Résidence La Rivière - Maeva Home
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Ménage fin de séjour
Prestation ménage obligatoire à payer lors de l'enregistrement ou à l'arrivée.
L'établissement
La résidence La Rivière est à seulement 300 mètres du téléphérique de l'Aiguille du Midi, dans la partie Sud de Chamonix. Elle se fond admirablement bien dans le paysage avec ses façades en bois.
Votre location à Chamonix est un appartement confortable et tout équipé. A proximité de la promenade piétonne, des commerces, restaurants et autres animations, vous pourrez goûtez aux plaisirs savoyards.
Reconnue mondialement comme la capitale du ski et de l'alpinisme, Chamonix se trouve au pied du Mont-Blanc. L'emplacement de votre location d'appartement à Chamonix est idéal pour des vacances en famille réussies.
Côté activités, vous pourrez vous laisser tenter par une balade en chiens de traîneaux ou une randonnée glaciaire.
Cet établissement respecte les recommandations gouvernementales et fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant certaines prestations peuvent être limitées ou indisponibles.
Appartement 2 pièces 6 personnes - Sélectionavec parking
1 séjour, 1 cuisine, 1 chambre, 1 couloir chambre, 2 salles de bains et balcon.
- Équipements séjour : 1 canapé-lit (2 couchages). 1 couloir côté chambre avec porte avec 2 lits simples superposés. Côté repas : 6 chaises.
- Équipements dans la chambre : 1 chambre avec 1 lit double.
- Équipements salles de bains : 1 salle de bains avec baignoire et WC, 1 salle de bains avec douche et WC.
- Équipements dans la cuisine : cuisine fermée.
- Équipements balcon: 1 table et 3 chaises.
- Superficie : 42 m²
Label maeva Home Sélection :
Des appartements entretenus, au goût du jour, et disposant d'équipements de qualité. Pour des vacances réussies et confortables.
Caractéristiques de la location de vacances :
- Appartement 2 pièces 6 personnes entièrement rénové à l'automne 2020.
- Situé au 1er étage d'une résidence avec ascenseur.
- Balcon vue sur les montagnes.
- Cuisine entièrement équipée : réfrigérateur avec espace congélation, lave-vaisselle, four à micro-ondes, cafetière classique, bouilloire électrique, table de cuisson, vaisselle et couverts.
- Équipements : télévision, machine à laver/sèche linge, casier à skis, lit parapluie pour bébé, sèche-cheveux, robot mixeur, appareil à raclette et sèche-cheveux.
Animaux Admis : en supplément
Balcon
Bouilloire
Cafetière
Micro-ondes
Lave-linge
Lave-vaisselle
Nombre Salle de bain : 1
Parking
Plaque de cuisson
Réfrigérateur
Salle à Manger - Nombre de places assises : 6
Sèche-cheveux
Sèche-linge
Surface (m²) : 42
Télévision
Vaisselle et couverts
Nombre de pièces : 2
Nombre de chambres : 1
Ménage fin de séjour : Prestation ménage obligatoire à payer lors de l'enregistrement ou à l'arrivée.
Linge de lit.
La destination
Si vous aimez les destinations 100% nature, la randonnée et l'aventure, filez vite dans la Vallée de Chamonix-Mont-Blanc cet hiver ! Cette station sportive de haute montagne est nichée au coeur des Alpes, tout près de la Suisse et de l'Italie. D'ailleurs ce site naturel est l'un des plus visités au monde ! Et pour cause : hiver comme été, ce village au pied du Mont-Blanc est un véritable paradis pour les sportifs, les randonneurs ou les amateurs de beaux paysages.
Grandes pentes, ski dans les arbres, ski sauvage, pistes pour débutant, le domaine offre des possibilités infinies pour tous les amateurs de glisse. A Chamonix, les activités ne manquent pas l'hiver : ski, snowboard, ski nordique, speed-riding et de nombreuses autres sont à découvrir sur place !
Ce prix comprend
Kit d'entretien : Inclus - contenu peut varier selon les résidences : éponge, lavette, flacon de produit multi-usages, flacon de produit liquide vaisselle main, tablette lave-vaisselle et torchon.
Linge de lit : Inclus - contenu peut varier selon les résidences : drap-housse, drap ou housse de couette et taie d'oreiller.
Nombre d'étoiles : 3
Taxe de séjour : Le paiement de la taxe de séjour se fait via votre espace personnel : https://mon-compte.maeva.com, le montant est variable selon la localité. Gratuit pour les moins de 18 ans.
Ce prix ne comprend pas
La garantie annulation
Animations Famille : A proximité - avec supplément.
Animaux Admis : En supplément, se renseigner directement auprès de la résidence pour prendre connaissance des tarifs.
Caution : Le dépôt de caution se fait via votre espace personnel : https://mon-compte.maeva.com, il est restituable, déduction faite des éventuels dégâts occasionnés, prestations impayées ou perte des clés, dans un délai maximum de 10 jours suivants la remise des clés. Son montant est défini par rapport à la typologie de l'appartement, entre 400 € et 800 €.
Club enfants / Ados : Panda Club pour les 3 à 12 ans à 17 km de la résidence - en supplément.
Kit bébé : Sous réserve de disponibilités, équipements à la carte, peut varier selon les résidences : baignoire, veilleuse, robot cuiseur mixeur, chaise longue - avec supplément.
Linge de toilette : En supplément.
Lits faits à l'arrivée : En supplément.
Parking couvert : 10€/jour - 45€/semaine, parking de 33 places situé au sein de la résidence, à réserver à l'avance. Pour les logements possédant un parking, merci de bien badger celui-ci à l'entrée et à la sortie.
Restaurant : A proximité - avec supplément.
Spa : Centre de Bien-être à l'Hôtel Les Aiglons situé à 100 m de la résidence - avec supplément.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.