Résidence Le Clos de la Chartreuse
- Logement
- Wifi
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Les points forts
Parking extérieur gratuit
A 15 minutes à pied du centre
Studio 2 personnes (env. 23 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-ondes, cafetière, vaisselle)
Salle de bains douche avec WC
2 pièces 4 personnes (env. 43 m²)
Chambre indépendante avec 1 lit double
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-ondes, cafetière, vaisselle)
Salles de bain avec WC, baignoire et ou douche
3 pièces 6 personnes (env. 63 m²)
1 Chambre indépendante avec 1 lit double
1 Chambre indépendante avec 2 lits simples
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-ondes, caferière, vaisselle)
Salles de bain avec WC, baignoire et ou douche
Les hébergements
A votre disposition
Restauration
Pensez-y
- Laverie
- Parking couvert (places limitées)
- Service petit déjeuner
- Kit serviette (1 grande + 1 petite et tapis de bain)
- Service ménage disponible sur demande
- Remise en état
- Animal*
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de l'appart'hôtel
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée à partir de 15h.
En cas d'arrivée tardive, merci de prévenir préalablement la réception
Départ jusqu'à 12h
Réception
Réception : accueil 24h/24 et 7j/7
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
De l'A51 sortie Aix ouest/Jas de Bouffan, : serrer à Gauche. Au feu, prendre à gauche (route de Galice). Prendre la 1ère à droite, continuer sur 80m.
De l'A8 de Nice : suivre Avignon/Sisteron sortie Aix ouest/Jas de Bouffan, serrer à Gauche. Au feu, prendre à gauche (route de galice). Prendre la 1ère à droite, continuer sur 80m.
De l'A8 de Lyon : sortie n°29 Aix ouest/Jas de Bouffan. Au rond point, prendre à gauche, route de galice, continuer sur 451m. Au rond point place Lucien Sauze, aller tout droit, route de galice, continuer sur 447m. Au rond point du lieutenant colonel Jean pierre, prendre à gauche, route de Galice, continuer sur 1.8 km.
Coordonnées GPS : Lat. 43.5285917 - Long. 5.426028
En train :
De la Gare TGV d'Aix en Provence : Rejoindre l'A51 sortie Aix ouest/Jas de Bouffan, serrer à Gauche. Au feu, prendre à gauche (route de Galice). Prendre la 1ère à droite, continuer sur 80 m.
De la Gare routière Aix centre : rejoindre l'avenue de l'Europe, continuer sur 130 m. Au rd point, Adrien Legros, prendre à gauche Bd Ferdinand de Lesseps, continuer sur 333 m ; aller tout droit, rue Irma Moreau sur 140 m ; prendre à gauche rue des Boeufs, continuer sur 138 m ; prendre à droite, route de Galice, continuer sur 4m.
La station de vos vacances
Les + de la station
Centre des Congrès d'Aix-en-Provence
La Cathédrale Saint Sauveur, les Thermes
Sextius, les marchés
Fondation Vasarely, Atelier Cézanne
Evasion
Le parc national des calanques
Le Luberon (Gordes, Bonnieux, Lacoste...)
Ventabren, Aqueduc de Roquefavour
Abbaye de Silvacane, joyau de l'art cistercien
L'Ile sur la Sorgue et ses antiquaires
Marseille, le Mucem, les îles du Frioul
Les vignobles de Provence
Ce prix comprend
- L'accès wifi
- Le parking extérieur
- Le kit bébé
Formule court séjour : 1 à 4 nuits>
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge toilette et produits d'accueil
Formule moyen/long séjour : 5 à 28 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette
- Les produits d'accueil à l'arrivée
- Un service de ménage et 1 remplacement du linge de lit et de toilette hebdomadaire (séjour 8 nuits et +)
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas et dépenses personnelles
- La laverie
- Le parking couvert
- Le service petit déjeuner
- Le kit serviette
- Le service ménage sur demande
- Le supplément animal admis
- La remise en état
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.