Circuit Tour Canario 4*

Tenerife, Canaries Référence produit : 259173
Circuit Tour Canario 4* - 1
Circuit Tour Canario 4* - 2
Circuit Tour Canario 4* - 3
Circuit Tour Canario 4* - 4
Circuit Tour Canario 4* - 5
Circuit Tour Canario 4* - 6
Circuit Tour Canario 4* - 7
Circuit Tour Canario 4* - 8
Circuit Tour Canario 4* - 9
Circuit Tour Canario 4* - 10
Circuit Tour Canario 4* - 11
Circuit Tour Canario 4* - 12
Circuit Tour Canario 4* - 13
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Circuit Trésors des Canaries 3*
-9%
Tenerife, Canaries
Départ le 28/09/2024 de Barcelone
Circuit Trésors des Canaries 3* 8 jours / 7 nuits Selon programme
dès 944TTC
/pers.
au lieu de 1038
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Guide francophone

Les points forts

Situé à 10 minutes à pied du centre de Puerto de la Cruz

Hôtel familial

Séjour en formule demi-pension ou tout inclus pour plus de tranquilité


Description

À l'ouest des côtes du Maroc, Tenerife bénéficie d'un climat agréable toute l'année avec une moyenne annuelle de 22°, c'est la destination du printemps éternel. Plus grande île de l'archipel des Canaries dans l'océan Atlantique, elle est aussi la plus haute. En effet, le sommet du Teide culmine à 3718 m. Le Parc National du Teide, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO est le plus bel exemple de l'origine volcanique de l'archipel et l'un des plus visités en Europe.

La capitale Santa Cruz est riche d'activités culturelles. C'est également une ville très vivante qui organise de nombreux concerts et festivals. Elle est connue pour son incroyable Carnaval : rythme, couleurs et luxe sans retenue, placé sous le signe du Brésil. Ce spectacle haut en couleur promet d'être inoubliable ! Autre ville importante : San Cristobal de la Laguna, ville canarienne typique, chargée de l'histoire coloniale de l'île ; vous y verrez des monuments religieux ainsi que de remarquables maisons seigneuriales des XVIIème et XVIIIème siècles.

Logement

HOTEL FERGUS PUERTO DE LA CRUZ (ou similaire)

L'hôtel dispose de 301 chambres réparties sur 7 étages avec ascenseurs.

Logement en chambre supérieure (25 m²), équipée de :

- Lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint.
- Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux.
- TV écran plat.
- Téléphone.
- Wi-Fi.
- Climatisation.
- Mini-réfrigérateur (vide).
- Coffre-fort (EUR).
- Balcon aménagé vue Teide, piscines ou jardins.

Capacité maximale 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.

Bon à savoir

CIRCUIT
- En fonction du jour d'arrivée, la journée libre ainsi que le sens du circuit et des visites pourront être modifiés sur place.
- Départs garantis dès 6 participants, maximum 50.
- Guide francophone présent pour chaque excursion et durant les traversées.
- Bus climatisé.

HOTEL FERGUS PUERTO DE LA CRUZ
Info vérité : l'hôtel est susceptible d'accueillir à certaines périodes des groupes impliquant un nombre d'enfants important et pouvant occasionner certaines nuisances.
- Réception 24h/24.
- Prêt de serviette piscine (caution).
- Wi-Fi dans tout l'établissement.
- Parking (en supplément).
- Blanchisserie
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite (attention, la route située devant l'hôtel est pentue).
- Chambres adaptées sur demande, selon disponibilité.
- Dîner du Nouvel an inclus.

Enfants

HOTEL FERGUS PUERTO DE LA CRUZ
- Aire de jeux.

Restauration

Durant les excursions :
- Repas avec 1/4 de vin + 1/4 d'eau par personne et par repas.

HOTEL FERGUS PUERTO DE LA CRUZ
Durant votre séjour, bénéficiez de la formule demi-pension avec boissons durant le dîner (eau, sodas, vins et bières).

L'hôtel dispose d'un restaurant buffet principal, cuisine internationale et spécialités locales, show-cooking, à thème certains soirs.
- Petit déjeuner : 7h30-10h30.
- Dîner : 18h30-21h30.

