Résidence Odalys Les Bains
- Logement
- Wifi
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
2 pièces ou duplex 4 personnes côté mer (env. 27 à 39 m²)
2 pièces cabine ou duplex 6 personnes côté mer (env. 33 à 44 m²)
Nuitée Hôtelière 2 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Nuitée Hôtelière 3 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Nuitée Hôtelière 4 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Studio 2 personnes (env. 18 à 24 m²)
2 pièces ou duplex 4 personnes (env. 27 à 39 m²)
2 pièces cabine ou duplex 6 personnes (env. 33 à 44 m²)
Escapade 2 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Escapade 3/4 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Les hébergements
À votre disposition sur place : laverie (avec participation) et parking extérieur (1 place par logement- places limitées).
A votre disposition
Pensez-y
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire)
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros (2 versements : appartement + ménage)
La caution est remise après chaque état des lieux de départ ou la caution est détruite après séjour (avec un mail de confirmation).
Horaires de départ et d'arrivée :
Formule Location (à partir de 7 nuits) : arrivée à partir de 16h - Départ avant 10h
Formule Escapade (court séjour de 2 à 6 nuits) : arrivée à partir de 16h - Départ avant 11h
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence qui vous transmettra la marche à suivre.
Réception
Samedi : 8h-11h et 16h-19h30
Fermeture mercredi et dimanche toute la journée
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Autoroute A11 Rennes puis N12 direction Brest. Après Guingamp, prendre la sortie Kernilien Lannion D767. A Lannion prendre D11 direction Trégastel. À Trégastel, prendre direction boulevard du Coz Pors. La Résidence se trouve sur votre gauche.
En train
Gares de Lannion (10 km) et de Guingamp (35 km)
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Les + de la station
Evasion
Sentier de Ploumanac'h, l'Ile grande
Locquémeau, petit port breton typique
Paimpol et l'île de Bréhat
Archipel des Sept Iles
Treguier, plougrescand et la côte des ajoncs
Ce prix comprend
- La TV
- Le linge de lit
- Le parking extérieur (1 place par appartement, places limitées)
- L'accès WIFI dans les logements (1 appareil)
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" (court séjour de 2 à 6 nuits) :
- Le linge de lit
- Le linge de toilette
- La TV
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Le location kit linge de toilette
- La location kit bébé
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.