Résidence Odalys Les Balcons d'Auréa
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Lave vaisselle
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Studio 2/3 personnes (29 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle)
Salle de bains avec WC
2 pièces 4 personnes (entre 35 et 40 m²)
2 pièces cabine 6 personnes (entre 44 et 50 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle)
Chambre avec lit double
Cabine avec 2 lits superposés (porte et fenêtre)
Salle de bains, WC séparé
Tous les appartements 2 pièces cabine 6 personnes sont situés côté est
3 pièces 6 personnes (entre 50 et 55 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle)
Chambre avec lit double et salle d'eau
Chambre avec 2 lits simples
Salle de bains avec WC séparé
4 pièces 8 personnes (env. 65 m²)
1 Chambre avec lit double
1 Chambre avec lit double et salle d'eau
1 Chambre avec 2 lits simples ou 2 lits superposés
Salle de bains
WC indépendant
3 pièces cabine 8 personnes (env. 55 m²)
Chambre avec lit double et salle d'eau
2 cabines avec lits superposés (fenêtre et porte)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle)
Salle de bains
WC séparé
Les hébergements
À votre disposition sur place : salle de fitness, sauna/hammam (avec participation), randonnées accompagnées, laverie et parking couvert (avec participation).
A votre disposition
Salle de fitness
Randonnées accompagnées
Laverie (avec participation)
Parking couvert (avec participation)
Accès WIFI
Pensez-y
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire)
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- Parking souterrain (à réserver à la réception de la résidence)
- Laverie (voir tarifs directement sur place)
- Sauna/hammam (accès aux installations)
- Animaux admis* (à préciser à la réservation, dans la limite de 2 animaux par appartement)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros
La caution est restituée ou détruite après inventaire et état des lieux le jour du départ.
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi à partir de 17h.
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence qui vous indiquera la marche à suivre. Pour une meilleure organisation, nous vous remercions de signaler votre heure de départ du samedi.
Départ le samedi avant 10h.
Réception
Samedi : 15h-20h
Fermeture : le mercredi
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Auris est à 1h15 de Grenoble (suivre direction des stations de l'Oisans). À Bourg d'Oisans (important : suivre les panneaux directionnels et non le GPS), prendre direction Auris/Les Deux Alpes puis au Fresney d'Oisans.
Prendre à gauche direction Auris (12 km de montée). Résidence située à l'entrée de la station.
En train
Gare de Grenoble (TGV depuis Paris)
Liaison par autocar T75 jusqu'à Bourg-d'Oisans (horaires en ligne sur le site de Transisère) et navette gratuite (à réserver 48h à l'avance) jusqu'à Auris (horaires et numéro de réservation sur le site de l'Office du Tourisme d'Auris).
En avion
Aéroports de Grenoble Saint Geoirs ou Lyon Saint Exupéry.
Liaison autocar avec la gare routière de Grenoble Grenoble par le bus T75 jusqu'à Bourg-d'Oisans (horaires en ligne sur le site de Transisère) et navette gratuite (à réserver 48h à l'avance) jusqu'à Auris (horaires et numéro de réservation sur le site de l'Office du Tourisme d'Auris).
La station de vos vacances
Les + de la station
Jeux pour enfants avec pentaglisse, château gonflable
Animations de l'Office de tourisme
Piscine panoramique couverte, chauffée et espace bien être
Tubby
Tir à l'arc
Minigolf
Petites balades à dos d'âne
Randos accompagnées
Parcours d'orientations permanents et sentier ethnobotanique
Espaces loisirs enfants : escalade, mini-tyrolienne, châteaux gonflables...
Terrains de pétanque, foot, volley, basket ...
Location de VTT et trottinettes électriques
Circuit de VTT DH 3 pistes
Club enfant "Les Marmottes"
Evasion
Plateau d'Emparis et plateau du Taillefer
Rafting, kayak, hydrospeed, cannyoning
Via ferrata à La Grave, parapente
Chiens de traineaux et initiation cannicross
Ce prix comprend
- La TV
- L'accès à la salle de fitness (4 appareils)
- L'accès WIFI
- La piscine couverte chauffée
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
- Les randonnées avec accompagnateur (2 randonnées d'une demi-journée par personne à partir de 7 ans et par séjour - chiens interdits) pendant les vacances scolaires de la période estivale.
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour et éco participation
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- La location kit bébé
- La location kit linge de toilette
- Le parking souterrain
- La laverie
- Le sauna/hammam (accès aux installations)
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.