Appart'hôtel La Rose d'Argent
- Logement
- Piscine
- Wifi
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Télévision
- Linge de lit
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Studio 2 personnes (env. 25 m²)
2 pièces 4 personnes (env. 35 m²)
Chambre standard (env. 25 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, hotte, lave-vaisselle, micro-ondes combiné, réfrigérateur)
Salle de bains ou de douche avec WC
Suite 4 personnes (env. 35 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, hotte, lave-vaisselle, micro-ondes combiné, réfrigérateur)
Chambre séparée avec grand lit double
Salle de bains ou de douche avec WC
2 pièces 4 personnes Balcon (env. 35 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, hotte, lave-vaisselle, micro-ondes combiné, réfrigérateur)
Chambre séparée avec grand lit double (ou lits jumeaux sur demande)
Salle de douche avec WC
Balcon/terrasse avec table et chaises
Les hébergements
À votre disposition sur place : espace fitness, laverie (avec participation) et parking extérieur (sur réservation et avec participation).
A votre disposition
Restauration
Pensez-y
- Service petit déjeuner sous forme de buffet
- Laverie
- Parking extérieur (places limitées, sur réservation)
- Kit serviette (1 grande + 1 petite et tapis de bain)
- Service ménage disponible sur demande
- Remise en état
- Animal*
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de l'appart'hôtel
Horaires et conditions
Caution à régler sur place : 300euros (moyen séjour - 5 à 28 nuits) - 500euros (29 nuits et +)
La caution est restituée après inventaire le jour du départ ou renvoyée par courrier.
L'hébergement doit être rendu en parfait état de propreté. Dans le cas contraire, une somme forfaitaire sera retenue sur la caution d'un montant égal aux dégradations constatées et aux frais de ménages supplémentaires.
Horaires d'arrivée et de départ
Arrivée à partir de 15h (arrivée possible avant 15h sur demande préalable pour un supplément de 20euros)
En cas d'arrivée tardive, merci de prévenir la réception.
Départ avant 11h le jour du départ (départ possible jusqu'à 14h sur demande préalable pour un supplément de 20euros).
Réception
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Colmar, capitale d'Alsace a conservé un atout de taille : sa dimension humaine. Elle a su préserver l'intégralité de ses richesses architecturales, du 13e siècle à nos jours. A la différence de la plupart des villes historiques, le coeur ancien est resté le centre administratif et commercial, lieu de rencontre authentique.
Les + de la station
Visite de Colmar en barque, en petit train ou en calèche
Musées : Bartholdi, Unterlinden....
Evasion
Le château du Haut Koenigsbourg
La volerie des aigles, la Montagne des Singes
Château de Hohlandsbourg
Strasbourg, Mulhouse, Sélestat
Ce prix comprend
- L'accès wifi
- L'accès à l'espace détente avec bassin couvert chauffé
- Le kit bébé
Formule court séjour : 1 à 4 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge toilette et produits d'accueil
Formule Résidentielle : Semaine locative de 7 nuits
- Le linge de lit
- Le linge de toilette
- Le ménage en supplément, sur demande et à régler sur place
Formule moyen/long séjour : 5 à 28 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette
- Les produits d'accueil à l'arrivée
- Un service de ménage et 1 remplacement du linge de lit et de toilette hebdomadaire (séjour 8 nuits et +)
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les dépenses personnelles
- Les repas et boissons
- Le service petit déjeuner
- La laverie
- Le parking extérieur
- Le service ménage sur demande
- La remise en état
- Le supplément animal admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.