Résidence Vacancéole Palmyra Golf
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Lave vaisselle
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Nous vous proposons des appartements spacieux 2 pièces 4 pers. et 3 pièces 6 pers. allant d'une superficie de 45 à 60 m².
Vous serez immerger dans un écrin de verdure, un cadre apaisant et un environnement calme.
Pour vous rafraîchir et profiter des vagues, la plage n'est distante que de 600 mètres seulement.
Bien évidemment, notre résidence comblera les amoureux de golf qui pourront s'adonner à leur passion sans modération et à des tarifs préférentiels.
Et pour ceux qui n'ont jamais pratiqué, pourquoi ne pas essayer ?
Les vacances, c'est aussi le temps de prendre soin ... de soi-même ! Au pied de la résidence, vous pourrez également accéder au spa Palmyra Beauté !
Itinéraire
Gare TGV d’Agde à 5 km.
Aéroport de Béziers - Cap d’Agde à 15 km.
La propriété
La résidence de tourisme Palmyra Golf vous accueille dans l’enceinte même du Golf International du Cap d’Agde, dépaysement total au milieu d’une splendide nature méditerranéenne.
Le pays d’Agde symbolise les plaisirs du soleil avec ses immenses plages de sable fin.
En toutes saisons, grâce à un climat exceptionnel, vous pourrez goûter aux joies du sport (golf, voile, pêche, tennis, cheval…).
La location d’un appartement sur l’un des trois étages de notre résidence Palmyra Golf vous immerge dans un écrin de verdure, un cadre apaisant et un environnement calme.
Nous vous proposons des appartements spacieux 2 pièces 4 pers. et 3 pièces 6 pers. allant d’une superficie de 45 à 60 m².
Les chambres
Tous les hébergements sont équipés d’une climatisation réversible, d’un séjour avec canapé lit gigogne pour 2 personnes, TV et aspirateur, d’une kitchenette avec réfrigérateur, 4 plaques vitrocéramiques, cafetière à filtre et rangement, d’une salle de bain et WC et d’une loggia ou terrasse.
Appartement 2 pièces 4 personnes – 2p4 – 45 m²
• Séjour avec canapé lit gigogne pour 2 personnes
• 1 chambre avec lits jumeaux et rangement
Certains appartements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite
Appartement 3 pièces 6 personnes – 3P6 – 60 m²
• Séjour avec canapé lit gigogne pour 2 personnes
• 1 chambre avec un grand lit
• 1 chambre avec lits jumeaux et rangement
À noter : le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans. Décret n°95 949 du 25/08/1995
Les services
La résidence dispose: d'une piscine semi couverte non chauffée ouverte de Mai à début Octobre et d'un parking.
La remise des clefs se fait à l'adresse suivante: 1 Rue Jean Paul Poumayrac, Résidence le Lamparo - Mail de Rochelongue 34300 CAP D'AGDE La résidence dispose: d'une piscine extérieure chauffée ouverte de Mai à fin Septembre et d'un parking privé gratuit. Vous pourrez également réserver diverses activités extérieures directement à la réception de la résidence.
La remise des clefs se fait à l'adresse suivante: 1 rue JP Poumayrac Mail de Rochelongue 34300 Cap d'Agde
En cas d'arrivée tardive, merci de contacter le 04 49 23 02 63.
Ce prix comprend
- Kit d'entretien.
- Parking extérieur (1 place par hébergement sur réservation et selon disponibilité)
Ce prix ne comprend pas
- Prestations facultatives payantes
- Animaux (1 animal admis par hébergement).
- Pack draps et linge de toilette
- Lit et chaise bébé
- Ménage en cours ou fin de séjour
- Caution, à régler sur place ( carte bancaire uniquement )
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.