Hôtel Albatros Family 3*

Barcelone, région Sud, Espagne
Hôtel Albatros Family 3* - 1
Hôtel Albatros Family 3* - 2
Hôtel Albatros Family 3* - 3
Hôtel Albatros Family 3* - 4
Hôtel Albatros Family 3* - 5
Hôtel Albatros Family 3* - 6
Hôtel Albatros Family 3* - 7
Hôtel Albatros Family 3* - 8
Hôtel Albatros Family 3* - 9
Hôtel Albatros Family 3* - 10
Hôtel Albatros Family 3* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Albatros Family 3* Référence produit : 513470
-13%
dès 233 TTC / personne au lieu de 270 en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Bâle/Mulhouse le 11 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lille (+10 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
à partir de
233 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Appartements jusqu'à 6 personnes
Situé à 5 minutes à pied de la plage
Proche de Salou


Situation

Située au sud de la Catalogne, la Costa Dorada vous séduira avec ses paysages variés entre plages, campagnes et montagnes.
Les plaines de l'intérieur sont le lieu de nombreuses cultures, surtout celle de la vigne, entrecoupées de petits villages et de petites collines couvertes de pins. Dans les terres, des maisons en pierre, des monuments romans et gothiques, des édifices modernistes et des petits villages concentrent la vie culturelle et économique de la région. Sur le littoral, on trouve désormais de vraies villes, auparavant petits villages de pêcheurs, qui ont désormais bien grandies en offrant tout un vaste éventail de services et d'attractions et qui se sont transformées en d'authentiques capitales du tourisme.

L'hôtel Albatros Family 3* se trouve à 100km de l'aéroport de Barcelone, soit environ 1h10 en voiture.


Hébergement

Durant votre séjour, nous vous proposons de séjourner dans un studio standard qui peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Ce studio de 32m² dispose d'une pièce avec une porte en accordéon pour créer deux ambiances : salon et chambre. Vous retrouverez ici 2 lits simples, un canapé convertible, télévision, climatisation, une kitchenette entièrement équipée, une salle de bain complète et une grande terrasse. En supplément, vous pourrez opter pour un studio vue mer avec les mêmes équipements.

Pour plus de confort, profitez des appartements 2 chambres vue mer de 64m² qui peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes ! Dans ces appartements spacieux retrouvez un salon, télévision, climatisation, 2 chambres séparées ainsi que 2 salles de bains complètes, kitchenette entièrement équipée, grande terrasse avec table et chaises pour profiter de la vue.

Tous les logements disposent du wi-fi gratuitement.

Info vérite : Un dépôt de garantie d'un montant de 200€ est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.


Restauration et Bars

Vous séjournerez sous la formule demi-pension qui comprend les petits déjeuners et dîners sous forme de buffet au restaurant de l'hôtel qui dispose d'une terrasse.

En supplément, vous pourrez opter pour la formule tout inclus avec petits déjeuners et dîners sous forme de buffet au restaurant, et les déjeuners sous forme de snacks au bar de la piscine. Dans cette formule est inclus les boissons au bar de 10h00 à 23hh00 : boissons alcoolisées locales (alcools internationales en supplément), softs, cafés et thés, crèmes glacées en pots, service de snacking au bar de 13h00 à 16h00 avec pizzas, pâtes, burgers, sandwichs, chips.


Activités et loisirs

L'hôtel Albatros Family 3* dispose d'une piscine extérieure qui est l'une des attractions principales de l'hôtel car elle offre une vue impressionnante et est équipée de chaises longues et parasols. Profitez aussi du bar de la piscine pour vous rafraîchir.

Pour les enfants, une aire de jeux leur est dédiée afin de les divertir pendant leur vacances !

Le Wi-fi est disponible dans une zone dédiée gratuitement et dans les logements pour rester connecté.

L'hôtel propose un parking fermé et sécurisé en supplément si vous décidez de louer une voiture pour votre séjour.

En supplément, l'hôtel propose la location de vélos et voitures.

Le centre de Salou est accessible à 10 minutes en voiture. La plage Llarga quant à elle, est à seulement 7 minutes à pied, tout comme la fameuse plages des Capellans !

Arrivées à partir de 16h00 et départs jusqu'à 10h00.


Transferts privatifs en option

Si vous réservez des transferts privatifs pour votre séjour, lors du devis, il faut bien sélectionner le Transfert privatif Aller pour le nombre de voyageurs du séjour, mais également le Transfert privatif Retour.

Si vous ne sélectionnez qu’un des deux transferts, seul celui-ci sera réservé pour votre séjour, et l’autre sera à réserver par vos soins, sans possibilité de l’ajouter sur place via nos représentants.


Notre avis

Profitez d'un séjour familial ou entre amis grâce aux spacieux logements de l'hôtel Albatros Family 3*, proche de la plage !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Barcelone
- Le logement en studio standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule demi-pension
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Le supplément en formule tout inclus en option
- Le supplément en studio vue mer ou en appartement deux chambres
- Les pourboires, excursions et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les transferts aller retour
- La taxe de séjour par personne et par jour à régler sur place


À savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.