Hôtel Costa Salina 4*

Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
SAB5659 a écrit un avis (sept. 2025)
Vannes, France
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Emmanuel H a écrit un avis (sept. 2025)
Date du séjour : septembre 2025
menu-breton a écrit un avis (sept. 2025)
Bellevigny, France
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En couple
fabrice d a écrit un avis (août 2025)
Mouscron, Belgique
Date du séjour : juillet 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
jjclarisse6742 a écrit un avis (juil. 2025)
Hatten, France
Date du séjour : juillet 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Une équipe très professionnelle
Les chambres sans défaut
Un parking privé et gratuit près du centre ville
L'accès et l'environnement
À quelques pas du centre ville de Porto-Vecchio, non loin de ses nombreux restaurants et points d'intérêts, un hôtel au bon rapport qualité/prix. Ouvert sur le golfe et les salines, il vous promet un excellent séjour.
L'hébergement et les facilités
Réparties dans un bâtiment de 3 étages, 62 chambres raffinées, spacieuses, claires et très confortables, parmi lesquelles Standard, Confort (vue mer du 2ème ou 3ème étage) et Familiale (2 Standard communicantes), ou suites dont Parentale ou Prestige, proposant une vue côté mer, piscine ou salines.
Toutes sont climatisées, insonorisées et pourvues de : télévision avec Canal+®, minibar et coffre-fort, terrasse ou balcon aménagés. Jolie salle d’eau avec baignoire ou douche en Standard, sèche-cheveux. Baignoire et douche en Familiale et dans les suites, douche en Confort. Douche spacieuse avec fonction hammam en suite Prestige. WC séparés sauf en Standard. Peignoirs, chaussons, cafetière Nespresso®/plateau de courtoisie en "Confort". Espace parental séparé en familiale ou suite Parentale. Chambre twin en Standard, Confort et Familiale. 3 chambres adaptées PMR.
Deux ascenseurs. Accès Wifi dans tout l’hôtel. Parking privé sécurisé, recharge pour voitures électriques. Hôtel non-fumeur. Bagagerie. Blanchisserie (en sus). Réception ouverte 24h/24 en été. Les animaux sont admis sur demande et avec supplément.
La restauration
Copieux petit-déjeuner buffet sucré/salé (continental en chambre). Restauration, boissons fraîches et cocktail au bord de la piscine du 15 mai au 30 septembre.
Les loisirs
Vaste et belle piscine avec terrasse aménagée de chaises longues, tables basses et parasols. Salle de sport. Hamman sur réservation. Dans les jardins de l'hôtel, un terrain de jeu aménagé pour les enfants. Conciergerie. A proximité : la marine et son animation. La haute ville accessible en quelques minutes à pied, les plages idylliques de l’Extrême Sud à 15 minutes en voiture…
Les offres & promotions
Non cumulables entre elles :
Offre Early Booking pour toute réservation confirmée au moins 3 mois avant la date d’arrivée, pour des séjours entre le 16 mars et le 31 octobre 2026 inclus.
Offre Voyage de noces : Pour tout séjour d’au minimum 3 nuits, un surclassement en chambre Confort (sous réserve de disponibilité) et un kit de bienvenue sont offerts.
Les informations pratiques
Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 16h30, départ au plus tard à 11h30
À régler sur place : Taxe de séjour 1.65€ par personne et par jour (assujettie à modification), animal sur réservation 20€ par nuit (impérativement sur demande du 01 juillet au 15 septembre 2026 inclus), supplément service petit déjeuner en chambre 7€ par personnes, massages sur réservation, et extras.
Bon à savoir : Restaurant ouvert du 15 mai au 30 septembre 2026, avec un service de déjeuner ou de dîner selon la période. L’accès à la salle de sport et au hamman, ouverts de 08h00 à 20h00, sont gratuits sur réservation. Un espace libre-service à disposition. Wifi gratuit. Kit pour bébé 0-2 ans révolus (lit, draps, couverture, baignoire et table à langer) offert sur réservation. L’établissement est accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR) et dispose d’une aire de jeux pour enfants. Parking privé gratuit. Bornes de recharge pour véhicule électrique à disposition.
À noter que les travaux d'agrandissement du port de Porto-Vecchio seront suspendus pendant la saison estivale, conformément à l'arrêté préfectoral en vigueur.
L'annulation de cet hébergement est soumise à des conditions spécifiques. Pour en savoir plus, nous vous invitons à nous contacter ou à consulter les Conditions Particulières de Vente de la Brochure Individuels.
Ce prix comprend
L'hébergement en chambre Standard, avec formule petit déjeuner buffet, pour la durée du séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport, uniquement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (sauf si une ville de départ a été sélectionnée).
La location de voiture durant le séjour.
Les transferts entre les aéroports/ports et votre lieu d’hébergement.
Les assurances multirisques (avec ou sans couverture sanitaire).
Les options de pension non incluses dans la rubrique « Ce prix comprend ».
Les activités ludiques, insolites ou exclusives proposées en option.
Les taxes de séjour et les prestations à régler sur place (voir rubrique « Les informations pratiques »).
Les dépenses personnelles.
Tout ce qui n’est pas expressément mentionné dans la section « Ce prix comprend ».
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
SAB5659 a écrit un avis (sept. 2025)
Vannes, France
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Emmanuel H a écrit un avis (sept. 2025)
Date du séjour : septembre 2025
menu-breton a écrit un avis (sept. 2025)
Bellevigny, France
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En couple
fabrice d a écrit un avis (août 2025)
Mouscron, Belgique
Date du séjour : juillet 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
jjclarisse6742 a écrit un avis (juil. 2025)
Hatten, France
Date du séjour : juillet 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service