Résidence-Club Odalys Les Océanides
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Club ado
- Terrain de sport
- Télévision
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Escapade 2 pers
Escapade 3/4 pers
Escapade 5/6 pers
Studio 2 personnes (env. 23 m²) - Terrasse ou balcon
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique 2 feux, micro-ondes, réfrigérateur avec petit compartiment congélateur, cafetière, bouilloire)
Salle de bain avec WC
Terrasse ou balcon
2 pièces 4 personnes (env. 34 m²) - Terrasse ou balcon
3 pièces 6 personnes (env. 57 m²) - Terrasse ou balcon
À noter :
Les portes communicantes doivent constamment rester ouvertes afin d'éviter tout risque de blocage.
Nuitée Hôtelière 2 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni.
- Lits faits à l'arrivée.
- Télévision incluse.
- Ménage quotidien (hors kitchenette et vaisselle).
- Taxe de séjour à régler sur place.
Nuitée Hôtelière 3 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni.
- Lits faits à l'arrivée.
- Télévision incluse.
- Ménage quotidien (hors kitchenette et vaisselle).
- Taxe de séjour à régler sur place.
Nuitée Hôtelière 4 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni.
- Lits faits à l'arrivée.
- Télévision incluse.
- Ménage quotidien (hors kitchenette et vaisselle).
- Taxe de séjour à régler sur place.
Les hébergements
À votre disposition sur place : laverie avec participation) et parking extérieur (sur réservation).
A votre disposition
Pour vos moments bien-être, l'établissement dispose d'un espace fitness et d'un sauna et hammam (payants).
Côté services : un accès WIFI, une laverie pour votre linge (payant) et un parking extérieur (1 place par appartement,sur réservation).
Pensez-y
- Sauna/hammam sur réservation à la réception et 1 serviette fournie (accès aux installations)
- Laverie (voir tarifs directement sur place)
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire - sur réservation)
- Kit entretien
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence. Un seul animal par hébergement.
À noter :
Choix préférentiel de l'appartement traité par ordre chronologique de réservation
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 100euros
Les cautions sont détruites le jour du départ après contrôle de l'état et de la propreté de votre logement.
L'hébergement doit être rendu en parfait état de propreté. Dans le cas contraire une somme forfaitaire sera retenue sur la caution selon le barème affiché en réception
Horaires d'arrivée et de départ :
Formule Location (à partir de 7 nuits) : arrivée entre 17h et 20h - Départ entre 8h et 10h
Formule Escapade (court séjour de 2 à 6 nuits) : arrivée à partir de 17h - Départ avant 10h
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence avant 19h qui vous indiquera la marche à suivre par SMS.
Pour faciliter vos communications, privilégier le contact par mail : [email protected], ou téléphone : +33 (0)4.94.12.62.50
Réception
Lundi et Mardi : 9h-12h et 16h-19h
Fermé le Mercredi
Jeudi et Vendredi : 9h-12h et 16h-19h
Samedi : 8h-12h et 14h-19h
Fermeture le dimanche
Juillet/Août
Du lundi au vendredi : 9h-12h et 16h-19h
Samedi : 8h-12h et 14h-20h
Dimanche et jours fériés : 9h-12h et 16h-19h
Horaires pouvant être soumis à modification sans préavis
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Les + de la station
Cyclotourisme, quad, oenotourisme, gold de Valcros (18 trous), jardin zoologique tropical, musée des automates vignerons
Activités nautiques : kayak, paddle, plongée, sports nautiques, sorties en mer, plongée et sentier sous-marin
Excursions aux Iles d'Or : Porquerolles et Port Cros (billetterie à l'accueil)
27 domaines viticoles (AOC Côtes de Provence La Londe) - 9 domaines oléicoles (AOC Huile d'Olive de Provence)
Marché le dimanche matin en centre-ville
Evasion
Ce prix comprend
- Le linge de lit
- La TV
- L'accès WIFI
- Le parking extérieur (1 place par logement, sur réservation)
- L'abri motos et vélos (non surveillé)
- L'accès à la piscine extérieure ouverte de mi-avril à fin septembre (shorts et bermudas non autorisés)
- Le coin fitness
- Les animations enfants 4-11 ans pendant les vacances scolaires de la période estivale
- Les animations ados 12-15 ans pendant les vacances scolaires de la période estivale
- Les animations en journée et soirée pendant les vacances scolaires de la période estivale
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle à ranger dans les placard avec le frigo à zéro)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" (court séjour de 2 à 6 nuits) :
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Le linge de toilette
- La TV
- Les produits hygiéniques d'accueil
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- La laverie
- La location linge de toilette
- La location linge de lit et de toilette
- L'accès au sauna et hammam
- Le kit bébé
- Le kit entretien
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.