Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Reine S a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Nadine D a écrit un avis (avr. 2025)
France
Date du séjour : avril 2025
779fran_oisd a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : avril 2025
Nina V a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : avril 2025
Laurence B a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Club enfant
- Discothèque
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Situation
Hébergement
- Chambre Supérieure : chambre de 25 m², 1 lit double, offrant un balcon aménagé avec vue sur le jardin ou vue partielle sur la mer.
- Chambre Familiale : chambre de 56 m², 2 lits 1 place et 1 lit double, offrant un balcon aménagé vue partielle sur la mer.
Restauration
Equipements et activités
- 3 piscines, 5 toboggans,
- Chaises longues, parasols et serviettes de bain mis à disposition à la piscine et sur la plage
- Aérobic, aquagym,
- Salle de fitness,
- Water-polo, beach-volley
- Tennis (équipement contre caution),
- Tennis de table,
- Fléchettes,
- Sauna, hammam et piscine intérieure
- Animations et activités sportives en journée et en soirée
- Discothèque
- Mini-club (4-12ans), aire de jeux, mini disco, bassin séparé et 3 toboggans.
- Billard,
- Bowling,
- Service de baby-sitting,
- Spa, massages et soins,
- Divers sports nautiques proposés sur la plage par des prestataires locaux.
Notre Avis
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour
- les transferts
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Reine S a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Nadine D a écrit un avis (avr. 2025)
France
Date du séjour : avril 2025
779fran_oisd a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : avril 2025
Nina V a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : avril 2025
Laurence B a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service