Résidence travelski home select L'Orée des Pistes 3*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence : Chalets au style savoyard.
Les avantages du travelski home select - Résidence L'Orée des Pistes 3* :
- Résidence skis aux pieds
- Sa piscine couverte chauffée
- Son sauna et hammam (en supplément)
Notre engagement travelski home select : l'efficacité
- Hébergements de qualité, confortables et chaleureux
- Excellent rapport confort/prix
- Le service Smile & Pass (en cas de pré-réservation de Skipass auprès de nos services)
« Vos forfaits remis en même temps que vos clés. Skiez sans plus attendre ! »
3 Pièces 6 personnes
Séjour avec canapé-lit gigogne (2 personnes)
Kitchenette équipée avec plaques électriques, réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-ondes, hotte, cafetière électrique, grille-pain et bouilloire
Chambre avec 1 lit double
Chambre avec lits superposés (2 personnes)
Salle de bains
WC séparés
Travelski home select - Résidence L'Orée des Pistes 3*
L'hébergement est constitué de plusieurs chalets au style savoyard et propose des moments de détente dans sa piscine couverte chauffée ou son sauna et hammam. Le restaurant Le Barock situé au sein de la résidence propose un service de demi-pension.
Situation
Résidence : Chalets au style savoyard.
Les avantages du travelski home select - Résidence L'Orée des Pistes 3* :
- Résidence skis aux pieds
- Sa piscine couverte chauffée
- Son sauna et hammam (en supplément)
Notre engagement travelski home select : l'efficacité
- Hébergements de qualité, confortables et chaleureux
- Excellent rapport confort/prix
- Le service Smile & Pass (en cas de pré-réservation de Skipass auprès de nos services)
« Vos forfaits remis en même temps que vos clés. Skiez sans plus attendre ! »
Accueil
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la réception avant 20h.
Heure de départ : avant 10h.
À régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution : 300euros/appartement
Taxe de séjour
Éco-participation : 0,20euros/jour/personne (+18 ans)
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Saint Sorlin d'Arves dispose d'un domaine skiable « plaisir » mêlant toutes les envies de glisse à la beauté des plus majestueux sommets des Alpes. Il est classé comme le 4e plus grand domaine skiable français.
Activités sportives
Ainsi que des équipements de glisse hors ski Alpin : Big air, Boarder cross, Piste de luge enfants, Snowpark et Stade de slalom.
Après ski
A visiter
- La fromagerie des Arves
- Eglise Baroque St Saturnin
- Le plan d'eau des Choseaux
Commerces
Par la route
Par le train
Puis correspondance par car jusqu"à Saint Sorlin d"Arves (22 km).
Par avion
- Aéroport de Chambéry-Aix
- Aéroport international de Genève
Enfants - infos pratiques
- Halte garderie : accueil des enfants de 3 mois à 6 ans.
- Centre de loisirs : accueil des enfants de 6 à 12 ans.
Résidence l'Ouillon 73500 Saint-Sorlin-d'Arves
Tel. : 04 79 59 72 19 - Fax : 04 79 59 77 63
Le Club Piou Piou ESF :
Jardin d'enfants à partir de 3 ans 1/2.
Tél. : 04.79.59.71.53
Domaine skiable
Description du domaine
Le domaine de Saint Sorlin d'Arves offre 110 km de pistes entre 1500 et 2620 m d'altitude. Son exposition Est-Ouest lui confère un enneigement optimal jusqu'en fin de saison.
Le Skipass - Domaine des Sybelles comprend :
- L'accès au domaine skiable des Sybelles
- La ski-card
Ouverture du domaine :
Du 16/12/2023 au 13/04/2024 ((soumis aux aléas climatiques et à la décision unilatérale de la station)
A noter :
- Skipass gratuit pour les enfants de - de 5 ans et les + de 75 ans (hors ski-card, à régler à la réservation : 1,50 euros)
- L'information concernant le nombre de pistes et de remontées mécaniques est donnée à titre indicatif
- Prévoir un document officiel justifiant l'âge des participants
Les dates mentionnées sont valables uniquement pour la saison concernée
Altitude du Domaine
Domaine skiable
49 pistes bleues, 22 pistes vertes, 30 pistes rouges, 7 pistes noires, 54 pistes de ski de fond
Zone bleue (niveau débutant) :
1 boardercross, 5 box, 1 table, 1 table top, 1 hip.
Zone rouge (niveau intermédiaire) :
1 table top, 2 tables, 1 hip, 1 wall, 1 pyramide avec bidon.
Zone noire (niveau expert) :
1 table top, 1 box, 1 hip, 1 table, 1 big air, 1 box "S".
Mini-Park : zone d'initiation.
Half-pipe.
Egalement sur le domaine :
Piste de luge enfants
Stade de slalom. Snowpark
Avis de l'expert
Conclusion : Une station très bon rapport qualité prix à découvrir sans aucune appréhension.
+ Qualité des hébergements
+ Station à taille humaine
+ Rapport qualité prix
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
Accès à la piscine couverte chauffée
Linge de lit
Linge de toilette
TV
Wifi
Kit entretien
Kit bébé
Casiers à skis privatifs
Parking extérieur
Ménage de fin de séjour d'appoint (les appartements doivent être rendus dans un état propre sous peine de facturation d'un ménage supplémentaire)
Service Smile & Pass en cas de pré-réservation de Skipass auprès de nos services « Vos forfaits remis en même temps que vos clés à l'accueil de la résidence. Skiez sans plus attendre ! »
Services payants :
Séance de sauna ou hammam : 10euros/personne/séance ou 45euros/forfait 5 accès
Demi-pension au restaurant Le Barock
Billard
Animaux admis (à préciser lors de la réservation) : 100euros/animal/séjour (7 nuits et +) ou 18euros/nuit (moins de 7 nuits)
Restauration (à voir sur place)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.