Hotel Coral Bang Saphan 4*

Bangkok, Thailande Référence produit : 297594
Hotel Coral Bang Saphan 4* - 1
Hotel Coral Bang Saphan 4* - 2
Hotel Coral Bang Saphan 4* - 3
Hotel Coral Bang Saphan 4* - 4
Hotel Coral Bang Saphan 4* - 5
Hotel Coral Bang Saphan 4* - 6
Hotel Coral Bang Saphan 4* - 7
Hotel Coral Bang Saphan 4* - 8
Hotel Coral Bang Saphan 4* - 9
Hotel Coral Bang Saphan 4* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hotel Coral Bang Saphan 4* REF : 297594
dès 1499 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 17 jours / 14 nuits au départ de Paris le 22 mai 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+6 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1499 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités
Description

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness

Résumé

Situé directement en bord de plage
2eme semaine offerte en petit-dejeuner
Restauration de qualité


Votre Circuit

VOTRE LIEU DE SÉJOUR PLAGE
Bang Saphan est un petit village sur une belle plage de sable à environ 5 heures de belle route au Sud de Bangkok.

VOTRE HÔTEL

Coral Bang Saphan 4* Ecotourisme
Géré par des français, cet hôtel de style traditionnel est situé directement en bord de plage. 42 chambres, cottages et suites (avec supplément) répartis dans une palmeraie, en bord de mer.

Hébergement
Les Chambres Classiques style Nord Thaïlande, soigneusement aménagées en mobilier bois traditionnel, sont répartis dans 2 petits bâtiments de style thaïlandais. Toutes les chambres sont équipées d’un lit double ou de 2 lits individuels, d’une salle de douche avec WC séparés. Les Cottages Famille, dans un pur style thaïlandais du sud, sont de jolis cottages habillés de bois avec une décoration authentique. Cet hébergement est équipé d’une chambre avec un lit double et d’une chambrette avec deux lits individuels, d’un balcon privatif, d’une salle de douche et de WC séparés.
Les Suites de Luxe, plus spacieuses que les Cottages Famille, possèdent également une décoration unique et soignée, deux chambres séparées communicantes, une avec un lit double et une chambre avec deux lits individuels. La salle de bains est équipée d’une douche et de deux lavabos, le tout fonctionnant avec eau froide et eau chaude ainsi que de WC séparés. Parmi les équipements uniques de cet hébergement, sont fournis une machine à café avec dosettes, une bouilloire, des peignoirs et chaussons. Le plus des suites de luxe est le bains à remous privatif situé sur la terrasse vous permettant de vous relaxer dans la douceur de la température extérieure.

Restauration
Cuisine thaïe ou française simple mais délicieuse et un service toujours attentionné, à la carte, vous profiterez d’un large choix de mets Thaïs et Européens et des formules « demi-pension » ou « pension complète » créées spécialement pour ceux qui souhaitent découvrir la diversité des saveurs de la cuisine Thaïlandaise. Pour les enfants, des menus européens ont été spécialement conçus pour satisfaire leurs gouts.
Activités : piscine, restaurant, chaises longues à la plage, parasol gratuit et serviettes de bain. Avec participation, une grande variété d’excursions et services vous sera proposée avec des activités à la journée ou à la demi-journée, nautiques avec un centre de plongée (moniteur diplômé PADI) ou terrestres encadrées par des accompagnateurs francophones.

Notre avis : idéal pour les amateurs de nature qui fuient le tourisme de masse. Compromis idéal de détente ou farniente et d'activités sportives ou de découverte organisées par l'hôtel. Parfait pour les familles.

 

FORMULE "SOURIRE DU SIAM" (EXCLUSIVITÉ CLIMATS DU MONDE)
incluse la 1ère semaine:

  • La pension complète
  • Découverte des saveurs culinaires du Royaume du Siam
    Sur 1 séance vous apprendrez plusieurs recettes de cette cuisine merveilleuse aux milles parfums de l’Asie. Vous pourrez également dans votre semaine vous rendre au marché local riche en couleurs. Un repas succulent dans notre restaurant gastronomique traditionnel vous sera offert pour y découvrir et déguster la cuisine royale thaïe.
  • Le bien-être au pays du sourire
    - Une heure de massage traditionnel thaï OU un massage des pieds OU un massage « zen » d’une heure : massage relaxant aux huiles essentielles (lavande, eucalyptus, jasmin). Tous les massages sont effectués par un masseur ou une masseuse diplômée.
    - Sauna, bain bouillonnant.
    Accès gratuit à la salle de fitness (sans limite) et au sauna.
  • Deux excursions d’une demi-journée
    - Découverte de Bang Saphan (demi-journée), son marché tout en couleur, sa gare pittoresque, ses temples et sa pharmacie d’une autre époque.
    - Jusqu’à la frontière birmane (demi-journée), découverte de paysages de montagne, plantations d’hévéas, vergers, café, bananes, ananas, mangues, papayes et autres fruits très exotiques).
  • Spécial enfants et ados : à la demande et selon disponibilité le massgae OU le cours de cuisine peut être remplacé par une initiation d'1 heureà la boxe thaie ou la mise à disposition d'un canoë, les 2 activités en présence OBLIGATOIRE d'un adulte.

 

en option la 2ème semaine: PENSION COMPLÈTE

OU

en option la 2ème semaine: Formule SOURIRE DU SIAM

  • La pension complète
  • Découverte des saveurs culinaires du Royaume du Siam
  • Le bien-être au pays du sourire
  • Deux autres excursions d’une demi-journée à choisir et à confirmer sur place
    - Port de pêche, Temple bouddhiste, Big Bouddha
    - Economie locale
    - Chutes d'Eau
    - Grottes
  • Spécial enfants et ados : à la demande et selon disponibilité, le massage OU le cours de cuisine peut être remplacé par une initiation d'1 heureà la boxe thaie ou la mise à disposition d'un canoë, les 2 activités en présence OBLIGATOIRE d'un adulte.


Hébergement

L'HÔTEL PRÉVU
Bang Saphan : Coral Hotel Bangsaphan 4*

CLASSIFICATION HÔTELIÈRE
Il n’existe pas à ce jour de classification hôtelière internationale. Le système d'étoiles est purement français. Nous avons donc évalué de manière indépendante notre sélection d’hôtels. Notre classification sous forme d'étoiles est donc basée sur les prestations offertes ainsi que sur l’appréciation de notre service qualité. En cas d’indisponibilité dans les hôtels cités nous nous chargerons de réserver un hôtel de catégorie similaire sélectionné par nos soins.


Bon à savoir

* Le nom de la compagnie aérienne et les horaires sont donnés à titre purement indicatif et vous seront communiqués définitivement à 8 jours du départ.
* La dernière nuit pourra s'effectuer à Bangkok pour des raisons de connexion avec des vols en provenance de  Phuket, Koh Samui, Krabi etc..

* Les compagnies partenaires vers la Thaïlande sont : Etihad Airways, Qatar Airways, Emirates, Air France ( vol direct PARIS/BANGKOK/PARIS avec arrivée le même jour en France au retour et dernière nuit à Bangkok au lieu de votre séjour plage pour sécuriser votre correspondance ) ou autres compagnies dont le nom vous sera communiqué à 8 jours du départ.

* Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peut varier selon les horaires des compagnies aériennes de jour ou de nuit. Les vols retour pourront s'effectuer de jour avec une arrivée le même jour mais le nombre de nuits sera respecté.
*Les visites du 3ème jour : Marché Flottant et Palais Royal pourront s'effectuer en fin de programme mais seront respectées.
*L'ordre des visites pourrait être inversé ou modifié mais toutes les visites seront respectées.
* En cas d'indisponibilité de places dans le train de nuit entre Chiang Mai et Bangkok, nous assurerons, sans supplément de prix, le trajet par bus VIP confort avec «sièges couchants».
* Lors de votre séjour plage, à votre arrivée, l’hôtelier vous demandera une empreinte de carte bancaire afin de sécuriser vos éventuelles dépenses en extra. Vous ne subirez aucun débit si vous n'avez rien consommé.
* Selon les normes internationales, votre chambre sera disponible entre 12h30 et 15h00. En cas d’arrivée plus matinale, vous devrez parfois attendre sa mise à disposition.
* Les douanes Thaïlandaises n'autorisent actuellement qu'une (1) cartouche de cigarettes par personne à l'entrée de leur territoire. En détenir plus risque de vous coûter (très) cher, et les douanes les réquisitionneront de toute façon !
* Départ sur vol direct de Paris à Bangkok seulement avec Air France, Thaï Airways ou autre compagnie assurant un vol direct (avec supplément). Départ de Province et Genève sur vols réguliers avec escales.
* Possibilité départs de Province avec supplément. Le pré acheminement de Province pourra s'effectuer en avion ou en train.
* En raison des vols réguliers utilisés sur ce produit, des conditions d’annulation spéciales s'appliquent, en adéquation avec les frais appliqués par la compagnie aérienne.
* Nous déconseillons vivement toute location de véhicule motorisé auprès des loueurs locaux car ces derniers ne sont pas assurés. En cas d'accident nous dégageons toute responsabilité.


IMPORTANT

* Le nom de la compagnie aérienne et les horaires sont donnés à titre purement indicatif et vous seront communiqués définitivement à 8 jours du départ.
* La première nuit de séjour plage pourra s'effectuer à Phuket ou Krabi au lieu de Koh Lanta en raison des horaires de vols modifiés sans préavis et une arrivée trop tardive qui ne vous permettrait pas d'effectuer votre transfert vers l'ïle le jour même.

* La dernière nuit pourra s'effectuer à Bangkok pour des raisons de connexion avec des vols en provenance de Phuket, Koh Samui, Krabi etc. De même, selon les horaires des traversées en ferry/bateau pour les îles, une nuit sur le continent pourra être nécessaire avant ou après votre séjour sur les îles.
* Les compagnies partenaires vers la Thaïlande sont : Etihad Airways, Qatar Airways, Emirates, Air France (vol direct Paris/Bangkok/Paris avec arrivée le même jour en France au retour et dernière nuit à Bangkok au lieu de votre séjour plage pour sécuriser votre correspondance) ou autres compagnies dont le nom vous sera communiqué à 8 jours du départ.

* Possibilité d'effectuer un vol direct Paris/Bangkok sous réserve de disponibilité (avec supplément) : Départ sur vol direct de Paris à Bangkok seulement avec Air France, Thaï Airways ou autre compagnie assurant un vol direct. Nous offrons à nos clients la possibilité de choisir un vol direct sans escale entre Paris et Bangkok à l'aller et au retour. Cette option est disponible sur certaines dates de départ, en fonction des disponibilités. Veuillez noter que bien que nous nous efforcions de proposer des vols directs avec nos partenaires Air France ou Thaï Airways, nous ne pouvons pas garantir que ces compagnies aériennes assureront systématiquement ces vols sans escale. Des circonstances techniques ou organisationnelles indépendantes de notre volonté pourraient entraîner des modifications de l'itinéraire prévu. Nous tenons à informer nos clients que toute modification ou annulation de vols directs en raison de facteurs externes relève de la responsabilité de la compagnie aérienne. Nous ferons tout notre possible pour trouver des solutions alternatives, mais la disponibilité d'un vol direct de remplacement n'est pas garantie sans donner droit à réduction de prix ou à dédommagement.
* Possibilité départs de Province avec supplément. Le pré et post acheminement de Province pourra s'effectuer en avion ou en train.
* Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peut varier selon les horaires des compagnies aériennes de jour ou de nuit. Les vols retour pourront s'effectuer de jour avec une arrivée le même jour mais le nombre de nuits sera respecté.
* L'ordre des visites et/ou des journées pourrait être inversé ou modifié mais toutes les visites seront respectées. Votre itinéraire pourrait également être modifié ou inversé selon les connexions aériennes.
* Si votre voyage inclus un trajet en train de nuit, en cas d'indisponibilité de places dans le train de nuit entre Chiang Mai et Bangkok, nous assurerons, sans supplément de prix, le trajet par bus avec une nuit d’hôtel. Durant les fêtes nationales thaïlandaises, les trains de nuit ne sont généralement pas disponibles.
Option Confort Thaïlande (avec supplément) : Pour plus de confort vous pouvez opter pour un 1 vol Chiang Mai – Bangkok  + 1 transfert aéroport Bangkok- hôtel + 1 nuit d’hôtel ( en double, single ou double et lit d’appoint ) à Bangkok à la place du train couchette entre Chiang Mai et Bangkok.
* Si votre voyage comprend un séjour plage, à votre arrivée, l’hôtelier vous demandera une empreinte de carte bancaire afin de sécuriser vos éventuelles dépenses en extra. Aucun débit ne sera effectué si vous n'avez rien consommé.
* Selon les normes internationales, votre chambre sera disponible entre 12h30 et 15h00. En cas d’arrivée plus matinale, vous devrez parfois attendre sa mise à disposition. De même, les chambres sont généralement à libérer entre 10h00 et 12h00 (bagagerie disponible dans certains hôtels).
* Les douanes Thaïlandaises n'autorisent actuellement qu'une (1) cartouche de cigarettes par personne à l'entrée sur leur territoire. En détenir plus risque de vous coûter (très) cher, et les douanes les réquisitionneront de toute façon !
* En raison des vols réguliers utilisés sur ce produit, des conditions d’annulation spéciales s'appliquent, en adéquation avec les frais appliqués par la compagnie aérienne.
* Nous déconseillons vivement toute location de véhicule motorisé auprès des loueurs locaux car ces derniers ne sont pas assurés. En cas d'accident nous dégageons toute responsabilité.


THAÏLANDE - FORMALITES SANITAIRES

THAÏLANDE - FORMALITES SANITAIRES

Attention, les informations ci-après ne s'appliquent qu'aux personnes de nationalité française et sont données à titre indicatif. Il vous appartient de vérifier que vous êtes en possession des papiers nécessaires à votre voyage.

Aucun vaccin n’est obligatoire. Il est toutefois recommandé d’être à jour des vaccins diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP), rougeole-oreillons-rubéole (ROR) et vaccination antituberculeuse.

Vaccins conseillés (selon les régions) : vaccination contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B et vaccination contre l’encéphalite japonaise.

La prudence est recommandée pour limiter les risques de maladies ou infections (rage, paludisme, dengue) transmises par les animaux et moustiques. Prévoir des protections anti-moustiques et possibilité de traitements de prévention.

 

Mesures liées au Covid-19
Le gouvernement thaïlandais a mis fin à l’état d’urgence sanitaire le 1er octobre 2022.

Les voyageurs entrant en Thaïlande par voie aérienne et terrestre n’ont plus besoin de produire un certificat de vaccination ou le résultat du test COVID-19 RT-PCR ou du test antigénique professionnel (ATK Professional Use) pour pouvoir entrer en Thaïlande.

Les personnes présentes sur le territoire thaïlandais sont invitées au respect des règles sanitaires en vigueur dans le pays.

Ces mesures étant évolutives et susceptibles d’être modifiées sans préavis, il convient de consulter les sites :

  • du ministère thaïlandais de la Santé publique ;
  • de la Tourism Authority of Thailand (TAT);
  • de l’ambassade royale de Thaïlande en France, notamment la page d’information pour les non-thaïlandais souhaitant voyager en Thaïlande pendant la pandémie de Covid-19.
  •  

De même, nous vous conseillons de toujours vous informer au préalable sur les éventuelles restrictions et conditions de retour en France.

Conditions mises à jour au 17/01/2024 susceptibles de modifications. Nous vous invitons à vérifier les conditions de voyage en Thaïlande sur le site  www.diplomatie.gouv.fr :  https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/thailande

 


THAÏLANDE - INFORMATIONS PRATIQUES ET FORMALITES

- En cas de vol de jour, votre arrivée en France aura lieu le même jour que votre départ.
- Le nombre de nuits sera respecté mais votre départ de Bangkok pourra être très matinal.
- Selon l'horaire de votre vol retour, nous serons parfois amenés à réserver la dernière nuit à Bangkok au lieu de votre lieu de séjour de plage. 

 

THAÏLANDE - FORMALITES D’ENTREE

 

Attention, les informations ci-après ne s'appliquent qu'aux personnes de nationalité française et sont données à titre indicatif. Il vous appartient de vérifier que vous êtes en possession des papiers nécessaires à votre voyage.

 

Passeport
Obligatoire et valable plus de 6 mois après la date de retour.

 

Visa
Le Visa est nécessaire pour tout séjour de plus de 30 jours sur place, ou plus de 15 jours si l’arrivée se fait par voie terrestre.

 

Service de VISA : Des formalités peuvent être nécessaires pour votre voyage. Si vous avez besoin d'un visa ou d'une autorisation, pour vous éviter toute démarche fastidieuse et tout risque d'erreur, si vous le souhaitez, vous pouvez faire appel à notre partenaire Rapide Visa. Effectuez votre commande sur www.rapidevisa.fr en utilisant un code promotionnel qui vous sera transmis dès la validation de votre voyage. Un service rapide et fiable. 

 

Autorisation de sortie du territoire obligatoire depuis le 15 janvier 2017. Suite à des situations qui nous ont été signalées, lors de l'enregistrement ou du transfert, il a été demandé au mineur voyageant seul ou accompagné d'un seul de ses parents, une copie du livret de famille. Même si la loi ne le prévoit pas, nous nous devons de vous donner cette information. Pour accéder à la fiche descriptive, cliquer sur le lien ci-dessous : formulaire cerfa 15646

 

Ces informations sont valables pour les ressortissants français uniquement. Pour les autres nationalités, vous pouvez également contacter l’ambassade royale de Thaïlande ou le consulat général royal de Thaïlande de votre région pour plus d’informations :

 

France, Monaco et Algérie

[email protected]
http://www.thaiembassy.fr/fr/voyagecovid/

 

Belgique et Luxembourg

[email protected]
https://www.thaiembassy.be/

 

Maroc et Tunisie

[email protected]
https://rabat.thaiembassy.org/

 

Conditions mises à jour au 17/01/2024 susceptibles de modifications. Nous vous invitons à vérifier les conditions de voyage en Thaïlande sur le site  www.diplomatie.gouv.fr :  https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/thailande

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Les vols internationaux France / Bangkok / France avec escale
L'accueil et les transferts aller - retour aéroport / hôtel
L'hébergement de 14 nuits en Chambre Classique à l'hôtel Coral Bangsaphan 4* Ecotourisme
La pension selon programme = Pension complète en Formule "Sourire du Siam" hors boissons durant la 1ère semaine et Petits-déjeuners américains en Buffets durant la 2ème semaine
Les dîners de Noël et,ou  du 31 Décembre.
Les taxes d’aéroport et de sécurité et frais de dossier (à ce jour et sujets à modifications)


Ce prix ne comprend pas

Toutes les boissons et repas non mentionnés
Les pourboires
Les dépenses personnelles
Les assurances assistance rapatriement et annulation

OPTION
Supplément pension complète durant la 2ème semaine 

Formalités

Formalité Thailande

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays