
dès 529€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Toulouse le 08 juin 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Lisa W a écrit un avis (nov. 2024)
• 1 votes utiles
Très bonne expérience
Hôtel très propre et spacieux, chambres confortables. Personnel très agréable et professionnel. Structures de jeux, sport et piscines propres et multiples avec l'avantage en plus d'avoir un Spa. Restauration diversifiée et de qualité, le seul bémol étant une salle très bruyante.
Date du séjour : octobre 2024
Manon D a écrit un avis (nov. 2024)
Parfait
Un hôtel absolument magnifique, le personnel est toujours souriant, disponible et agréable. Le personnel espagnol parle (pour la plupart) français. Les animateurs du club Marmara sont excellents, rien à en redire, ils proposent beaucoup d'activités tout au long de la semaine, chaque jours. Un vrai plaisir.
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Sylvie L a écrit un avis (oct. 2024)
Un excellent séjour dans une suite incroyable
Les suites sont incroyables (avec supplément mais ça en vaut la peine). La nourriture est excellente et variée. Un bémol : la salle de restauration un peu bruyante à certaines heures. Nous reviendrons dans cet hôtel avec plaisir et sans hésitation.
Date du séjour : septembre 2024
Mamimoka a écrit un avis (oct. 2024)
Marmoutier, France
Bon séjour
Avec marmara nous sommes allés dans cet hôtel en bordure de mer que la rue a traversé L’hôtel est un 4 étoiles espagnols Les chambres confortables et propre Le restaurant avec buffet avec des spécialités espagnol bonnes Dommage que dans la salle de bain il y ait une douche un peu vieille il faudrait les refaire avec une douche Les serviettes de piscine sont données à l’arrivée On était en tout inclus Personne a l’accueil parlant français et disponible
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En couple
Corinne C a écrit un avis (sept. 2024)
Nous sommes un groupe de 15 personnes.
Les chambres sont spacieuses et propres. On en prend plein les yeux dès nôtres arrivée dans le hall, Il est doté de deux ascenseurs. Une piscine et jacuzzi intérieur chauffés. D'un agréable pour prendre un café à côté des palmiers. Une piscine et jacuzzi extérieur.
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service