Hôtel A Madonetta 3* (sans transport)

Corse du Sud - Bonifacio, Corse
Hôtel A Madonetta 3* (sans transport) - 1
Hôtel A Madonetta 3* (sans transport) - 2
Hôtel A Madonetta 3* (sans transport) - 3
Hôtel A Madonetta 3* (sans transport) - 4
Hôtel A Madonetta 3* (sans transport) - 5
Hôtel A Madonetta 3* (sans transport) - 6
Hôtel A Madonetta 3* (sans transport) - 7
Hôtel A Madonetta 3* (sans transport) - 8
Hôtel A Madonetta 3* (sans transport) - 9
Hôtel A Madonetta 3* (sans transport) - 10
Hôtel A Madonetta 3* (sans transport) - 11
Hôtel A Madonetta 3* (sans transport) - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel A Madonetta 3* (sans transport) Référence produit : 8381
dès 163 TTC / personne en Location hébergement de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 01 nov. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
à partir de
163 € TTC
Voir les offres
Description Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Service petit-déjeuner
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Une escale citadine confortable, à deux pas de la marine de Bonifacio.


Voyages de noces

Pour tout séjour dans les suites Madonetta et Luca : 1 bouteille de champagne offerte et un bouquet de fleurs.


Notre avis

Un hôtel de qualité, idéalement situé et sympa, à deux pas de la marine de Bonifacio. Un excellent accueil vous sera, réservé pour une escale citadine confortable. 


Le cadre de vos vacances

À  100 mètres du port de plaisance et à 500 mètres du centre de la cité médiévale.

• Plage : à 3 kilomètres

• Localité : Bonifacio

• Aéroport : Figari

• Port : Porto-Vecchio, Bastia

 

Cet établissement est ouvert toute l'année. Pendant la période hivernale, pour des raisons météorologiques, certaines prestations de loisirs (sports d'eau, activités en extérieur) ne sont pas accessibles.

Fermeture annuelle : consultez-nous.

 


Côté confort

26 chambres spacieuses et climatisées dont 19 de 20 à 30m² pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, 3 Suite Junior (environ 35m²), 1 Suite A Madonetta (environ 30m²) et 1 Suite Luca (environ 40m²) avec salon, équipées de télévision, minibar et coffre-fort, d’une salle de bain avec sèche-cheveux et d’une terrasse. Ascenseur.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet (de 08h à 10h30).

 

Nota : l'établissement dispose d’une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite ainsi que 4 suites. Les chambres twins sont sur demande.


Côté loisirs

*** Payants à proximité : sports nautiques, plongée, équitation, golf.


Bon à savoir

• Une voiture est conseillée

• Lit bébé offert, sur demande et selon disponibilité

• Supplément petit déjeuner en chambre : 5€*/personne/jour

• Room-service

• Service de bagagerie

• Babysitting payant, en demande sur place

• Animaux non admis

• WiFi gratuit dans tout l’établissement

• Garage pour motos (selon disponibilité)

• 2 parkings : 1 extérieur et 1 couvert et fermé, selon disponibilité (gratuit)

• Arrivée après 15h et départ avant 11h

 

*Tarifs à partir de, susceptibles de modifications.


Suppléments obligatoires, en règlement sur place

• Taxe de séjour : 1.50€*/personne/jour

 

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.


Transferts

Des transferts en taxi privé peuvent vous être proposés à la réservation.

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.