Hôtel Bellevue 3*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
MauddeBelgique a écrit un avis (sept. 2025)
Bruxelles, Belgique • 1 votes utiles
Date du séjour : septembre 2025
R S a écrit un avis (sept. 2025)
France
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En couple
Daydream778958 a écrit un avis (sept. 2025)
Date du séjour : août 2025
Type de voyage : En couple
JULIE75020 a écrit un avis (août 2025)
Paris, France
Date du séjour : août 2025
Type de voyage : En famille
585luciler a écrit un avis (juil. 2025)
Mougins, France
Date du séjour : juillet 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Son accueil chaleureux.
Une situation privilégiée, à quelques pas des commerces et animations de Saint Florent.
Sa piscine et la belle ouverture sur la mer.
L'accès et l'environnement
À 150 mètres du centre ville et de toutes les animations du port de plaisance de Saint-Florent, une adresse agréable et conviviale, au coeur d’un parc verdoyant d'1 hectare.
L'hébergement et les facilités
L’hôtel Bellevue 3*, édifié en un unique bâtiment de trois étages revêtu d’un bleu évoquant les Cyclades, dévoile 28 chambres au charme simple et lumineux. Réparties entre les catégories "Standard côté village", "Standard Côté Mer" et "Supérieure Côté Mer". Ces dernières, plus généreuses en superficie, peuvent accueillir jusqu’à 3 ou 4 personnes.
Toutes sont dotées d’une climatisation réversible, d’un lit double en 160 cm ou de lits jumeaux, d’une salle de bain ou d’une douche équipée d’un sèche-cheveux, ainsi que d’une télévision TNT, d’un téléphone et d’un réfrigérateur. Balcon ou terrasse viennent parfaire le confort des chambres, tandis que 2 chambres "Standard Côté Village" peuvent être communicantes pour répondre aux besoins des familles.
L’établissement offre par ailleurs un accès Wifi gratuit dans l’ensemble de ses espaces ainsi qu’un parking clos et surveillé, gracieusement mis à disposition des automobilistes, motards et cyclistes.
La restauration
Chaque matin, un petit-déjeuner buffet sucré et salé vous sera proposé, permettant de débuter la journée dans la douceur et la sérénité.
Le midi ou en soirée, le restaurant de l’établissement "L'Orizonte", invite à savourer une cuisine méditerranéenne raffinée ainsi que des grillades au feu de bois, servie dans un cadre chaleureux et prolongée par un bar-salon, où l’on peut apprécier un verre ou un moment de détente avec une vue sur le golfe.
Les loisirs et animations
Au cœur d’un environnement préservé, l’hôtel met à votre disposition une superbe piscine à débordement offrant un panorama remarquable sur la mer, agrémentée de chaises longues, parasols, serviettes et d’une douche, ainsi que d’un bassin dédié aux enfants.
Pour des instants de détente plus paisibles, des jeux de société sont également proposés.
À proximité immédiate, les amateurs d’activités nautiques pourront s’adonner à divers sports marins, embarquer pour des excursions en bateau, ou encore profiter de l’accès aux courts de tennis (non exclusifs aux résidents de l'hôtel).
La situation privilégiée de l’établissement permet de rejoindre en 5 minutes à pied les premiers commerces et un arrêt de bus desservant Bastia est situé à une centaine de mètres de l'hôtel.
Enfin, de magnifiques plages, aisément accessibles par la route, se trouvent à environ trois kilomètres, invitant à prolonger la découverte du littoral.
Les informations pratiques
Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 15h00, départ avant 11h00.
À régler sur place : Taxe de séjour 2€ par personne et par jour, menu déjeuner ou dîner à partir de 30€ par personne et par repas (hors boissons), supplément chambre avec terrasse 5€ par jour et extras.
Bon à savoir : Lit pour bébé (0-1 an révolu) gratuit sur réservation. Animaux non admis. Libre accès au cours de tennis et à la piscine. Parking fermé et surveillé. Établissement accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR).
L'annulation de cet hébergement est soumise à des conditions spécifiques. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter ou consulter les Conditions Particulières de Vente de la Brochure Individuels.
Ce prix comprend
L'hébergement en chambre double Standard Côté Village, avec formule petit déjeuner, pour la durée du séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport, uniquement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (sauf si une ville de départ a été sélectionnée).
La location de voiture durant le séjour.
Les transferts entre les aéroports/ports et votre lieu d’hébergement.
Les assurances multirisques (avec ou sans couverture sanitaire).
Les options de pension non incluses dans la rubrique « Ce prix comprend ».
Les activités ludiques, insolites ou exclusives proposées en option.
Les taxes de séjour et les prestations à régler sur place (voir rubrique « Les informations pratiques »).
Les dépenses personnelles.
Tout ce qui n’est pas expressément mentionné dans la section « Ce prix comprend ».
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
MauddeBelgique a écrit un avis (sept. 2025)
Bruxelles, Belgique • 1 votes utiles
Date du séjour : septembre 2025
R S a écrit un avis (sept. 2025)
France
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En couple
Daydream778958 a écrit un avis (sept. 2025)
Date du séjour : août 2025
Type de voyage : En couple
JULIE75020 a écrit un avis (août 2025)
Paris, France
Date du séjour : août 2025
Type de voyage : En famille
585luciler a écrit un avis (juil. 2025)
Mougins, France
Date du séjour : juillet 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service