Résidence CGH Le Hameau de Pierre Blanche 5*
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Le village des HOUCHES est composé de plusieurs hameaux, le long de l'Arve.
Chacun d'entre eux a conservé l'empreinte de son histoire : oratoires, chapelles des XVIe et XVIIe siècles, anciennes fermes, fours à pain ...
RESIDENCE
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : la caution de 400 EUR et la taxe de séjour
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 PIECES 4 PERSONNES
3 PIECES 6 PERSONNES ARGENT
3 PIECES 6 PERSONNES OR
4 P. OU 4 P. DUPLEX 8 PERS.
REGLES DES PRIX
SITUATION
Le village des HOUCHES est composé de plusieurs hameaux, le long de l'Arve.
Chacun d'entre eux a conservé l'empreinte de son histoire : oratoires, chapelles des XVIe et XVIIe siècles, anciennes fermes, fours à pain ...
SPORTS ET LOISIRS
¤ 12 stations du Pays du Mont-Blanc dont certaines ne sont reliées que par la route.
¤ 410 km de pistes
¤ Nombre de pistes : 16 vertes, 64 bleues, 69 rouges, 24 noires
LES ENFANTS
La garderie des Chavants, située à proximité du jardin d'enfants, accueille, elle, les enfants de 3 à 10 ans.
Pour les enfants skieurs, l'ESF initie sur son jardin des neiges les 3 à 5 ans et demi.
SKI DE FOND
12 km de pistes réparties à 1800 m et aux Chavants. Accès aux pistes gratuit mais prévoir aller/retour télécabine.
INFORMATIONS PRATIQUES
Vous trouverez sur place les infrastructures suivantes :
¤ Médecins
¤ Kinésithérapeute
¤ Pharmacies
¤ Distributeur automatique de billets
¤ Laveries
¤ Station service
¤ Bars/restaurants
¤ Nombreux commerces.
Les informations figurant sur cette page sont données à titre indicatif et ne sont pas contractuelles. Pour plus d'informations et de précisons (concernant notamment les infrastructures pour les enfants et le prix des forfaits), merci de contacter l'office du tourisme.
CHAMONIX MONT-BLANC
¤ 12 stations du Pays du Mont-Blanc dont certaines ne sont reliées que par la route (pas de navettes intra station, véhicule indispensable).
¤ 410 km de pistes
¤ Nombre de pistes : 16 vertes, 64 bleues, 69 rouges, 24 noires
¤ Notre sélection :
Saint-Gervais, Chamonix / Argentière, les Houches, Les Contamines-Montjoie
¤ Ski pass 6 jours (tarifs 22/23) : 365 EUR/adulte, 310,30 EUR/5-14 ans et senior 65-79 ans inclus, moins de 5 ans gratuits
Ce prix comprend
¤Salon avec cheminée
¤ Bagagerie
¤ Prêt de lit bébé, chaise bébé et chauffe biberon (selon dispo., à préciser dès la résa)
¤ Draps (lits faits à l'arrivée sauf banquette lit) + linge de toilette (change 12 EUR/kit) + 1 kit entretien inclus
¤ Télévision
¤ 1 accès Wi-Fi à la réception et 1 par logement (connexion supplémentaire payante)
¤ Ménage de fin de séjour (sauf coin cuisine)
¤ Au centre Ô des Cimes, Spa d'altitude : Piscine couverte chauffée, bains bouillonnants, saunas, hammams et salle de cardio-training
Ce prix ne comprend pas
¤ Parking couvert 70 EUR/semaine (hauteur max. 2m10 - selon dispo.)
¤ Animaux 75 EUR/séjour (avec certificat antirabique - 1 maximum par logement)
¤ Laverie
¤ Billard
¤ Au centre Ô des Cimes, Spa d'altitude : massages, soins du corps et du visage
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.