Résidence Odalys L'Ouillon
- Logement
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Linge de lit
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Studio cabine 4 personnes (env. 26 m²)
Cabine située à l'entrée avec 2 lits superposés
Kitchenette équipée (lave-vaisselle, micro-ondes, réfrigérateur, plaque électrique, cafetière électrique, hotte)
Salle de bains ou de douche et WC séparé (dans la plupart des appartements)
Balcon pour la plupart des studios
2/3 pièces 6 personnes (env. 32 à 38 m²)
Chambre avec 1 lit double
Cabine dans l'entrée avec 2 lits superposés
Kitchenette équipée (lave-vaisselle, micro-ondes, réfrigérateur, plaque électrique, cafetière électrique, hotte)
Salle de bains ou de douche avec WC
Balcon - Certains appartements en sous pente
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
- Location kit bébé (lit hors matelas + chaise haute + baignoire)
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- Kit entretien
- Accès WIFI dans les appartements (limité à 1 appareil)
- Laverie
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros/appartement à verser le jour de l'arrivée.
La caution est restituée après inventaire le jour du départ ou par retour de courrier dans la semaine.
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi, à partir de 17h (jusqu'à 20h). Selon les horaires d'ouverture de la réception et pour votre confort, vous avez la possibilité d'effectuer les formalités d'arrivée dans l'après-midi.
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la réception de la résidence le samedi avant 20h qui vous indiquera la marche à suivre
Départ le samedi avant 10h. Merci de prendre rendez-vous le jeudi matin afin de fixer votre heure de départ.
Réception
Samedi : 14h15-20h
Fermeture le dimanche après-midi, le mardi, le samedi matin
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Visite virtuelle
PMR hébergement Hiver
La station de vos vacances
Les + de la station
Sorties raquettes, VTT sur neige et trottinette, jardin des Neiges, lasergame, bowling du village
Evasion
Domaine skiable
48 pistes sur 120 km : - 9 vertes - 18 bleues - 13 rouges - 8 noires | 20 remontées mécaniques
Domaine des Sybelles : Le Corbier, St Jean d'Arves, La Toussuire, Les Bottières, St Sorlin d'Arves et St Colomban des Villards
124 pistes sur 310 km : - 25 vertes - 56 bleues - 34 rouges - 9 noires | 71 remontées mécaniques
Ce prix comprend
- Le linge de lit
- La TV
- Le parking extérieur (selon disponibilités)
- Les casiers à skis
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" des vacances de Noël (court séjour) :
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Le linge de toilette
- La TV
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances optionnelles
- La taxe de séjour
- Les boissons, repas
- La location du kit bébé
- Le linge de toilette
- L'accès WIFI
- Le kit d'entretien
- Le supplément pour animaux domestiques
- Les options ski si éligibles (forfaits, matériel, cours...)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.