- Formule Tout compris
- 5 jours / 3 nuits
- Au départ de : Paris


Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Un bon hôtel en général, le chambres sont très convenables, le staff est accueillant, la nourriture est variée. Le seul point négatif est la quantité impressionnante d'algles dans la mer et sur la plage.
A répondu il y a une semaine
Chère Bea201822, Merci d’avoir partagé votre expérience au Viva Maya by Wyndham. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos chambres, l’accueil de notre équipe ainsi que la variété de notre offre gastronomique. Nous regrettons toutefois que la présence d’algues ait affecté votre appréciation de la plage. Comme vous le savez peut-être, il s’agit d’un phénomène naturel qui peut affecter, à certaines périodes de l’année, l’ensemble de la région des Caraïbes et qui demeure indépendant de la volonté de l’hôtel. Soyez assurée que nos équipes travaillent quotidiennement au nettoyage et à l’entretien de la plage afin d’en minimiser l’impact et d’offrir les meilleures conditions possibles à nos clients. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. Cordialement, Customer Care Viva Maya by Wyndham
Un complexe immobilier (couples, familles...) dans un un environnement très sécuritaire. Pour y avoir accès , il y a une serie de barrière securisée avec agents.. A l'entrée de l'hôtel, des employés vous acueillent avec vos bagages (três bien). Au comptoir avec l'enregistrement déjà fait à l'avance et le service de bagagiste, c'est merveilleux. Propreté de la chambre et le service des femmes de chambre sont impeccables. Dans le jour, les touristes sont à la piscine (adultes et enfants) ou la plage. Déjà très tôt le matin, les places à la piscine sont convoitées. À la plage, il a de la place en abondance. Il y a un service de bar et de restauration à la piscine. Au lobby de l'entrée, il un bar et de l'animation en soirée. La matin, le Mayan coffee bar (très bon café avec patisseries). Les restaurant à la carte (Don Diego, Porto Fino et le Miramare) sont excellents. La 5e avenue (3km), en taxi aller et retour (300$ MXN) l'endroit par excellence de la solicitation par les Mexicains. C'est la meilleure place, le meilleur prix, presque gratuit. À 5 minutes de marche de l'hôtel, il y a les mêmes boutique pour acheter des souvenirs. Un service bancaire est disponible sur le site. L'anglais et l'espagnol sont les langues de communication.
A répondu il y a 2 semaines
Cher 58danys, Merci d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience au Viva Maya by Wyndham. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié l’atmosphère sécuritaire du complexe, la qualité de nos services, la propreté des installations ainsi que notre offre gastronomique. C’est également un plaisir de lire que l’accueil de notre équipe et le confort de votre séjour ont contribué à rendre vos vacances mémorables. Votre commentaire nous touche particulièrement, et nous sommes ravis que cette première visite ne soit pas la dernière. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Customer Care Viva Maya by Wyndham
La nourriture était délicieuse au Cosmopolitan! Spécialement le velouté de pistaches Service impeccable 👌
A répondu il y a 2 semaines
Chère joanniep2026, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine et le service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Viva Maya by Wyndham. Cordialement, Customer Care Viva Maya by Wyndham
Bel hôtel, propre, bien aménagé, très agréable accompagné de petits coatis et autres animaux sauvages. Chambres très confortables et également bien propre, on avait la bonne surprise d’avoir toujours un petit montage avec les serviettes de bain. Personnel souriants et très serviables Cependant, dommage qu’il n’y aie pas de climatisation dans le restaurant il fait une chaleur étouffante pire que à l’extérieure, nous avons même vu des personnes faire un malaise. Le buffet est correct, peu varié nous avons uniquement mangés au restaurant et malheureusement nous avons attrapé un virus type Tourista qui nous a gâché 4 jours de notre séjour.. mais j’estime que c’est juste de la malchance En conclusion très bel hôtel peu d’aspects négatifs par rapport aux positifs :-) ok pour un 4*
A répondu il y a 3 semaines
Chère aleyna_ing, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à Viva Maya by Wyndham. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de l’hôtel, le confort des chambres, l’attention de notre personnel ainsi que l’environnement naturel qui entoure le resort. Nous regrettons toutefois les inconvénients mentionnés concernant la température dans le restaurant ainsi que les désagréments de santé rencontrés durant votre séjour. À ce sujet, nous souhaitons vous informer que notre hôtel est régulièrement soumis à des audits externes d’hygiène et de qualité afin de garantir le respect des normes correspondantes. Soyez assurée que vos commentaires ont également été partagés avec les départements concernés pour suivi. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien cordialement, Customer Care Viva Maya by Wyndham
L’équipe de trapèze au TOP. Des shows exceptionnels, on a passé nos soirées à les admirer, souriant et ouvert à la discussion en journée. 👍🏼👍🏼 Merci à Betinha, Mara, Valentina, Krystal
A répondu il y a un mois
Cher CharlesA95130, Merci beaucoup d’avoir partagé vos commentaires sur votre expérience au Viva Maya by Wyndham. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les spectacles et l’équipe du trapèze. Nous ne manquerons pas de transmettre votre reconnaissance à l’équipe concernée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Customer Care Viva Maya by Wyndham
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Un bon hôtel en général, le chambres sont très convenables, le staff est accueillant, la nourriture est variée. Le seul point négatif est la quantité impressionnante d'algles dans la mer et sur la plage.
A répondu il y a une semaine
Chère Bea201822, Merci d’avoir partagé votre expérience au Viva Maya by Wyndham. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos chambres, l’accueil de notre équipe ainsi que la variété de notre offre gastronomique. Nous regrettons toutefois que la présence d’algues ait affecté votre appréciation de la plage. Comme vous le savez peut-être, il s’agit d’un phénomène naturel qui peut affecter, à certaines périodes de l’année, l’ensemble de la région des Caraïbes et qui demeure indépendant de la volonté de l’hôtel. Soyez assurée que nos équipes travaillent quotidiennement au nettoyage et à l’entretien de la plage afin d’en minimiser l’impact et d’offrir les meilleures conditions possibles à nos clients. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. Cordialement, Customer Care Viva Maya by Wyndham
Un complexe immobilier (couples, familles...) dans un un environnement très sécuritaire. Pour y avoir accès , il y a une serie de barrière securisée avec agents.. A l'entrée de l'hôtel, des employés vous acueillent avec vos bagages (três bien). Au comptoir avec l'enregistrement déjà fait à l'avance et le service de bagagiste, c'est merveilleux. Propreté de la chambre et le service des femmes de chambre sont impeccables. Dans le jour, les touristes sont à la piscine (adultes et enfants) ou la plage. Déjà très tôt le matin, les places à la piscine sont convoitées. À la plage, il a de la place en abondance. Il y a un service de bar et de restauration à la piscine. Au lobby de l'entrée, il un bar et de l'animation en soirée. La matin, le Mayan coffee bar (très bon café avec patisseries). Les restaurant à la carte (Don Diego, Porto Fino et le Miramare) sont excellents. La 5e avenue (3km), en taxi aller et retour (300$ MXN) l'endroit par excellence de la solicitation par les Mexicains. C'est la meilleure place, le meilleur prix, presque gratuit. À 5 minutes de marche de l'hôtel, il y a les mêmes boutique pour acheter des souvenirs. Un service bancaire est disponible sur le site. L'anglais et l'espagnol sont les langues de communication.
A répondu il y a 2 semaines
Cher 58danys, Merci d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience au Viva Maya by Wyndham. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié l’atmosphère sécuritaire du complexe, la qualité de nos services, la propreté des installations ainsi que notre offre gastronomique. C’est également un plaisir de lire que l’accueil de notre équipe et le confort de votre séjour ont contribué à rendre vos vacances mémorables. Votre commentaire nous touche particulièrement, et nous sommes ravis que cette première visite ne soit pas la dernière. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Customer Care Viva Maya by Wyndham
La nourriture était délicieuse au Cosmopolitan! Spécialement le velouté de pistaches Service impeccable 👌
A répondu il y a 2 semaines
Chère joanniep2026, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine et le service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Viva Maya by Wyndham. Cordialement, Customer Care Viva Maya by Wyndham
Bel hôtel, propre, bien aménagé, très agréable accompagné de petits coatis et autres animaux sauvages. Chambres très confortables et également bien propre, on avait la bonne surprise d’avoir toujours un petit montage avec les serviettes de bain. Personnel souriants et très serviables Cependant, dommage qu’il n’y aie pas de climatisation dans le restaurant il fait une chaleur étouffante pire que à l’extérieure, nous avons même vu des personnes faire un malaise. Le buffet est correct, peu varié nous avons uniquement mangés au restaurant et malheureusement nous avons attrapé un virus type Tourista qui nous a gâché 4 jours de notre séjour.. mais j’estime que c’est juste de la malchance En conclusion très bel hôtel peu d’aspects négatifs par rapport aux positifs :-) ok pour un 4*
A répondu il y a 3 semaines
Chère aleyna_ing, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à Viva Maya by Wyndham. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de l’hôtel, le confort des chambres, l’attention de notre personnel ainsi que l’environnement naturel qui entoure le resort. Nous regrettons toutefois les inconvénients mentionnés concernant la température dans le restaurant ainsi que les désagréments de santé rencontrés durant votre séjour. À ce sujet, nous souhaitons vous informer que notre hôtel est régulièrement soumis à des audits externes d’hygiène et de qualité afin de garantir le respect des normes correspondantes. Soyez assurée que vos commentaires ont également été partagés avec les départements concernés pour suivi. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien cordialement, Customer Care Viva Maya by Wyndham
L’équipe de trapèze au TOP. Des shows exceptionnels, on a passé nos soirées à les admirer, souriant et ouvert à la discussion en journée. 👍🏼👍🏼 Merci à Betinha, Mara, Valentina, Krystal
A répondu il y a un mois
Cher CharlesA95130, Merci beaucoup d’avoir partagé vos commentaires sur votre expérience au Viva Maya by Wyndham. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les spectacles et l’équipe du trapèze. Nous ne manquerons pas de transmettre votre reconnaissance à l’équipe concernée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Customer Care Viva Maya by Wyndham
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Un bon hôtel en général, le chambres sont très convenables, le staff est accueillant, la nourriture est variée. Le seul point négatif est la quantité impressionnante d'algles dans la mer et sur la plage.
A répondu il y a une semaine
Chère Bea201822, Merci d’avoir partagé votre expérience au Viva Maya by Wyndham. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos chambres, l’accueil de notre équipe ainsi que la variété de notre offre gastronomique. