Hôtel Kappa Club Impressive Playa Granada Golf 4*
Andalousie, Malaga, Espagne
-21%
dès 711€ TTC / personne au lieu de 901€ en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Paris le 08 avr. 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
2025 Travelers Choice - Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
H7457FRlaurenced a écrit un avis (oct. 2025)
• 1 votes utiles
Un beau séjour.
Bel hôtel Chambre magnifique avec jardin face Au golf.piscine ET accès à la plage. Repas simple. Prestations Kappa club très sympathique.
Date du séjour : octobre 2025
vincent2121 a écrit un avis (oct. 2025)
Super séjour
Super séjour, hôtel au top, kappa club au top avec Alex. Les repas sont très bien, les chambres sont spacieuses et très confortables.
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Séverine C a écrit un avis (oct. 2025)
Très bien
Club très agréable, très propre. En bord de mer (prévoir chaussures pour aller dans l eau). Personnels très sympathiques.
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
O1684GZlionelp a écrit un avis (oct. 2025)
Excellent séjour passé à Impressive Playa Granada
Excellente semaine passée à Impressive Playa Granada. Superbe hôtel et restauration de grande quantité. Personnel très accueillant et equipe Kappa au top.
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
galipafilo625410 a écrit un avis (oct. 2025)
Pérignat-sur-Allier, France • 1 votes utiles
Très décevant pour un 4 étoiles
Bon accueil à notre arrivée mais un départ des plus déplaisant, la personne à qui nous avons remis nos cartes ne nous adressant aucun regard et aucune parole. Manifestement le séjour étant terminé, nous n'intéressions plus. Du côté du restaurant il est quasiment impossible de prendre le petit déjeuner à l'extérieur et impossible de dîner sur ces tables sauf à arriver, comme certains avant l'heure d'ouverture du restaurant. Beaucoup de files d'attentes soit pour des plats, parfois en rupture ou du matériel (tasses, verres, assiettes..) manquant et le matin devant les machines à café où il faut beaucoup de patience. Avec un appartement situé face au bar de la piscine nous avons bénéficié des animations bruyantes qui s'y déroulaient chaque soir parfois jusqu'à minuit (disco). S'agissant des animations, au bar ou au théâtre, tout est exclusivement en Espagnol, dommage... Sinon nourriture correcte avec du choix, les chambres sont propres avec un équipement minimaliste. Nous nous attendions à mieux pour un 4 étoiles et avons été déçus sur ces différents points.
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service