Avec supplément, 3 bars dont 1 bar piscine :
- Bar piscine : 10h30-18h (hiver), 10h30-19h.
- Lobby bar : 18h30 - minuit (à partir de 19h en été).

Charte sanitaire

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Vos étapes

Samedi ou dimanche : FRANCE / TENERIFE
Envol à destination de Tenerife. Accueil et transfert à l'hôtel FERGUS Puerto de la Cruz 4*. Installation et dîner selon horaires des vols.

Dimanche : PUERTO DE LA CRUZ ou FRANCE / TENERIFE
Journée libre en pension complète pour profiter des installations de l'hôtel ou excursions facultatives en supplément.
ou
Envol à destination de Tenerife. Accueil et transfert à l'hôtel FERGUS Puerto de la Cruz 4*. Installation et dîner selon horaires des vols.

Lundi : ÎLE DE LA GOMERA (125 km)
Transfert dans le sud de Tenerife, jusqu'au port de Los Cristianos et traversée maritime pour San Sebastian, capitale de l'île de La Gomera. Route vers le nord de l'île en passant par les pittoresques villages d'Agulo et d'Hermigua. Découverte du parc national de Garajonay avec ses forêts de laurisylves. Déjeuner à Epina puis retour par le sud de l'île. Embarquement pour Tenerife. Dîner à l'hôtel.

Mardi : ICOD ET GARACHICO (95 km)
Matinée libre et déjeuner à l'hôtel, Visite de la côte nord-ouest de l'île, avec arrêt au belvédère de San Pedro offrant un point de vue sur toute la côte et ses grandes falaises. Découverte d'Icod de Los Vinos et son fameux dragonnier, arbre millénaire. Continuation vers Garachico, promenade dans le centre historique, temps libre aux piscines naturelles formées par les coulées de lave. Retour à l'hôtel. En chemin, passage par Icod el Alto et arrêt au mirador del Lance offrant une vue panoramique sur Puerto de la Cruz et la vallée de La Orotava. Dîner à l'hôtel.

Mercredi : TEIDE / LA OROTAVA (90 km)
Départ vers le parc national du Teide, situé à plus de 2000 m d'altitude, avec ses paysages lunaires et les incontournables rochers de Garcia. Déjeuner. Visite à pied de la ville historique de La Orotava. Vous pourrez découvrir l'église de la Concepcion, construite au XVIIIe siècle, ses maisons typiques avec notamment la Casa de Los Balcones construite en 1632 avec un balcon en bois et une fabrique de broderie. Retour à l'hôtel et dîner.

Jeudi : ÎLE DE LA GRANDE CANARIE (190 km)
Transfert au port de Santa Cruz pour la traversée maritime. Arrivée au port d'Agaete, puis direction Las Palmas, capitale de la Grande Canarie et découverte de la ville : plage de Las Canteras, quartier de Vegueta et maison de Christophe Colomb. Puis route vers l'intérieur de l'île et visite de la basilique de Teror. Déjeuner à Valleseco, petit village rural. Dans l'après-midi, route par les villages de Firgas et d'Arucas, avant de retrouver Agaete et embarquement pour le retour sur Tenerife. Dîner à l'hôtel.

Vendredi : LA LAGUNA / TAGANANA (130 km)
Visite à pied de San Cristobal La Laguna, ancienne capitale de l'île classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Puis direction le nord-ouest de Tenerife en traversant la forêt de Las Mercedes. Arrêt déjeuner avec poisson du jour. Nous rejoindrons ensuite Taganana, petit village aux maisons blanches et cerné par les montagnes. Retour en passant par la fameuse plage de sable blond de Las Teresitas, puis tour panoramique de la capitale de l'île, Santa Cruz. Dîner à l'hôtel.

Samedi : TENERIFE / FRANCE ou PUERTO DE LA CRUZ
Selon les horaires de vol, transfert à l'aéroport. Envol vers la France.
ou
Journée libre en pension complète pour profiter des installations de l'hôtel ou excursions facultatives en supplément.

Dimanche :TENERIFE / FRANCE
Selon les horaires de vol, transfert à l'aéroport. Envol vers la France


Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

La formule Repas selon programme.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
Présence d'un guide francophone pendant le circuit.
Le circuit selon l'itinéraire indiqué.
Les entrées et visites prévues selon programme.

Ce prix ne comprend pas

Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalités

Formalité Espagne

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays