Résidence Lagrange Le Village des Lapons
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
De nombreux sentiers balisés vous feront découvrir une nature protégée où le charme du terroir montagnard se mêle harmonieusement avec le dynamisme des équipements sportifs.
RESIDENCE
Elle se compose de 68 appartements (ascenseur) répartis dans 3 chalets de 3 étages.
INFORMATIONS PRATIQUES
Court séjour (2 nuits minimum - réservable 1 mois avant le départ sous réserve de disponibilité) incluant les draps, le linge de toilette et le ménage final (sauf kitchenette)
Non inclus : la caution 400 EUR, la taxe de séjour et les frais de ménage de départ si le logement n'est pas rendu propre 45 à 65 EUR. Possibilité de ménage en cours de séjour (voir sur place)
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 PIECES 4 PERSONNES
2 PIECES 6 PERSONNES CABINE
3 PIECES 4/5 PERSONNES
3 PIECES 6 PERSONNES
3 PIECES MEZZANINE 6 PERSONNES
4 P. OU 4 P. DUPLEX 8 PERS.
5 PIECES 8 PERS. DUPLEX
REGLES DES PRIX
SITUATION
De nombreux sentiers balisés vous feront découvrir une nature protégée où le charme du terroir montagnard se mêle harmonieusement avec le dynamisme des équipements sportifs.
SPORTS ET LOISIRS
* Quads
* Sports de montagne (escalade, canyoning, haute montagne, via ferrata...)
* Parapente
* Mini-golf
* Tennis
* Parc de loisirs (château gonflable, montagne d'air, piscine à boules, trampolines, l'île aux dragons)
* Equitation
* Sports d'eaux vives (rafting, canoë-raft, nages...)
* Elastic Jump
* Cinéma, discothèque.
* Restaurants.
INFORMATIONS PRATIQUES
* Un service de navettes de cars depuis la gare d'Albertville (trajet de 45 minutes environ). Attention : il n'existe pas de navettes depuis la gare de Sallanches - seulement des taxis.
* Médecins et pharmacie.
* Des restaurants de spécialités locales.
Les informations figurant sur cette page sont données à titre indicatif et ne sont pas contractuelles. Pour plus d'informations et de précisions (concernant notamment les dates de fonctionnement), merci de contacter l'Office de Tourisme.
OPTIONS
- Parking couvert
- Lits faits à l'arrivée
- Lits faits à l'arrivée + ménage de départ (sauf coin cuisine)
- Ménage de départ (sauf coin cuisine)
Ce prix comprend
¤ Une séance sauna ou hammam offerte par logement par semaine
¤ Salle de fitness
¤ Salon
¤ Draps + linge de toilette (change draps 8 EUR/personne ; linge de toilette 8 EUR/kit)
¤ Télévision
¤ Bagagerie
Ce prix ne comprend pas
¤ Parking couvert (hauteur 2,05 m maximum) 7 EUR/nuit ; 29 EUR/semaine (à régler dès la réservation)
¤ Animaux 7 EUR/animal/nuit ; 39 EUR/animal/semaine (2 maximum par logement, à régler dès la réservation)
¤ Accès Wi-Fi dans les logements
¤ Location de lit ou chaise bébé* 5 EUR/jour, 15 EUR/séjour ; kit bébé* (lit + chaise) 7 EUR/jour, 25 EUR/séjour (* selon disponibilité, à préciser dès la réservation)
¤ Dépôt de pain
¤ Billard
Nous vous proposons 3 types de services hôteliers (à régler dès la réservation)
¤ Lits faits à l'arrivée
¤ Ménage final (sauf kitchenette)
¤ Lits faits à l'arrivée + Ménage final (sauf kitchenette)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.