Hôtel Santa Maria 2* (sans transport)
- Petit Déjeuner
- Chambre
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Climatisation
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Notre avis
Un petit hôtel simple avec son ambiance de café et restaurant du village qui vous donnera sans aucun doute l’envie de vous attarder pour y passer un séjour calme et reposant. Grace au maître des lieux, vous aurez l’agréable sensation de partager un moment de vie à la manière des Corses tant attachés à leurs villages et racines !
Le cadre de vos vacances
À 500 mètres d'altitude, au cœur du village de Sainte-Marie Sicché, entouré de collines, à 20 kilomètres du bord de mer et 33 kilomètres d'Ajaccio.
• Plage : 30 kilomètres
• Localité : Sainte-Marie Sicché
• Aéroport : Ajaccio
|
• Port : Ajaccio
Cet établissement est ouvert toute l'année. Pendant la période hivernale, pour des raisons météorologiques, certaines prestations de loisirs (sports d'eau, activités en extérieur) ne sont pas accessibles.
Fermeture annuelle : consultez-nous.
Côté confort
23 chambres climatisées pouvant accueillir 2 à 4 personnes, avec une vue vallée ou montagne, équipées de télévision et de salle de bain avec douche, sèche-cheveux et WC.
Nota : l'établissement dispose de chambres twins (à préciser lors de la réservation) et de chambres communicantes sur demande.
Côté restauration & Bar
Petit déjeuner continental.
Le restaurant de l’hôtel propose une cuisine familiale d’excellente qualité, à base de produits du terroir comme sa charcuterie maison. Bar.
Côté loisirs
*** À proximité : randonnées pédestres.
Bon à savoir
• Une voiture est indispensable
• Lit bébé offert, sur demande et selon disponibilité
• Animaux non admis
• WiFi gratuit dans tout l’établissement
• Parking privé, garage motos et vélos
• Taxe de séjour incluse
• Arrivée à partir de 15h et départ avant 10h
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.