Hôtel Napoléon 3* (sans transport)

basé sur 935 Avis 935 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Corse
Hôtel Napoléon 3* (sans transport) - 1
Hôtel Napoléon 3* (sans transport) - 2
Hôtel Napoléon 3* (sans transport) - 3
Hôtel Napoléon 3* (sans transport) - 4
Hôtel Napoléon 3* (sans transport) - 5
Hôtel Napoléon 3* (sans transport) - 6
Hôtel Napoléon 3* (sans transport) - 7
Hôtel Napoléon 3* (sans transport) - 8
Hôtel Napoléon 3* (sans transport) - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Hôtel Napoléon 3* (sans transport)
basé sur 935 Avis
935 Avis

Référence produit : 384723
dès 159 TTC / personne en Location hébergement de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 01 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 935 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Eliana S a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
"Une Très Belle Surprise à l’Hôtel Napoléon d'Ajaccio"
L’Hôtel Napoléon est un excellent choix ! Sa localisation est parfaite, en plein cœur du centre-ville, tout en étant situé dans une rue extrêmement calme — on a vraiment l’impression de ne pas être en ville. Nous avions deux chambres, toutes les deux très charmantes : l’une avec une douche, l’autre avec une baignoire. Leur taille est tout à fait correcte pour des vacanciers, d’autant que nous passions la majeure partie de notre temps à l’extérieur. La literie est très confortable et nous avons très bien dormi. La décoration est particulièrement soignée, pensée avec goût par une décoratrice locale qui a su mettre en valeur le thème de Napoléon, sans jamais en faire trop. On peut même acheter à la réception quelques objets et bijoux créés par cette même décoratrice — d’excellentes idées de cadeaux, que je vous recommande vivement ! Que dire de plus, sinon que toute l’équipe de l’Hôtel Napoléon est absolument aux petits soins pour ses clients, sans exception ! Un grand merci tout particulier à Pierre et Sara, à la réception de jour, ainsi qu’au monsieur de la réception de nuit. Leurs conseils avisés sur les restaurants (toujours de très bonne qualité), les plages, les taxis, les sites à visiter et le patrimoine d’Ajaccio ont largement contribué à faire de notre séjour une expérience dynamique et sans la moindre déception. Nous n’oublions pas non plus le sourire et l’attention bienveillante de Patricia, au petit déjeuner — merci encore à elle pour sa gentillesse ! Et un petit clin d’œil à Maria de Fátima, notre femme de chambre, qui a toujours veillé à ce que nos chambres soient impeccablement propres. Pour un hôtel 3 étoiles, l'équipe mérite clairement une quatrième étoile rien que pour son professionnalisme et sa qualité d’accueil. Bravo et félicitations à vous tous de la part de la Famille Chauchat et Capelotto 😉

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Lucas V a écrit un avis (juil. 2025)

Bastelica, France

Note tripadvisor
Génial
Je suis aller dans cet hôtel avec ce qui est aujourd’hui ma copine en effet c’était notre point de rendez vous et je suis très content, en effet la chambre était parfaite et malgré que ce soit en centre ville c’était très calme, juste petit bémol sur le couloir un peu labyrinthique mais ce n’est qu’un détail

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En couple

865nicolasw a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Passable
L'hôtel est bien situé dans le centre d'Ajaccio, le personnel est en grande majorité sympathique. Point négatif, la vétusté et la propriété des chambres. C'est vraiment limite,limite. Le petit-déjeuner est varié mais les aliments ne sont pas de qualités

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

Amalia M a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Pas vraiment satisfaite.
Hôtel très bien situé au cœur de la ville. Plutôt silencieux lorsque les fenêtres sont fermées. Chambre correcte. Petit déjeuner convenable en forme de buffet dans une salle au rez de chaussée à 14 euros, tout de même et en supplément. Personnel de service( chambres et salle en bas) sympathique et compétent.. Par contre, personnel d’accueil, dans l’ensemble, peu arrangeant, peu empathique et même froid. La qualité de l’accueil est à améliorer sérieusement. Je ne logerai plus dans cet hôtel si je reviens à Ajaccio.

Date du séjour : avril 2025

francisfL8642RV a écrit un avis (mai 2025)

Talange, France

Note tripadvisor
Pratique
Hôtel en plein centre-ville, impossible de se garer devant. Bel hôtel, personnel sympa. Le petit-déjeuner continental est copieux, servi dans une salle en bas. Notre chambre était correcte. Petit bémol : parking payant (10 €), et il ne faut pas avoir un long véhicule. Notre salle de bain, destinée aux personnes handicapées, présentait une fuite d'eau.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Description Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Situé en plein centre-ville d'Ajaccio, l'établissement est parfait pour un séjour confortable et citadin

Réservez tôt

-10% sur l’hébergement et le petit déjeuner pour toute réservation effectuée jusqu’au 15/04/24


Notre avis

Tout simplement deux mots : confortable et pratique : par sa position citadine et centrale en plein cœur d'Ajaccio, sa ruelle calme et discrète, son parking. Il faut aussi relever la qualité de l’accueil et du personnel toujours agréable et à votre écoute. Un hôtel atypique dont l’objectif est d’être pour vous un endroit chaleureux où l’on vous concoctera un agréable séjour.


Le cadre de vos vacances

À 300 mètres du port de commerce et à 7 kilomètres de l'aéroport.

 

• Plage : 600 mètres

• Localité : Ajaccio

• Aéroport : Ajaccio

• Port : Ajaccio

 

Cet établissement est ouvert toute l'année. Pendant la période hivernale, pour des raisons météorologiques, certaines prestations de loisirs (sports d'eau, activités en extérieur) ne sont pas accessibles.

Fermeture annuelle : consultez-nous.


Côté confort

Cet hôtel avec ascenseur propose 62 chambres (14m²) insonorisées et climatisées équipées de télévision, Canal+ et coffre-fort individuel, d’une salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux.

Une partie des chambres donne sur un jardin planté d'orangers et de citronniers centenaires.

Pour un moment de détente, vous y trouverez un bar et un salon de lecture.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet ou continental en chambre.

 

Nota : l'établissement dispose de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite. Les chambres twins et les chambres communicantes sont sur demande.


Côté loisirs

*** Payants à proximité : tous commerces.


Bon à savoir

• Une voiture est conseillée

• Lit bébé offert, sur demande et selon disponibilité

• WiFi gratuit dans tout l’établissement

• Animaux non admis

• Garage sécurisé avec accès contrôlé par vidéosurveillance, selon disponibilité le jour de l’arrivée : 10€*/jour/véhicule, 5€*/jour/moto

• Parking municipal

• Arrivée à partir de 17h et départ avant 10h


Suppléments obligatoires, en règlement sur place

• Taxe de séjour : 1,76€*/jour/personne                                                                                                      

 

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 935 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Eliana S a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
"Une Très Belle Surprise à l’Hôtel Napoléon d'Ajaccio"
L’Hôtel Napoléon est un excellent choix ! Sa localisation est parfaite, en plein cœur du centre-ville, tout en étant situé dans une rue extrêmement calme — on a vraiment l’impression de ne pas être en ville. Nous avions deux chambres, toutes les deux très charmantes : l’une avec une douche, l’autre avec une baignoire. Leur taille est tout à fait correcte pour des vacanciers, d’autant que nous passions la majeure partie de notre temps à l’extérieur. La literie est très confortable et nous avons très bien dormi. La décoration est particulièrement soignée, pensée avec goût par une décoratrice locale qui a su mettre en valeur le thème de Napoléon, sans jamais en faire trop. On peut même acheter à la réception quelques objets et bijoux créés par cette même décoratrice — d’excellentes idées de cadeaux, que je vous recommande vivement ! Que dire de plus, sinon que toute l’équipe de l’Hôtel Napoléon est absolument aux petits soins pour ses clients, sans exception ! Un grand merci tout particulier à Pierre et Sara, à la réception de jour, ainsi qu’au monsieur de la réception de nuit. Leurs conseils avisés sur les restaurants (toujours de très bonne qualité), les plages, les taxis, les sites à visiter et le patrimoine d’Ajaccio ont largement contribué à faire de notre séjour une expérience dynamique et sans la moindre déception. Nous n’oublions pas non plus le sourire et l’attention bienveillante de Patricia, au petit déjeuner — merci encore à elle pour sa gentillesse ! Et un petit clin d’œil à Maria de Fátima, notre femme de chambre, qui a toujours veillé à ce que nos chambres soient impeccablement propres. Pour un hôtel 3 étoiles, l'équipe mérite clairement une quatrième étoile rien que pour son professionnalisme et sa qualité d’accueil. Bravo et félicitations à vous tous de la part de la Famille Chauchat et Capelotto 😉

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Lucas V a écrit un avis (juil. 2025)

Bastelica, France

Note tripadvisor
Génial
Je suis aller dans cet hôtel avec ce qui est aujourd’hui ma copine en effet c’était notre point de rendez vous et je suis très content, en effet la chambre était parfaite et malgré que ce soit en centre ville c’était très calme, juste petit bémol sur le couloir un peu labyrinthique mais ce n’est qu’un détail

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En couple

865nicolasw a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Passable
L'hôtel est bien situé dans le centre d'Ajaccio, le personnel est en grande majorité sympathique. Point négatif, la vétusté et la propriété des chambres. C'est vraiment limite,limite. Le petit-déjeuner est varié mais les aliments ne sont pas de qualités

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

Amalia M a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Pas vraiment satisfaite.
Hôtel très bien situé au cœur de la ville. Plutôt silencieux lorsque les fenêtres sont fermées. Chambre correcte. Petit déjeuner convenable en forme de buffet dans une salle au rez de chaussée à 14 euros, tout de même et en supplément. Personnel de service( chambres et salle en bas) sympathique et compétent.. Par contre, personnel d’accueil, dans l’ensemble, peu arrangeant, peu empathique et même froid. La qualité de l’accueil est à améliorer sérieusement. Je ne logerai plus dans cet hôtel si je reviens à Ajaccio.

Date du séjour : avril 2025

francisfL8642RV a écrit un avis (mai 2025)

Talange, France

Note tripadvisor
Pratique
Hôtel en plein centre-ville, impossible de se garer devant. Bel hôtel, personnel sympa. Le petit-déjeuner continental est copieux, servi dans une salle en bas. Notre chambre était correcte. Petit bémol : parking payant (10 €), et il ne faut pas avoir un long véhicule. Notre salle de bain, destinée aux personnes handicapées, présentait une fuite d'eau.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités