Résidence Vacancéole Le Domaine de Confolant

Puy de Dôme - Miremont, Auvergne
Résidence Vacancéole Le Domaine de Confolant - 1
Résidence Vacancéole Le Domaine de Confolant - 2
Résidence Vacancéole Le Domaine de Confolant - 3
Résidence Vacancéole Le Domaine de Confolant - 4
Résidence Vacancéole Le Domaine de Confolant - 5
Résidence Vacancéole Le Domaine de Confolant - 6
Résidence Vacancéole Le Domaine de Confolant - 7
Ouvrir le diaporama
Résidence Vacancéole Le Domaine de Confolant Référence produit : 372341
-7%
dès 126 / hébergement au lieu de 136 en Location hébergement de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 31 août 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Logement
  • Piscine
à partir de
126 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Linge de toilette
  • Lit bébé
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

Découvrez la résidence Le Domaine de Confolant à Miremont, sur le bord du lac des Fades Besserves (400ha).
L'établissement vous accueille en pleine nature et à 200 mètres de la plage et de la base de loisirs de Confolant.
Afin de vous rafraîchir en plein été vous aurez le choix entre piquer une tête dans le lac ou dans la piscine de votre location de vacances dans le Puy de Dôme.

Les logements sont des appartements pouvant accueillir 4 à 5 personnes maximum pour une superficie allant jusqu'à 42m2.

Itinéraire

En train : Gare SNCF de Volvic à 25km
Par avion : Aéroport d’Aulnat à 37km


La propriété

À 200m de la plage et de la base de loisirs de Confolant et 30 minutes de vulcania et du volcan de Lemptégy.
La résidence de vacances Le Domaine de Confolant est située en pleine nature, surplombant le lac des Fades Besserves (400 ha) au cœur du village de Miremont dans le département du Puy de Dôme.


Les chambres

Dans tous les logements : Kitchenette équipée composée d’un réfrigérateur, de plaques de cuisson, d’un four micro-ondes et/ou un mini-four et d’une cafetière + Vue lac

Appartement 2 pièces 4 personnes – 2P4H – 40 m²
• 1 salon avec canapé-lit
• 1 chambre avec 2 lits simples
• Douche avec vasque. WC séparés.
• 1 balcon par pièce
• Accessible aux personnes à mobilité réduite

Appartement 2 pièces 5 personnes – 2P5 – 40 m²
• 1 salon avec canapé-lit
• 1 chambre avec 3 lits simples
• Douche avec vasque. WC séparés.
• 1 balcon par pièce
Appartement 2 pièces duplex 5 personnes – 2PD5 – 42 m²
• 1 salon avec canapé-lit
• 1 chambre avec 3 lits simples
• Douche avec vasque. WC séparés
• Balcon

Chambre triple
• 1 chambre avec 3 lits simples

Chambre quadruple
• 1 chambre avec 4 lits simples

À noter : le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans. Décret n°95 949 du 25/08/1995


Les services

• Piscine extérieure accessible durant les horaires d’ouverture de la réception.
• Vue panoramique sur le lac.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le séjour en location seule.
- Kit d'entretien.
- Wifi à la réception et dans les logements
- Parking extérieur (1 place par hébergement sur réservation et selon disponibilité)
- Lit et chaise bébé : en prêt et sur réservation

Ce prix ne comprend pas

- Les diverses taxes de séjour et consommations à régler sur place
- Prestations facultatives payantes
- Animaux (1 animal admis par hébergement).
- Pack draps et linge de toilette
- Ménage en cours ou fin de séjour
- Caution, à régler sur place ( carte bancaire uniquement )
Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.