- Formule Petit Déjeuner
- 7 jours / 5 nuits
- Au départ de : Paris


L'Archipel propose 2 restaurants en bord de mer : le restaurant principal La Feuille d’Or, avec sa panoramique sur Anse Gouvernement depuis ses grandes baies vitrées, parfait pour profiter de votre repas même par temps agité. La Gigolette offre un bel espace intérieur ainsi qu'une terrasse directement sur la plage, permettant à ses clients de profiter de la vue tout en dégustant de délicieux plats aux influences internationales ou créoles. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet al fresco, tandis que les déjeuners et dîners sont servis à la carte. Des soirées à thème avec buffet et divertissement musical live sont fréquemment organisées.
Le magnifique Pool Side Bar, partiellement ouvert et confortablement installé près de la piscine à débordement, vous accueille toute la journée pour satisfaire vos petites faims de l'après-midi et vous proposer des boissons rafraîchissantes tropicales, des vins de qualité et des cocktails signatures hauts en couleur.
L'organisation de dîners sur mesure est possible sur réservation.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Hôtel magnifique, très beau cadre, très belle chambre, confortable et spacieuse, Personnel très aimable et serviable, restaurant excellent.
Nous avons commencé notre séjour début juin dans cet hôtel ou nous avons été accueillis avec gentillesse et attention 🥰 Nous avons profité du calme de cet hôtel pour nous ressourcer. L'établissement est magnifique, les employés sont aux petits soins. Nous avons apprécié la chambre avec une vue mer, d'une belle dimension et d'un confort digne d'un 5*, la piscine, la plage, les masques, kayaks et padels à disposition 👌 La mer est calme mais il y a un peu d'algues. La restauration est délicieuse. Nous avons passé un merveilleux séjour et nous conseillons cet hôtel aux couples 💕
A répondu il y a une semaine
Dear Stéphanie, Thank you very much for your wonderful review and for sharing your experience with us. We are delighted to know that your stay at L'Archipel was such a relaxing and memorable one. It is a pleasure to hear that you appreciated the peaceful atmosphere, the comfort and spaciousness of your room, and the beautiful sea views. Your kind words about our team mean a great deal to us. Providing attentive and personalised service is at the heart of what we do, and we are pleased that you felt so well looked after throughout your stay. We are also glad that you enjoyed our beach, swimming pool, complimentary water activities, and the quality of our restaurant. Thank you as well for mentioning the presence of some seaweed. As this is a natural and seasonal phenomenon, our team works every day to keep the beach as enjoyable as possible for our guests. Thank you once again for recommending L'Archipel to couples looking for a peaceful escape. We look forward to welcoming you back to Praslin in the future. Warm regards, Marco Valerio Abbati General Manager Hotel L'Archipel, Seychelles
L'Archipel n'a pas à rougir ! Cet hôtel est un très bon rapport qualité-prix. La chambre est très spacieuse. Le site est calme, serein et très bien entretenu. Le personnel est discret mais très efficace (mention particulière à Shiva-d, Jessy et Edward). La restauration est top, tout est proportionné et de qualité. Nous recommandons vivement !
A répondu il y a 2 semaines
Dear Virginie, Thank you very much for your wonderful review and for recommending L'Archipel. We are delighted to know that you found our hotel peaceful, well maintained, and offering good value for money. It is especially rewarding to hear that you enjoyed the spacious room, the quality of the dining experience, and the serene atmosphere that makes our property so special. A special thank you for recognizing Shiv-D, Jessy, and Edward. We will be sure to share your kind words with them, as feedback like yours is a great source of motivation for our team. We truly appreciate your support and hope to welcome you back to L'Archipel for another memorable stay in the Seychelles. Warm regards, Marco Valerio Abbati General Manager Hotel L'Archipel, Seychelles
Hôtel avec chambres vue mer. Très bon accueil, un personnel souriant, agréable et très attentionné. Le coin piscine et bar est très beau. Le bâtiment du restaurant est moins joli (à mon goût) car plus ancien je suppose mais ça donne directement sur la plage et la vue est magnifique. Petit déjeuner varié et très bon. Nous avons également mangé un midi et quelques soirs. Les prix sont élevés (comme dans tous les restaurants) mais la nourriture est excellente. Chambre spacieuse avec une grande salle de bain. Balcon avec vue mer, juste parfait. En suggestion je dirais qu’il manque un miroir au dessus du bureau pour se sécher les cheveux, c’est un détail mais ça serait plus pratique (car pas de prise dans la salle de bain). Les jardins sont très bien entretenus. Pour les excursions, vous pouvez partir directement de l’hôtel. Ça coûte un peu cher mais c’est très pratique, surtout pour aller sur l’île curieuse qui est juste en face. Nous avons passons un très agréable moment et l’endroit était très calme.
