanessa2025 a écrit un avis (sept. 2025)
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
isabellevanniermvs a écrit un avis (sept. 2025)
Hédé-Bazouges, France
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
cheriblandy a écrit un avis (sept. 2025)
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
stephaniebourrille a écrit un avis (sept. 2025)
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Ménage
- Laverie
- Linge de toilette
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Résumé du produit
L'accès et l'environnement
Cette grande résidence moderne et multi-services est adossée à la colline, toute proche de la belle plage de Marinella, sur la route des Sanguinaires, à 7 kilomètres du centre d’Ajaccio. Un très beau panorama, un accueil souriant et un bon confort serviront de cadre à votre séjour.
L'hébergement et les facilités
Résidence composée de 123 logements :
- Studios "Vue Mer" (environ 20 m², 1 lit en 160) pour 2 personnes,
- Appartements 1 chambre "Vue Jardin" ou "Vue Mer" (environ 30 m², 1 chambre avec un lit en 160 et un canapé-lit en 140 dans le salon) pour 4 personnes,
- Appartements 2 chambres "Vue Mer" (environ 50 m², 1 chambre avec lit en 160, 1 chambre avec 2 lits en 90 et 1 canapé-lit en 140 dans le salon) pour 6 personnes.
Ils disposent de climatisation réversible, télévision satellite, téléphone. Grille-pain et bouilloire dans tous les logements. 3 appartements 1 chambre "Vue Jardin" aménagés PMR, tous accès possibles hors piscine. Linge de cuisine et de toilette inclus, lits faits à l’arrivée. Kit produits d’entretien 1è nécessité offert. Ménage final (hors coin cuisine, vaisselle, et enlèvement des ordures ménagères) inclus, pack ménage supplémentaire possible. Ascenseur. Parking couvert et privé payant. Laverie en supplément (prêt de fer à repasser). Coffre fort payant. Accès Wifi gratuit dans toute la résidence. Arrivée en semaine et court séjour (minimum 4 nuits) possibles hors haute saison, nous consulter.
Les loisirs et animations
Sur place, piscine extérieure chauffée d'avril à octobre (selon météo) et aménagée avec pataugeoire, chaises longues, parasols et douche. Un espace bien-être avec sauna est mis gracieusement à votre disposition, tout comme l’espace fitness (accès aux installations sur réservation auprès de la réception), la table de tennis de table, les jeux de société… En supplément, petit-déjeuner, service de dépôt de pain, snack-bar (ouvert en haute saison).
En sus également, soins esthétiques et massages (sur réservation et selon saison). Boutique souvenirs et distributeur de boissons. Dépôt de courrier à la réception, journaux, borne interactive d’informations touristiques. Réception ouverte 7j/7 de 8h à 19h (variable selon saison). Point de recharge voiture électrique. Ligne de bus devant la résidence. Criques et plages accessibles à pied, la plus proche à une centaine de mètres en contre-bas.
Les offres et promotions
Early Booking : 10% de remise pour tout séjour, d’au minimum 7 nuits, confirmé jusqu’au 31 janvier 2026 inclus et compris entre le 21 février et le 03 juillet 2026 inclus ou entre le 22 août au 02 janvier 2027 inclus.
Les informations pratiques
Check-in & Check-out : Arrivée entre 16h00 et 19h00, départ avant 11h00.
Obligatoire à régler sur place : Caution 300€ (restituée en fonction de l'état de l'appartement), taxe de séjour 1.76€ par jour et par personne âgée de 18 ans et plus.
En option à régler sur place : Pack confort comprenant un ménage supplémentaire (hors coin cuisine, vaisselle et enlèvement des ordures ménagères) et un change de linge de lit et de maison (draps, 1 tapis de bain par SDB, 1 torchon de cuisine) en cours de séjour au tarif de 47€ par studio, 59€ par appartement 1 chambre et 70€ par appartement 2 chambres (jour de l’intervention à confirmer sur place). Kit linge de toilette supplémentaire 11€ par personne et par kit. Kit de produits d’entretien supplémentaire 5€ l’unité. Petit déjeuner buffet continental au tarif de 15€ par adulte et par jour et 7€ par enfant de moins de 11 ans et par jour, lit parapluie pour bébé ou chaise haute sur réservation à 7€ par jour ou 5€ par jour pour les séjours 7 nuits minimum (selon disponibilité), kit bébé (lit parapluie, baignoire et chaise bébé à partir de 6 mois et moins de 3 ans) sur réservation au tarif de 9€ par jour ou 7€ par jour pour les séjours de 7 nuits minimum (selon disponibilité). Animal 12€ par jour sur réservation (1 seul par logement, tenu en laisse, interdit aux abords de la piscine et dans la salle des petits déjeuners). Parking couvert et privé 7€ par jour ou 5€ pour les séjours de 7 nuits minimum, location de coffre-fort à la réception 7€ par jour ou 5€ pour les séjours de 7 nuits minimum, laverie automatique et extras. Lit supplémentaire (selon type d'hébergement et disponibilités) à préciser dès la réservation, au tarif de 13€ par unité et par jour.
Bon à savoir : Ménage final (hors coin cuisine, vaisselle, frigo vidé et enlèvement des ordures ménagères), 1er kit de produits d'entretien ménager disponible à la réception, linge de lit (housse de couette, draps housse et taies d'oreiller), de maison (1 torchon & 1 tapis de bain) et lits faits à l'arrivée inclus. Linge de toilette (1 petite + 1 grande serviette par personne) offert. Draps fournis et changés une fois par semaine pour les séjours de 14 nuits minimum. Service de dépôt de pain & viennoiseries (se renseigner sur place). Accès « Wifi Basic Access » gratuit dans les espaces communs et les logements. L’établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR), une fiche d’information, mise à jour le 20 mai 2025 par la personne référente accessibilité de l’établissement, détaillant l’accessibilité du bâtiment, des espaces de vie, de restauration et des chambres, peut vous être transmise sur simple demande.
Ce prix comprend
La location de l'hébergement Appartement 1 Chambre Vue Mer, sans formule de pension, pour la durée de séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (sauf si une ville de départ a été sélectionnée).
La location de voiture durant le séjour.
Les transferts entre les aéroports/ports et votre lieu d’hébergement.
Les assurances multirisques (avec ou sans couverture sanitaire).
Les options de pension non incluses dans la rubrique « Ce prix comprend ».
Les activités ludiques, insolites ou exclusives proposées en option.
Les taxes de séjour et les prestations à régler sur place (voir rubrique « Les informations pratiques »).
Les dépenses personnelles.
Tout ce qui n’est pas expressément mentionné dans la section « Ce prix comprend ».
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
armeunier a écrit un avis (sept. 2025)
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
davidvanessa2025 a écrit un avis (sept. 2025)
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
isabellevanniermvs a écrit un avis (sept. 2025)
Hédé-Bazouges, France
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
cheriblandy a écrit un avis (sept. 2025)
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
stephaniebourrille a écrit un avis (sept. 2025)
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service