Résidence Les Terrasses de la Plage

Côtes d'Armor - Trévou-Tréguignec, Bretagne
Résidence Les Terrasses de la Plage - 1
Résidence Les Terrasses de la Plage - 2
Résidence Les Terrasses de la Plage - 3
Résidence Les Terrasses de la Plage - 4
Résidence Les Terrasses de la Plage - 5
Ouvrir le diaporama
Résidence Les Terrasses de la Plage Référence produit : 218223
dès 253 / hébergement en Location hébergement de 8 jours / 7 nuits Sans Transport le 05 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Logement
  • Piscine
à partir de
253 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Laverie
  • Lit bébé
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Les points forts

Situé à 50 m de la plage Trestel
A 600 m des commerces
Au coeur d'un jardin surplombant la baie


RESIDENCE

LES TERRASSES DE LA PLAGE se situe à 50 m de la plage de Trestel, à 600 des premiers commerces et à 7 km de Perros-Guirec. Elles se composent d'appartements et de maisonnettes mitoyennes situés au coeur d'un grand jardin surplombant la baie.

INFORMATIONS PRATIQUES

Le prix de votre séjour s'entend par logement par semaine du samedi au samedi
Non inclus : la caution 250 EUR, la taxe de séjour. Charges électricité obligatoires (sauf du 8/6 au 7/9) : studio 2,50 EUR/jour, autres types selon relevé du compteur. Ménage obligatoire de 22 EUR en 2 personnes, 33 EUR en 4/5 personnes et 45 EUR en 6/7 personnes
Pas de location de draps et linge de toilette

INFORMATIONS LOGEMENTS

Votre logement est équipé d'une kitchenette avec micro-ondes + lave-vaisselle (sauf en S2M).

2 P. CABINE 4/5 PERS. COTE MER

34 m² environ, séjour avec un divan 1 personne, une chambre avec un lit 2 personnes, une chambre cabine avec 2 lits superposés, douche. Petite terrasse côté mer avec salon de jardin.

APPARTEMENT 6/7 PERSONNES

48/60 m², séjour avec un canapé-lit 2 personnes, une chambre avec un lit 2 personnes, une chambre avec 3 lits 1 personne, douche. Te rasse ou balcon vue mer avec salon de jardin.

MAISONNETTE 4/5 PERS. VUE MER

34 m² environ, séjour avec un canapé-lit gigogne 1 personne. A l'étage : une chambre avec 1 lit 2 personnes, une alcôve avec 2 lits 1 personne, douche. Terrasse vue mer avec salon de jardin.

STUDIO 2 PERSONNES VUE MER

22 m² environ, séjour un lit 2 personnes ou deux lits 1 personne, salle de bains. Pas de terrasse mais vue mer.

REGLES DES PRIX

Prix par logement par semaine du samedi au samedi
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

¤ Piscine chauffée ouverte de mi-juin à mi-septembre selon météo
¤ Salle de fitness
¤ Parking (1 place par logement)¤ Télévision
¤ Accès Wi-Fi dans les parties communnes
¤ Local à vélos
¤ tennis de table, pétanque
¤ Bibliothèque
¤ Aire de jeux pours les enfants au bord de la plage (à 200 m de la résidence)
¤ Prêt de lit bébé (selon dispo, à préciser dès la résa)

Ce prix ne comprend pas

¤ Sauna
¤ Laverie
¤ Animaux 35 EUR/séjour

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

NON INCLUS : la caution 250 EUR, la taxe de séjour. Charges électricité obligatoires (sauf du 8/6 au 7/9) : studio 2,50 EUR/jour, autres types selon relevé du compteur. Ménage obligatoire de 22 EUR en 2 personnes, 33 EUR en 4/5 personnes et 45 EUR en 6/7 personnes.
Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.