Hotel juste sublime, intimiste, calme, personnels très accueillants et souriants. Chambre deluxe sur la plage, Service impeccable. Hôtel propre très bien entretenu, personnel de plage adorable. Restaurant de haute qualité du petit déjeuner au dîner. Un grand merci.
L'Archipel propose 2 restaurants en bord de mer : le restaurant principal La Feuille d’Or, avec sa panoramique sur Anse Gouvernement depuis ses grandes baies vitrées, parfait pour profiter de votre repas même par temps agité. La Gigolette offre un bel espace intérieur ainsi qu'une terrasse directement sur la plage, permettant à ses clients de profiter de la vue tout en dégustant de délicieux plats aux influences internationales ou créoles. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet al fresco, tandis que les déjeuners et dîners sont servis à la carte. Des soirées à thème avec buffet et divertissement musical live sont fréquemment organisées.
Le magnifique Pool Side Bar, partiellement ouvert et confortablement installé près de la piscine à débordement, vous accueille toute la journée pour satisfaire vos petites faims de l'après-midi et vous proposer des boissons rafraîchissantes tropicales, des vins de qualité et des cocktails signatures hauts en couleur.
L'organisation de dîners sur mesure est possible sur réservation.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Hôtel magnifique, très beau cadre, très belle chambre, confortable et spacieuse, Personnel très aimable et serviable, restaurant excellent.
Nous avons commencé notre séjour début juin dans cet hôtel ou nous avons été accueillis avec gentillesse et attention 🥰 Nous avons profité du calme de cet hôtel pour nous ressourcer. L'établissement est magnifique, les employés sont aux petits soins. Nous avons apprécié la chambre avec une vue mer, d'une belle dimension et d'un confort digne d'un 5*, la piscine, la plage, les masques, kayaks et padels à disposition 👌 La mer est calme mais il y a un peu d'algues. La restauration est délicieuse. Nous avons passé un merveilleux séjour et nous conseillons cet hôtel aux couples 💕
A répondu il y a une semaine
Dear Stéphanie, Thank you very much for your wonderful review and for sharing your experience with us. We are delighted to know that your stay at L'Archipel was such a relaxing and memorable one. It is a pleasure to hear that you appreciated the peaceful atmosphere, the comfort and spaciousness of your room, and the beautiful sea views. Your kind words about our team mean a great deal to us. Providing attentive and personalised service is at the heart of what we do, and we are pleased that you felt so well looked after throughout your stay. We are also glad that you enjoyed our beach, swimming pool, complimentary water activities, and the quality of our restaurant. Thank you as well for mentioning the presence of some seaweed. As this is a natural and seasonal phenomenon, our team works every day to keep the beach as enjoyable as possible for our guests. Thank you once again for recommending L'Archipel to couples looking for a peaceful escape. We look forward to welcoming you back to Praslin in the future. Warm regards, Marco Valerio Abbati General Manager Hotel L'Archipel, Seychelles
L'Archipel n'a pas à rougir ! Cet hôtel est un très bon rapport qualité-prix. La chambre est très spacieuse. Le site est calme, serein et très bien entretenu. Le personnel est discret mais très efficace (mention particulière à Shiva-d, Jessy et Edward). La restauration est top, tout est proportionné et de qualité. Nous recommandons vivement !
A répondu il y a 2 semaines
Dear Virginie, Thank you very much for your wonderful review and for recommending L'Archipel. We are delighted to know that you found our hotel peaceful, well maintained, and offering good value for money. It is especially rewarding to hear that you enjoyed the spacious room, the quality of the dining experience, and the serene atmosphere that makes our property so special. A special thank you for recognizing Shiv-D, Jessy, and Edward. We will be sure to share your kind words with them, as feedback like yours is a great source of motivation for our team. We truly appreciate your support and hope to welcome you back to L'Archipel for another memorable stay in the Seychelles. Warm regards, Marco Valerio Abbati General Manager Hotel L'Archipel, Seychelles
Hôtel avec chambres vue mer. Très bon accueil, un personnel souriant, agréable et très attentionné. Le coin piscine et bar est très beau. Le bâtiment du restaurant est moins joli (à mon goût) car plus ancien je suppose mais ça donne directement sur la plage et la vue est magnifique. Petit déjeuner varié et très bon. Nous avons également mangé un midi et quelques soirs. Les prix sont élevés (comme dans tous les restaurants) mais la nourriture est excellente. Chambre spacieuse avec une grande salle de bain. Balcon avec vue mer, juste parfait. En suggestion je dirais qu’il manque un miroir au dessus du bureau pour se sécher les cheveux, c’est un détail mais ça serait plus pratique (car pas de prise dans la salle de bain). Les jardins sont très bien entretenus. Pour les excursions, vous pouvez partir directement de l’hôtel. Ça coûte un peu cher mais c’est très pratique, surtout pour aller sur l’île curieuse qui est juste en face. Nous avons passons un très agréable moment et l’endroit était très calme.
Hotel juste sublime, intimiste, calme, personnels très accueillants et souriants. Chambre deluxe sur la plage, Service impeccable. Hôtel propre très bien entretenu, personnel de plage adorable. Restaurant de haute qualité du petit déjeuner au dîner. Un grand merci.
L'Archipel propose 2 restaurants en bord de mer : le restaurant principal La Feuille d’Or, avec sa panoramique sur Anse Gouvernement depuis ses grandes baies vitrées, parfait pour profiter de votre repas même par temps agité. La Gigolette offre un bel espace intérieur ainsi qu'une terrasse directement sur la plage, permettant à ses clients de profiter de la vue tout en dégustant de délicieux plats aux influences internationales ou créoles. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet al fresco, tandis que les déjeuners et dîners sont servis à la carte. Des soirées à thème avec buffet et divertissement musical live sont fréquemment organisées.
Le magnifique Pool Side Bar, partiellement ouvert et confortablement installé près de la piscine à débordement, vous accueille toute la journée pour satisfaire vos petites faims de l'après-midi et vous proposer des boissons rafraîchissantes tropicales, des vins de qualité et des cocktails signatures hauts en couleur.
L'organisation de dîners sur mesure est possible sur réservation.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Hôtel magnifique, très beau cadre, très belle chambre, confortable et spacieuse, Personnel très aimable et serviable, restaurant excellent.
