HébergementSurface, composition, chambre(s): la composition, les dimensions de l'hébergement et des couchages peuvent varier d'un logement à l'autre. Elles sont données à titre d'exemple et sont non contractuelles.
Composition- Surface de l'hébergement: 20m²
- Nombre de chambres: 2
- Nombre de salles de bain: 2
- Nombre de toilettes: 2
- Terrasse semi-couverte
Chambres- 1 chambre: 1 lit double
- 1 chambre: 2 lits simples
Autres informations- Ancienneté de l'hébergement: Entre 6 et 10 ans
ÉquipementsIntérieurs et extérieurs de l'hébergement
Services- Wifi: Inclus dans le prix
Cuisine- Type de cuisine: Coin cuisine
- Plaques au gaz
- Micro-ondes
- Réfrigérateur
- Vaisselle et ustensiles de cuisine
- Cafetière électrique
Salle de bain- Type de toilettes: Toilettes
Extérieur- Chaise longue
- Salon de jardin
AnimauxLes montants indiqués sont susceptibles d'évoluer au cours de la saison et sont à titre indicatif, ils seront à régler sur place. Animaux de catégorie 1 et 2 non admis.
- Animaux: Uniquement chiens autorisés
- 1 animal autorisé
- Poids maximum par animal: 10kg
- Prix par animal: 3,00 euros par nuit
Informations d'arrivéeLes montants indiqués sont susceptibles d'évoluer au cours de la saison et sont à titre indicatif, ils seront à régler sur place.
Horaires arrivée/départ- Heure d'arrivée: De 16:00 à 19:30 du 1 juillet au 1 septembre, De 16:00 à 19:30 de janvier à juin, De 16:00 à 19:30 du 2 septembre au 31 décembre
- Heure de départ: De 08:00 à 10:00 du 1 juillet au 1 septembre, De 08:00 à 10:00 de janvier à juin, De 08:00 à 10:00 du 2 septembre au 31 décembre
Informations supplémentaires- Taxe de séjour à régler sur place selon le tarif en vigueur.
Les chiens de 1e et 2e catégorie sont interdits dans le camping. Tous les animaux doivent avoir leur carnet de vaccinations à jour. Tous les chiens doivent être tenus en laisse dans le camping. Tous les besoins naturels de vos animaux doivent être ramassés et jetés dans les poubelles à l'entrée du camping.
Taxes et frais supplémentairesLes montants des cautions, frais obligatoires, taxe de séjour et éco-taxe sont susceptibles d'évoluer au cours de la saison et sont affichés uniquement à titre indicatif. Ils seront à régler sur place.
Caution- Montant de la caution: 300,00 euros
- Moyen de paiement de la caution: Carte de crédit