Heliopic Hotel & Spa 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Centre de bien-être
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Hôtel : Propose 102 chambres confortables et bien équipés. Sur place à disposition : 500m² de spa avec cabines de soins, sauna, massages et cocooning, piscine intérieure, espace de relaxation avec cheminée, tisanerie, bain bouillonnant, hammam, grotte de glace et bac froid. Mais aussi : espace enfants, bibliothèque, espace musique, bar, restaurant gourmand, bar, ski shop, bar à cocktails, 4 salles de séminaires, parking couvert, accès wifi...
Restauration : Formule petit-déjeuner ou demi-pension au Restaurant Akashon.
Heliopic Hotel & Spa 4*
Situation
Hôtel : Propose 102 chambres confortables et bien équipés. Sur place à disposition : 500m² de spa avec cabines de soins, sauna, massages et cocooning, piscine intérieure, espace de relaxation avec cheminée, tisanerie, bain bouillonnant, hammam, grotte de glace et bac froid. Mais aussi : espace enfants, bibliothèque, espace musique, bar, restaurant gourmand, bar, ski shop, bar à cocktails, 4 salles de séminaires, parking couvert, accès wifi...
Restauration : Formule petit-déjeuner ou demi-pension au Restaurant Akashon.
Accueil
Heure de départ : avant 10h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.