Hôtel Palmasol 3*

Andalousie, Malaga, Espagne
Hôtel Palmasol 3* - 1
Hôtel Palmasol 3* - 2
Hôtel Palmasol 3* - 3
Hôtel Palmasol 3* - 4
Hôtel Palmasol 3* - 5
Hôtel Palmasol 3* - 6
Hôtel Palmasol 3* - 7
Ouvrir le diaporama
7
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel AluaSun Lago Rojo 4*
Andalousie, Malaga, Espagne
Départ le 09/11/2025 de Bilbao
Hôtel AluaSun Lago Rojo 4*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Payez en 3X ou 4X*
dès 273TTC
/pers.
Hôtel Appartement Nuriasol 3*
-5%
Andalousie, Malaga, Espagne
Départ le 14/09/2025 de Genève
Hôtel Appartement Nuriasol 3*
4 jours / 3 nuits Logement seul
Payez en 3X ou 4X*
dès 278TTC
/pers.
au lieu de 294
Hôtel Holiday World RIWO 4*
Andalousie, Malaga, Espagne
Départ le 07/02/2026 de Bilbao
Hôtel Holiday World RIWO 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 282TTC
/pers.
Hôtel Best Siroco 4*
Andalousie, Malaga, Espagne
Départ le 28/11/2025 de Genève
Hôtel Best Siroco 4* 5 jours / 4 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 283TTC
/pers.
Hôtel Club Coralia Playacalida 4*
-28%
Andalousie, Malaga, Espagne
Départ le 30/09/2025 de Marseille
Hôtel Club Coralia Playacalida 4*
3 jours / 2 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 296TTC
/pers.
au lieu de 412
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Séjour En formule demi-pension Proche du centre de Benalmádena et de son port de loisirs Puerto Marina, avec de nombreux bars, restaurants et commerces, cet établissement bien tenu n'est qu'à 300m des plages. Cette excellente localisation et son prix abordable en font une excellente solution pour passer une semaine de vacances sur la Costa del Sol.

Descriptif produit

Proche du centre de Benalmádena et de son port de loisirs Puerto Marina, avec de nombreux bars, restaurants et commerces, cet établissement bien tenu n'est qu'à 300m des plages. Cette excellente localisation et son prix abordable en font une excellente solution pour passer une semaine de vacances sur la Costa del Sol.

Hebergement

269 chambres réparties sur 5 étages, toutes avec balcon et vues sur la piscine ou la ville. Elles sont accueillantes et disposent d'une salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux, climatisation et télévision satellite. Connexion internet wifi, minibar, téléphone et coffre-fort (payants).

Capacités (adultes) :
- Chambre Standard : 3 ou 2+2
- Chambre Vue Piscine : 3 ou 2+2


Restauration

1 restaurant principal proposant une cuisine internationale et des repas sous forme de buffet, avec espace « show cooking ». 1 bar à la piscine (ouvert de Mai à Septembre) et un bar salon avec une carte de rafraichissements et possibilité de retransmissions sportives.

Formule tout compris (avec supplément)
- Repas sous forme de buffets au restaurant principal,
- Snacks de 12h00 à 13h00 et de 17h00 à 18h00,
- Sélection de boissons locales avec ou sans alcool au bar de 11h00 à 23h00 et au restaurant durant les repas,
Validité jusqu'à 11h le jour du départ,
Formule et horaires selon les informations affichées à l'hôtel
Port du bracelet obligatoire.


A votre disposition

Salle de télévision, connexion internet wifi à la réception. Location de serviettes de bain, laverie en accès libre (payants). Principales cartes de crédit acceptées.


Infos

Top Infos :
- Cette offre inclut des transferts aéroport/hôtel/aéroport partagés avec d'autres tour-opérateurs et desservant plusieurs établissements, prévoir un délai d'attente à l'aéroport et des arrêts en cours de transfert,
- Représentant Top à l'hôtel joignable tous les jours,
- Les chambres individuelles ne disposent pas de balcon,
- Transports publics, nombreux commerces et restaurants à proximité,
- Plage à 300m de l'hôtel, chaises longues et parasols payants,
- Hôtel déconseillé aux personnes à mobilité réduite,
- Les prestations et services mentionnés dans le descriptif du produit peuvent être modifiés en fonction des conditions sanitaires liées au COVID-19 qui seront imposées par les autorités.

