Résidence Les Terrasses de la Plage
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Laverie
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Les points forts
Situé à 50 m de la plage Trestel
A 600 m des commerces
Au coeur d'un jardin surplombant la baie
RESIDENCE
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : la caution 250 EUR, la taxe de séjour. Charges électricité obligatoires (sauf du 8/6 au 7/9) : studio 2,50 EUR/jour, autres types selon relevé du compteur. Ménage obligatoire de 22 EUR en 2 personnes, 33 EUR en 4/5 personnes et 45 EUR en 6/7 personnes
Pas de location de draps et linge de toilette
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 P. CABINE 4/5 PERS. COTE MER
APPARTEMENT 6/7 PERSONNES
MAISONNETTE 4/5 PERS. VUE MER
STUDIO 2 PERSONNES VUE MER
REGLES DES PRIX
Ce prix comprend
¤ Salle de fitness
¤ Parking (1 place par logement)¤ Télévision
¤ Accès Wi-Fi dans les parties communnes
¤ Local à vélos
¤ tennis de table, pétanque
¤ Bibliothèque
¤ Aire de jeux pours les enfants au bord de la plage (à 200 m de la résidence)
¤ Prêt de lit bébé (selon dispo, à préciser dès la résa)
Ce prix ne comprend pas
¤ Laverie
¤ Animaux 35 EUR/séjour
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.