Résidence Lagrange Apart'hôtel L'Escale Marine 3*
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
RESTAURATION
INFORMATIONS PRATIQUES
Court séjour (1 nuit minimum) incluant les draps (lits faits à l'arrivée), le linge de toilette et le ménage final (sauf kitchenette)
Non inclus : la caution 300 EUR, la taxe de séjour et les frais de ménage de départ si le logement n'est pas rendu propre 45 et 55 EUR. Possibilité de ménage en cours de séjour (voir sur place)
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 PIECES 4 PERSONNES
STUDIO 2/3 PERSONNES
STUDIO 2 PERSONNES
REGLES DES PRIX
SITUATION
INFORMATIONS PRATIQUES
OPTIONS
- Parking couvert
- Petit déjeuner adulte par séjour
- Ménage de départ (sauf coin cuisine)
- Petit déjeuner enfant 3 à 10 ans par séjour
Ce prix comprend
¤ Une séance hammam est offerte par logement et par semaine
¤ Télévision
¤ Accès Wi-Fi dans les logements
¤ Lits faits à l'arrivée (pour 2 lits 1 personne, supplément de 15 EUR à régler sur place) et linge de toilette
¤ Plateau de "courtoisie" avec bouilloire, dosettes café, sucre, thé, petits gâteaux...) dans tous les logements
Ce prix ne comprend pas
¤ Parking couvert 9 EUR/jour ; 49 EUR/semaine (à régler dès la réservation)
¤ Animaux 7 EUR/animal/nuit, 39 EUR/animal/semaine (2 maximum par logement, à régler dès la réservation)
¤ Cabine de massages (sur rendez-vous)
¤ Location de lit ou chaise bébé* 5 EUR/jour, 15 EUR/séjour ; kit bébé* (lit + chaise) 7 EUR/jour, 25 EUR/séjour (* selon disponibilité, à préciser dès la réservation)
¤ Laverie
Nous vous proposons le ménage final sauf kitchenette(à régler dès la réservation)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.