Top of travel - Mesures Sanitaires COVID-19
Parce que votre santé et votre bien-être ainsi que celui de nos équipes sont notre priorité nous avons élaboré avec nos différents partenaires un plan regroupant différentes mesures sanitaires visant à renforcer la prévention de l'épidémie de coronavirus COVID-19 et vous garantir des vacances en toute sérénité.
Equipes locales :
Le personnel a été formé aux mesures d'hygiène et de sécurité imposées par le pays d'accueil ou l'établissement. Les équipes locales pourront, en fonction de la situation et des taches qu'ils ont à effectuer, être équipées de protections individuelles telles que : gants, masques et visières.
Transports :
Dès l'aéroport, port du masque chirurgical, prise de température, respect des procédures mises en place permettant la distanciation physique dans les aéroports de départ et d'arrivée (marquages au sol) ainsi que dans l'avions si le remplissage le permet. Les compagnies aériennes s'assurent de la désinfection de leurs appareils, filtration de l'air dans la cabine, l'embarquement se fait par petits groupes en commençant par le fond de l'appareil...
Attention, les masques en tissu grand public sont interdits. Seuls sont autorisés à ce jour les masques de type chirurgical à usage unique répondant à la définition de dispositifs médicaux.
A destination, la capacité des bus pour vos transferts ou vo excursions peut être limitée afin de garantir la distanciation sociale entre les clients. Les bus sont désinfectés après chaque trajet (cela inclut la navette pour la plage pour les hôtels qui la proposent).

Votre hébergement :
Certains établissements peuvent imposer la prise de température à l'entrée principale pour tous les clients ainsi que pour leur personnel et fournisseurs.
CHECK-IN / CHECK-OUT, installation de barrières de protection en acrylique au niveau de la réception et marquages au sol afin de respecter la distance entre chaque personne. Certains hôtels vont favoriser l'enregistrement en ligne ainsi que les paiements afin de limiter tout contact.
L'hôtel assure un nettoyage approfondi des chambres et des parties communes.

Repas :
Capacité d'accueil réduite, extension des horaires de restauration, espace entre les tables de 1,50m/2m. La restauration en plein air sera favorisée ainsi que le service à table quand cela est possible.

Animations et activités :
Les équipes ont été formées aux mesures d'hygiène et de sécurité liées au COVID-19.
L'ensemble des activités et animations seront effectuées en extérieur, dans la mesure du possible.
Le nombre de participant peut être limité ainsi que les activités nécessitant trop de contact afin de pouvoir garantir la distanciation sociale entre les participants.

Mini-Club :
Selon la réglementation du pays, l'accueil des enfants pourra se faire en petits groupes et à des horaires aménagés.

Installations :
Certains services peuvent être limités ou fermés afin de limiter les contacts et respecter le protocole de sécurité imposé par le pays ou l'établissement d'accueil :
SPA, Gym, salle de fitness, Installations sportives, Terrain de jeux, Salle de jeux, ...

Visites :
Un large choix d'excursions vous sera proposé sur place.
Le nombre de participant peut être limité.

Plage :
L'accès aux plages peut être limité afin de respecter les mesures sanitaires ainsi que les règles de distanciation sociale.

Chaque personne doit se munir de masques adaptés à la demande des autorités (le pays d'accueil pouvant l'imposer dans certains lieux) et gel hydroalcoolique en quantité suffisante pour toute la durée du voyage.
Protocole sanitaire liés au COVID-19 pouvant évoluer selon les prérogatives et mesures imposées par le pays d'accueil. Les modalités de mise en place de ces mesures sont de la seule responsabilité de nos partenaires : compagnies aériennes, réceptifs, hôteliers, ....
Assurance : il est important de vérifier auprès de votre assurance qu'elle couvre vos frais médicaux et de rapatriement en cas de test positif COVID-19 car ceux-ci seront à votre charge.

Avant tout voyage, nous vous encourageons à contacter les autorités compétentes pour connaître les formalités d'entrée et de séjour de leurs pays de destination et de transit, celles-ci étant susceptibles d'avoir été modifiées à la suite de l'épidémie de COVID-19.
OMS : https://www.who.int/fr
Ministère de la Santé : https://solidarites-sante.gouv.fr/
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/dernieres-minutes/
https://reopen.europa.eu/fr
Pour les clients qui se rendant en Sardaigne, il est impératif de s'enregistrer en ligne avant le départ (minimum 1 semaine avant) :
https://sus.regione.sardegna.it/sus/covid19/regimbarco/init

Après avoir récupéré vos bagages à l'aéroport de Malaga, adressez-vous à notre représentant signalé par les logos MTS Globe INFORMATION et Top of Travel. Notre représentant vous dirigera vers votre véhicule de transfert. En cas de besoin, vous pourrez vous adresser au comptoir de notre prestataire Bravo Shuttle Bus situé dans l'aérogare et en cas d'urgence contacter notre numéro de permanence locale : (+34)609 02.76.41


Sports et loisirs

1 piscine extérieure et 1 bassin pour enfants, chaises longues et parasols. 1 piscine intérieure (ouverte de Février à Mai). Tennis de table, petite salle de fitness avec sauna. Mini-club pour les enfants de 4 à 11 ans de Juin à Septembre (encadrement international).


Avec participation

Billard. Services extérieurs à l'hôtel : excursions, location de bicyclettes...


Categorie

3 Etoiles
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
- Le bagage en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
- l'hébergement selon la catégorie et le nombre de nuits choisis
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes et redevances aéroportuaires, la taxe de solidarité (soumis à modification)
- Les frais de dossier


Ce prix ne comprend pas

- Le bagage en soute (sauf mention contraire sur le vol sélectionné lors de la réservation )
- Les éventuelles hausses de carburant et de taxes pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique " ce prix comprend"

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités