Corse
Hôtel Capo Rosso 4* - 1
Hôtel Capo Rosso 4* - 2
Hôtel Capo Rosso 4* - 3
Hôtel Capo Rosso 4* - 4
Hôtel Capo Rosso 4* - 5
Hôtel Capo Rosso 4* - 6
Hôtel Capo Rosso 4* - 7
Hôtel Capo Rosso 4* - 8
Hôtel Capo Rosso 4* - 9
Hôtel Capo Rosso 4* - 10
Hôtel Capo Rosso 4* - 11
Hôtel Capo Rosso 4* - 12
Hôtel Capo Rosso 4* - 13
Hôtel Capo Rosso 4* - 14
Hôtel Capo Rosso 4* - 15
Hôtel Capo Rosso 4* - 16
Hôtel Capo Rosso 4* - 17
Hôtel Capo Rosso 4* - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
18
Hôtel Capo Rosso 4*
basé sur 694 Avis
694 Avis

Référence produit : 151376
dès 402 TTC / personne en Séjour en France de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 14 oct. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 694 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Vieski a écrit un avis (août 2025)

lyon

Note tripadvisor
Pas au niveau d un 4 étoiles!
La vue exceptionnelle et un petit déjeuner très agréable, une piscine d une belle taille, pour le reste, beaucoup à redire pour un hôtel annoncé 4 étoiles. La chambre et la salle de bain vieillotte, pas de Clim, un entretien plus que moyen, une déco inexistante. …

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Pascale T a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Panorama exceptionnel
Vue à couper le souffle, restaurant exceptionnel, personnel sympathique, chambre correcte. N'en pas s'attendre à un hitel moderne, mais ça fait le job.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sonia S a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Quelle déception !
Très déçue ! À part la vue et l’emplacement, l’hôtel ne mérite pas plus de deux étoiles !!! Hôtel vraiment vieillissant (carreaux cassés, moquette tachée, clim bruyante des années 80, décoration désuète, papier toilette simple épaisseur, pas de prises de courant près du lit pour recharger son téléphone, pas d’ascenseur, très mauvaise isolation phonique, etc… ). Quant au restaurant, les plats sont bons mais les prix sont totalement demeurés…Un restaurant qui se veut cinq étoiles dans un hôtel deux étoiles ! Je ne reviendrai clairement pas ! Je le déconseille vivement.

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En couple

Sunshine66088118745 a écrit un avis (août 2025)

Prades-le-Lez, France

Note tripadvisor
Le panorama ne suffit pas…
Hôtel vraiment vieillissant (carreaux cassés, moquette tachée, clim bruyante des années 80, décoration désuète, papier toilette simple épaisseur, pas de prise de courant ni usb près du lit, vitre fissurée, pas d’ascenseur, eau chaude vacillante etc… Bref, les 4 étoiles devraient plutôt être 2. Pas étonnant que le restaurant soit à moitié vide en plein mois d’août, au regard des tarifs appliqués pas du tout en raccord avec la partie hôtellerie (en revanche et fort heureusement, la cuisine est bonne). À force de mauvaises notes, le panorama ne suffira plus pour remplir cet hôtel…

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En couple

yannick546 a écrit un avis (juil. 2025)

Canton of Neuchatel, Switzerland

Note tripadvisor
Rien a faire des touristes
Hotel des années 70 aucun entretien Personnel a la reception .. moins j en fais mieux c est Aucune possibilité de manger a midi petit déjeuner au minimum A part la vue qui est magnifique rien est fait pour votre bien être La chambre est nettoyer en 5 minutes A part la vue aucun attrait d allez dans cette hôtel

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Résumé du produit


L'accès et l'environnement

Pour décor, un site fabuleux classé au Patrimoine Mondial de l’Humanité... A environ 4 kilomètres d’une
plage, l’hôtel s’érige sur les hauteurs du village de Piana, pour vous proposer un panorama d'exception.
Frissonnez devant le golfe de Porto et Scandola, où le rouge des falaises cisaille une mer Méditerranée ornée de ses mille nuances bleues. La situation est idéale pour rayonner sur la côte ouest, tantôt sur Ajaccio, tantôt sur Calvi.


L'hébergement et les facilités

Réparties sur 2 bâtiments de 2 étages, les 40 chambres agréables sont décorées de façon contemporaine et classique : chambres "Confort", "Panorama", "Grand Angle" et "Exclusive" ou suites "Charme" et "Prestige". Avec une vue mer panoramique (avec loggia) ou vue mer partielle, l'ensemble des logements est proposé en occupation double ou single (lit supplémentaire, nous consulter), et sont équipées de : climatisation, salle de bain ou douche avec sèche-cheveux, télévision satellite, téléphone, minibar etcoffre fort. Bain à remous dans les suites. WC séparés en "Grand Angle" et dans les suites. Wifi offert. Parking.


La restauration

Petit-déjeuner sous forme de buffet gourmand.
Au restaurant "la Table de Neptune", dégustez une cuisine raffinée et imaginée autour de produits de pêche locale (tels que langoustes et poissons), ainsi que d'alléchants desserts “maison“. Conçu en amphithéâtre admirant le somptueux paysage, il est ouvert en saison. En dehors de cette période, votre séjour sera proposé en formule petit-déjeuner.


Les loisirs et animations

Attenants au bar de l’hôtel, la piscine de l'hôtel et son coin lounge permettent de se détendre au coeur d'un amas de roches rouges d'exception.


Les offres et promotions

Offre jeunes mariés : Accueil VIP.


Les informations pratiques

Check-In & Check-out : Arrivée à partir de 16h00, départ au plus tard à 11h30.

À régler sur place : Taxe de séjour 2.53€ par personne et par jour (sous réserve de modification) et extras.

Bon à savoir : Lit pour bébé (0‐2 ans révolus) gratuit sur réservation. Les animaux ne sont pas admis. Séjour exclusivement en formule petit déjeuner du 04 avril au 29 avril inclus et du 16 octobre au 24 octobre inclus. Établissement non accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR).

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

L’hébergement en chambre double Confort, en formule demi pension (à l'exception des périodes du 04 avril au 29 avril et du 16 octobre au 24 octobre où le séjour est en formule petit-déjeuner), pour la durée du séjour sélectionnée.
La demi-pension du dîner du 1er jour au petit déjeuner du dernier jour.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.


Ce prix ne comprend pas

Le transport aérien (sauf si une ville de départ a été sélectionnée).
La location de voiture durant le séjour.
Les transferts entre les aéroports/ports et votre lieu d’hébergement.
Les assurances multirisques (avec ou sans couverture sanitaire).
Les options de pension non incluses dans la rubrique « Ce prix comprend ».
Les activités ludiques, insolites ou exclusives proposées en option.
Les taxes de séjour et les prestations à régler sur place (voir rubrique « Les informations pratiques »).
Les dépenses personnelles.
Tout ce qui n’est pas expressément mentionné dans la section « Ce prix comprend ».

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 694 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Vieski a écrit un avis (août 2025)

lyon

Note tripadvisor
Pas au niveau d un 4 étoiles!
La vue exceptionnelle et un petit déjeuner très agréable, une piscine d une belle taille, pour le reste, beaucoup à redire pour un hôtel annoncé 4 étoiles. La chambre et la salle de bain vieillotte, pas de Clim, un entretien plus que moyen, une déco inexistante. …

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Pascale T a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Panorama exceptionnel
Vue à couper le souffle, restaurant exceptionnel, personnel sympathique, chambre correcte. N'en pas s'attendre à un hitel moderne, mais ça fait le job.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sonia S a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Quelle déception !
Très déçue ! À part la vue et l’emplacement, l’hôtel ne mérite pas plus de deux étoiles !!! Hôtel vraiment vieillissant (carreaux cassés, moquette tachée, clim bruyante des années 80, décoration désuète, papier toilette simple épaisseur, pas de prises de courant près du lit pour recharger son téléphone, pas d’ascenseur, très mauvaise isolation phonique, etc… ). Quant au restaurant, les plats sont bons mais les prix sont totalement demeurés…Un restaurant qui se veut cinq étoiles dans un hôtel deux étoiles ! Je ne reviendrai clairement pas ! Je le déconseille vivement.

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En couple

Sunshine66088118745 a écrit un avis (août 2025)

Prades-le-Lez, France

Note tripadvisor
Le panorama ne suffit pas…
Hôtel vraiment vieillissant (carreaux cassés, moquette tachée, clim bruyante des années 80, décoration désuète, papier toilette simple épaisseur, pas de prise de courant ni usb près du lit, vitre fissurée, pas d’ascenseur, eau chaude vacillante etc… Bref, les 4 étoiles devraient plutôt être 2. Pas étonnant que le restaurant soit à moitié vide en plein mois d’août, au regard des tarifs appliqués pas du tout en raccord avec la partie hôtellerie (en revanche et fort heureusement, la cuisine est bonne). À force de mauvaises notes, le panorama ne suffira plus pour remplir cet hôtel…

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En couple

yannick546 a écrit un avis (juil. 2025)

Canton of Neuchatel, Switzerland

Note tripadvisor
Rien a faire des touristes
Hotel des années 70 aucun entretien Personnel a la reception .. moins j en fais mieux c est Aucune possibilité de manger a midi petit déjeuner au minimum A part la vue qui est magnifique rien est fait pour votre bien être La chambre est nettoyer en 5 minutes A part la vue aucun attrait d allez dans cette hôtel

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités