Hotel Dreams Tulum Resort et Spa 5 *

Cancun, Mexique
Hotel Dreams Tulum Resort et Spa 5 * - 1
Hotel Dreams Tulum Resort et Spa 5 * - 2
Hotel Dreams Tulum Resort et Spa 5 * - 3
Hotel Dreams Tulum Resort et Spa 5 * - 4
Hotel Dreams Tulum Resort et Spa 5 * - 5
Hotel Dreams Tulum Resort et Spa 5 * - 6
Hotel Dreams Tulum Resort et Spa 5 * - 7
Hotel Dreams Tulum Resort et Spa 5 * - 8
Hotel Dreams Tulum Resort et Spa 5 * - 9
Hotel Dreams Tulum Resort et Spa 5 * - 10
Hotel Dreams Tulum Resort et Spa 5 * - 11
Hotel Dreams Tulum Resort et Spa 5 * - 12
Hotel Dreams Tulum Resort et Spa 5 * - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hotel Dreams Tulum Resort et Spa 5 * Référence produit : 435974
dès 1288 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 6 nuits au départ de Bruxelles le 08 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+7 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1288 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Plage privée de l'hotel
Diversité des expériences culinaires
Activités variées pour tous


Situation

A quelques heures de Cancún, Tulum abrite les célèbres ruines mayas et l'une des plus belles plages du Mexique. Vous ne pourrez pas passer à côté de l'une des nouvelles merveilles du monde, le site maya de Chichén Itzá, regorgeant de mystères… Laissez-vous envouter par les nombreux parcs et réserves naturels tels que le Xel-Há Park et Sian Ka'an.

À proximité :

  • la plage la plus proche : la plage privée de l'hôtel
  • le site maya archéologique de Tulum (env. 5.2 km)
  • le cenote Dos Ojos (env. 7.6 km)
  • le parc Xel-Ha (env. 8.5 km)
  • le parc national de Tulum (env. 9.1 km)
  • le Xcacel-Xcacelito (env. 10. 4 km)
  • l'aéroport international de Cancun (env. 110km)

Présentation

Bienvenue dans votre complexe 5*: le Deams Tulum Resort & Spa 5*. Situé en bordure de plage au nord de Tulum, sur la côte mexicaine, votre hôtel vous accueille au cœur de son sublime jardin tropical, apaisant et luxuriant. Venez profiter de ses nombreuses installations pour petits et grands ainsi que de ses succulents restaurants gastronomiques, tout en profitant d'un cadre idyllique, digne des plus belles cartes postales…

On aime

- A proximité du site archéologique de Tulum

- La diversité des expériences culinaires pour éveiller les papilles

- Profitez d'un massage sous une palapa au bord de la plage ou dans l'une des cabines du Dreams Spa by Pevonia


Hébergement

Le complexe Dreams Tulum Resort & Spa 5*, aux allures d'architecture coloniale mexicaine,  dispose de 431 chambres, à la décoration contemporaine, réparties dans 25 bâtiments de 2 étages, avec vue jardin ou océan, le tout au cœur d'un vaste jardin tropical aux allures de jungle.

Chambre Deluxe vue jardin  

Superficie : 42 m² - Capacité : jusqu'à 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.

Equipements :

  • balcon ou terrasse aménagé avec hamac
  • Wifi
  • télévision à écran plat
  • lecteur DVD & CD, iPad, station d'accueil pour iPod
  • plateau de courtoisie avec thé/café
  • minibar
  • air conditionné
  • coffre-fort
  • moustiquaire
  • machine à café
  • matériel de repassage
  • salle de bains avec baignoire ou douche, peignoirs/chaussons et sèche-cheveux.

Chambre Deluxe vue océan

Superficie : 42 m² - Capacité : jusqu'à 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.

La Chambre Deluxe vue océan dispose des mêmes équipements que la Chambre Deluxe vue jardin.


Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande). 


Restauration

Lors de votre séjour, profitez de la formule «tout compris» incluant les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners avec une sélection de boissons internationales ou nationales alcoolisées et non alcoolisées et de snacks.

  • le restaurant principal intérieur « World Café» vous invite à découvrir une cuisine internationale présentée sous forme de buffet pour vos petits déjeuners, déjeuners et dîners.
  • le « Barefoot Grill» vous attend pour vous régaler de spécialités légères servies en face de la piscine.
  • le « Coco Café» vous offre des cafés de qualité supérieure, snacks et de délicieuses glaces aux saveurs variées.
  • le « Manatees» : ce pool-bar propose une sélection de boissons au bord de la piscine.
  • le « Rendez-vous» est un bar où vous pourrez vous relaxer en sirotant votre cocktail préféré dans le hall de l'hôtel.
  • le « Revive» est le bar du spa qui vous permettra de profiter de boissons pendant vous vous détendez.
  • le « Sky Bar» est le bar dédié aux plus noctambules qui peuvent profiter de boissons et de snacks 24h/24.
  • le « Smoothie Bar» vous sert des jus de fruits frais sur une merveilleuse terrasse ensoleillée.
  • le « Sugar Reef» est le bar de la plage et de la piscine qui vous permet de savourer de délicieux cocktails tropicaux.
  • le « The Lounge» est un bar-salon où vous vous détendrez dans de confortables fauteuils tout en dégustant votre boisson ou cocktail.

Avec participation :

  • le « Seaside Grill » ouvert pour le déjeuner et le diner vous propose des grillades au bord de la piscine dans un espace détente haut de gamme.

  • le « Bordeaux» ouvert pour le diner est un restaurant réservé aux adultes, proposant des spécialités françaises dans un cadre élégant et romantique.
  • le « El Patio» ouvert pour le petit déjeuner (uniquement pour les adhérents au Preferred Club) et le diner vous accueille pour découvrir une cuisine mexicaine dans une ambiance animée et traditionnelle.
  • le « Portofino» ouvert pour le diner saura vous satisfaire avec sa cuisine italienne et sa somptueuse cave à vin.
  • le « Himitsu» ouvert pour le diner propose une cuisine pan-asiatique avec des tables teppanyaki (sur réservation).
  • le « Gohan» ouvert pour le diner est spécialiste de sushis qui sauront vous ravirent.

Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule tout inclus.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.


Sports & Loisirs

  • plage privée
  • piscine extérieure détente aménagée de chaises longues
  • piscine extérieure pour les activités aménagée de chaises longues
  • serviettes de piscine / plage
  • kayak
  • tennis de table
  • cours d'initiation à la plongée en piscine
  • salle de sport
  • aquagym
  • beach-volley
  • foot de plage
  • yoga/stretching
  • animations internationales : diners à thème, films sur grand écran à la plage, cours de danse et d'espagnol, programme de libération des tortues, soirée piscine (1 fois par semaine).

Avec participation :

  • sports nautiques : catamarans,  
  • plongée sous-marine
  • pêche
  • cours de tennis avec matériels de tennis
  • parcours de golf (moins de 3 km)
  • plongée avec tuba
  • animations internationales : cours de cocktails et de cuisine.
  • Spa by Pevonia et centre de bien-être : 10 cabines intérieures comprenant une cabine de couples, Trois palapas extérieurs donnant sur la mer des Caraïbes, Trois cabines extérieures en verre entourées de jungle, incluant une cabine holistique, Service rituel Temazcal, Chambre d'Hydrothérapie, Bains à remous, Salon de relaxation, Saunas, Hammams, Soins du visage, Salon de beauté, Centre de fitness.

Enfants

  • mini-club pour les 3 à 12 ans
  • lit bébé
  • buffet avec options enfants
  • piscine avec parc aquatique avec 6 toboggans aménagée de chaises longues et parasols
  • aire de jeux
  • salle de jeux
  • jeux de société/ puzzles.


Avec participation :

  • service de baby-sitting

En fonction de la saisonnalité et ou du nombre réduit de vacanciers, certaines infrastructures peuvent être remplacées ou fermées, les horaires des différents bars et restaurants sont susceptibles de modification de la part de l'hôtelier sans préavis. En cas de séminaires ou évènements, certaines infrastructures peuvent être privatisées par l'hôtelier sans préavis.


À votre disposition

  • Wifi
  • bagagerie
  • réception 24h/24
  • ascenseur
  • bureau de change
  • distributeur automatique de billets
  • parking privé.

Avec participation :

  • supérette
  • room-service 24h/24
  • blanchisserie
  • salon de coiffure / institut de beauté
  • location de voitures.

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

- Les prestations de restauration débutent avec le Check-in et se terminent au check-out.

- Les activités sont soumises aux conditions climatiques


- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

TRANSPORT

Vol A/R à destination de Cancun au départ de Paris, Bruxelles, Genève, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Bordeaux et Toulouse.


Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée, …).

Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur "Afficher tous les vols" afin d'obtenir d'autres propositions.

A noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

Les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.

Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.

Il faudra vous plier aux procédures en vigueur, et en particulier :
- Posséder un passeport électronique (délivré depuis 2006) ou biométrique (délivré depuis 2009)
- Remplir en ligne un formulaire ESTA, et vous acquitter d'un montant de 14 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel : esta.cbp.dhs.gov

Si votre trajet contient un passage par le Canada :
- Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) et vous acquitter d'un montant de 7$CAN par personne.

- Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour.

- Les formalités d'entrée

- Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel :

 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html


FORMALITES

A ce jour, il n'y a pas de restriction à l'entrée au Mexique par voie aérienne pour les personnes ne présentant pas de symptôme. Néanmoins, plusieurs compagnies aériennes ont réduit leurs liaisons entre le Mexique et l'Europe. Tous les voyageurs entrant au Mexique doivent se soumettre à un contrôle de température et sont dans l'obligation de renseigner un formulaire sur leur d'état de santé. Les autorités sanitaires mexicaines peuvent également vérifier l'état de santé des voyageurs et imposer des mesures de quarantaine.

Il est vivement recommandé aux voyageurs de respecter les gestes barrières, d'éviter les rassemblements publics et les lieux publics très fréquentés, de porter un masque pendant cette période.

Au vue de la situation, les mesures sanitaires sont susceptibles d'évoluer rapidement. Il est donc vivement conseiller de se renseigner de nouveau sur les formalités liées au COVID-19 concernant votre destination et votre compagnie aérienne quelques jours avant votre départ.   


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée :

Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après la date de retour.

A l'arrivée au Mexique, un formulaire appelé FMM doit être rempli par les autorités migratoires, il comporte l'indication de la durée du séjour. Ce document doit être conservé et remis au service d'immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne.

En cas de perte de ce document, le voyageur devra s'acquitter d'une amende de 400 pesos (environ 20€) lors de la sortie du territoire. Cette formalité s'effectue exclusivement auprès du bureau officiel du service de l'immigration, situé dans chaque aéroport international (dont celui de Mexico et de Cancún).

Afin d'être autorisé à séjourner sur le territoire national, il faut veiller notamment à :

  • Vérifier que le séjour au Mexique ne dépasse pas 180 jours sur un an sans visa (en un seul ou plusieurs séjours) ;
  • Etre muni d'un passeport en bon état, dont la validité couvre la durée du séjour ;
  • Pouvoir justifier d'une adresse (hôtel, hébergement)

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants hors Union Européenne, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Le Gouvernement du Quintana Roo applique une taxe de séjour obligatoire pour les touristes étrangers séjournant dans l'Etat. Le paiement de cette taxe peut être effectué avant ou pendant le séjour via le le portail des autorités mexicaines. Le justificatif de paiement doit être présenté à la sortie du territoire.

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Important : escales aux Etats-Unis ou au Canada

Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne un formulaire ESTA et vous acquitter d'un montant de 14 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://esta.cbp.dhs.gov/

Attention en cas de séjour ou d'escale aux USA :

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage. Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne. Sous réserve de modifications : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree

Si votre trajet contient un passage par le Canada.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) et vous acquitter d'un montant de 7$CAN par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html

  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modification.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


Taxe

Le Gouvernement du Quintana Roo applique une taxe de séjour obligatoire pour les touristes étrangers séjournant dans l'Etat. Le paiement de cette taxe peut être effectué avant ou pendant le séjour via le le portail des autorités mexicaines. Le justificatif de paiement doit être présenté à la sortie du territoire.

Bon à savoir

  • Horaires de Check-in/Check-out: Conformément aux standards de l'hôtellerie internationale, les chambres sont disponibles à partir de 15h le jour d'arrivée et doivent être libérées avant 12h le jour du départ. Des arrangements pour les arrivées anticipées ou les départs tardifs peuvent être organisés moyennant un supplément, en contactant notre service réservation.
  • Disponibilité des activités en basse saison: Pendant la basse saison, certaines activités peuvent être modifiées ou supprimées en raison des conditions climatiques ou de l'affluence. Il se peut que des installations telles que les restaurants, les bars ou la piscine soient également partiellement fermées.
  • Présence d'algues sur la plage: À certaines périodes de l'année et en fonction des conditions climatiques, des algues peuvent être présentes sur la plage. Notre équipe s'efforce de les nettoyer régulièrement pour garantir une expérience de baignade agréable, mais il est important de noter que l'absence totale d'algues ne peut être garantie en raison de ce phénomène naturel.
  • Périodes de printemps et été: Des groupes d'étudiants peuvent occasionner des niveaux de bruit plus élevés et certaines activités peuvent être modifiées.

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Bon à savoir

  • Le Gouvernement du Quintana Roo applique une taxe de séjour obligatoire pour les touristes étrangers séjournant dans l'Etat. Le paiement de cette taxe peut être effectué avant ou pendant le séjour via le portail des autorités mexicaines. Le justificatif de paiement doit être présenté à la sortie du territoire.
  • Présence d'algues sur la plage: À certaines périodes de l'année et en fonction des conditions climatiques, des algues peuvent être présentes sur la plage. Notre équipe s'efforce de les nettoyer régulièrement pour garantir une expérience de baignade agréable, mais il est important de noter que l'absence totale d'algues ne peut être garantie en raison de ce phénomène naturel.
  • Périodes de printemps et d'été: Des groupes d'étudiants peuvent occasionner des niveaux de bruit plus élevés et certaines activités peuvent être modifiées.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

-Les vols aller et retour vers Cancun sur vol régulier,
-les transferts aéroport-hôtel-aéroport
-l'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
-les repas et boissons mentionnés dans la formule «tout compris».
-la taxe de solidarité et de carbone
-les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation)

Ce prix ne comprend pas

-les repas et boissons non mentionnés dans la formule «tout compris»
-les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
-La taxe de séjour, à régler sur place,
-Les surcharges carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
-L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option),
-Le formulaire ESTA si vous passez par les Etats Unis (14usd/pers), voir notre rubrique « Transport » ou AVE si vous passez par le Canada,
-Tout ce qui n'est pas mentionné dans « ce prix comprend ».
Formalités

Formalité Chili

A ce jour, les conditions d'entrée sont les suivantes ;

- Passeport valide 6 mois après la date de retour

- Billet d'avion aller retour

- Justificatif de ressources

- Une Tarjeta Unica Migratoria » remise à votre arrivée par les autorités locales. A conserver pendant tout le séjour. Elle sera exigée à la sortie du pays
 

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisé. Aucune réservation ne pourra être remboursée dans le cas contraire.

Il est recommandé de numériser ses titres de transport et son passeport avant le départ puis de s’adresser ces documents par messagerie électronique.

Restrictions à l’entrée sur le territoire chilien de produits frais (plantes, graines, fruits, fromages, viandes), en application de la législation locale. En cas d’infraction, les amendes sont élevées.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/chili/#entree

 

 


Formalité Mexique

A ce jour, les conditions d'entrée sont les suivantes ;

- Passeport  en cours de validité

- Billet d'avion aller retour

- Bon d'échange pour l'hébergement

- Formulaire délivré sur place ou à remplir en ligne  : https://www.gob.mx/inm
 
Pour tout Séjour dans l’Etat du Quintana Roo : 
- Taxe gouvernementale d'entrée : à régler sur place ou en ligne VISITAX http://visitax.gob.mx 

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisé. Aucune réservation ne pourra être remboursée dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Pour Info : Loi anti-tabac : l’importation de tabac au Mexique est limitée à 10 paquets de cigarettes (soit 1 cartouche), 25 cigares ou 200 grammes de tabac. Il est également illégal d'introduire des cigarettes électroniques ou des appareils de vapotage et leurs solutions au Mexique. Les contrevenants peuvent s’exposer à des amendes ou à une détention.
Depuis janvier 2023, il est strictement interdit de fumer dans les lieux publics au Mexique à l’exception des zones réservées aux fumeurs et clairement identifiées. Cette loi s’applique aux plages, parc, hôtels et restaurants

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.