Nous avons commencé notre séjour début juin dans cet hôtel ou nous avons été accueillis avec gentillesse et attention 🥰 Nous avons profité du calme de cet hôtel pour nous ressourcer. L'établissement est magnifique, les employés sont aux petits soins. Nous avons apprécié la chambre avec une vue mer, d'une belle dimension et d'un confort digne d'un 5*, la piscine, la plage, les masques, kayaks et padels à disposition 👌 La mer est calme mais il y a un peu d'algues. La restauration est délicieuse. Nous avons passé un merveilleux séjour et nous conseillons cet hôtel aux couples 💕
A répondu il y a une semaine
Dear Stéphanie, Thank you very much for your wonderful review and for sharing your experience with us. We are delighted to know that your stay at L'Archipel was such a relaxing and memorable one. It is a pleasure to hear that you appreciated the peaceful atmosphere, the comfort and spaciousness of your room, and the beautiful sea views. Your kind words about our team mean a great deal to us. Providing attentive and personalised service is at the heart of what we do, and we are pleased that you felt so well looked after throughout your stay. We are also glad that you enjoyed our beach, swimming pool, complimentary water activities, and the quality of our restaurant. Thank you as well for mentioning the presence of some seaweed. As this is a natural and seasonal phenomenon, our team works every day to keep the beach as enjoyable as possible for our guests. Thank you once again for recommending L'Archipel to couples looking for a peaceful escape. We look forward to welcoming you back to Praslin in the future. Warm regards, Marco Valerio Abbati General Manager Hotel L'Archipel, Seychelles
L'Archipel n'a pas à rougir ! Cet hôtel est un très bon rapport qualité-prix. La chambre est très spacieuse. Le site est calme, serein et très bien entretenu. Le personnel est discret mais très efficace (mention particulière à Shiva-d, Jessy et Edward). La restauration est top, tout est proportionné et de qualité. Nous recommandons vivement !
A répondu il y a 2 semaines
Dear Virginie, Thank you very much for your wonderful review and for recommending L'Archipel. We are delighted to know that you found our hotel peaceful, well maintained, and offering good value for money. It is especially rewarding to hear that you enjoyed the spacious room, the quality of the dining experience, and the serene atmosphere that makes our property so special. A special thank you for recognizing Shiv-D, Jessy, and Edward. We will be sure to share your kind words with them, as feedback like yours is a great source of motivation for our team. We truly appreciate your support and hope to welcome you back to L'Archipel for another memorable stay in the Seychelles. Warm regards, Marco Valerio Abbati General Manager Hotel L'Archipel, Seychelles
Hôtel avec chambres vue mer. Très bon accueil, un personnel souriant, agréable et très attentionné. Le coin piscine et bar est très beau. Le bâtiment du restaurant est moins joli (à mon goût) car plus ancien je suppose mais ça donne directement sur la plage et la vue est magnifique. Petit déjeuner varié et très bon. Nous avons également mangé un midi et quelques soirs. Les prix sont élevés (comme dans tous les restaurants) mais la nourriture est excellente. Chambre spacieuse avec une grande salle de bain. Balcon avec vue mer, juste parfait. En suggestion je dirais qu’il manque un miroir au dessus du bureau pour se sécher les cheveux, c’est un détail mais ça serait plus pratique (car pas de prise dans la salle de bain). Les jardins sont très bien entretenus. Pour les excursions, vous pouvez partir directement de l’hôtel. Ça coûte un peu cher mais c’est très pratique, surtout pour aller sur l’île curieuse qui est juste en face. Nous avons passons un très agréable moment et l’endroit était très calme.
Hotel juste sublime, intimiste, calme, personnels très accueillants et souriants. Chambre deluxe sur la plage, Service impeccable. Hôtel propre très bien entretenu, personnel de plage adorable. Restaurant de haute qualité du petit déjeuner au dîner. Un grand merci.
L'Archipel propose 2 restaurants en bord de mer : le restaurant principal La Feuille d’Or, avec sa panoramique sur Anse Gouvernement depuis ses grandes baies vitrées, parfait pour profiter de votre repas même par temps agité. La Gigolette offre un bel espace intérieur ainsi qu'une terrasse directement sur la plage, permettant à ses clients de profiter de la vue tout en dégustant de délicieux plats aux influences internationales ou créoles. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet al fresco, tandis que les déjeuners et dîners sont servis à la carte. Des soirées à thème avec buffet et divertissement musical live sont fréquemment organisées.
Le magnifique Pool Side Bar, partiellement ouvert et confortablement installé près de la piscine à débordement, vous accueille toute la journée pour satisfaire vos petites faims de l'après-midi et vous proposer des boissons rafraîchissantes tropicales, des vins de qualité et des cocktails signatures hauts en couleur.
L'organisation de dîners sur mesure est possible sur réservation.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Hôtel magnifique, très beau cadre, très belle chambre, confortable et spacieuse, Personnel très aimable et serviable, restaurant excellent.
Nous avons commencé notre séjour début juin dans cet hôtel ou nous avons été accueillis avec gentillesse et attention 🥰 Nous avons profité du calme de cet hôtel pour nous ressourcer. L'établissement est magnifique, les employés sont aux petits soins. Nous avons apprécié la chambre avec une vue mer, d'une belle dimension et d'un confort digne d'un 5*, la piscine, la plage, les masques, kayaks et padels à disposition 👌 La mer est calme mais il y a un peu d'algues. La restauration est délicieuse. Nous avons passé un merveilleux séjour et nous conseillons cet hôtel aux couples 💕
A répondu il y a une semaine
Dear Stéphanie, Thank you very much for your wonderful review and for sharing your experience with us. We are delighted to know that your stay at L'Archipel was such a relaxing and memorable one. It is a pleasure to hear that you appreciated the peaceful atmosphere, the comfort and spaciousness of your room, and the beautiful sea views. Your kind words about our team mean a great deal to us. Providing attentive and personalised service is at the heart of what we do, and we are pleased that you felt so well looked after throughout your stay. We are also glad that you enjoyed our beach, swimming pool, complimentary water activities, and the quality of our restaurant. Thank you as well for mentioning the presence of some seaweed. As this is a natural and seasonal phenomenon, our team works every day to keep the beach as enjoyable as possible for our guests. Thank you once again for recommending L'Archipel to couples looking for a peaceful escape. We look forward to welcoming you back to Praslin in the future. Warm regards, Marco Valerio Abbati General Manager Hotel L'Archipel, Seychelles
L'Archipel n'a pas à rougir ! Cet hôtel est un très bon rapport qualité-prix. La chambre est très spacieuse. Le site est calme, serein et très bien entretenu. Le personnel est discret mais très efficace (mention particulière à Shiva-d, Jessy et Edward). La restauration est top, tout est proportionné et de qualité. Nous recommandons vivement !
A répondu il y a 2 semaines
Dear Virginie, Thank you very much for your wonderful review and for recommending L'Archipel. We are delighted to know that you found our hotel peaceful, well maintained, and offering good value for money. It is especially rewarding to hear that you enjoyed the spacious room, the quality of the dining experience, and the serene atmosphere that makes our property so special. A special thank you for recognizing Shiv-D, Jessy, and Edward. We will be sure to share your kind words with them, as feedback like yours is a great source of motivation for our team. We truly appreciate your support and hope to welcome you back to L'Archipel for another memorable stay in the Seychelles. Warm regards, Marco Valerio Abbati General Manager Hotel L'Archipel, Seychelles
Hôtel avec chambres vue mer. Très bon accueil, un personnel souriant, agréable et très attentionné. Le coin piscine et bar est très beau. Le bâtiment du restaurant est moins joli (à mon goût) car plus ancien je suppose mais ça donne directement sur la plage et la vue est magnifique. Petit déjeuner varié et très bon. Nous avons également mangé un midi et quelques soirs. Les prix sont élevés (comme dans tous les restaurants) mais la nourriture est excellente. Chambre spacieuse avec une grande salle de bain. Balcon avec vue mer, juste parfait. En suggestion je dirais qu’il manque un miroir au dessus du bureau pour se sécher les cheveux, c’est un détail mais ça serait plus pratique (car pas de prise dans la salle de bain). Les jardins sont très bien entretenus. Pour les excursions, vous pouvez partir directement de l’hôtel. Ça coûte un peu cher mais c’est très pratique, surtout pour aller sur l’île curieuse qui est juste en face. Nous avons passons un très agréable moment et l’endroit était très calme.
Hotel juste sublime, intimiste, calme, personnels très accueillants et souriants. Chambre deluxe sur la plage, Service impeccable. Hôtel propre très bien entretenu, personnel de plage adorable. Restaurant de haute qualité du petit déjeuner au dîner. Un grand merci.
30€* de réduction sur vos vacances
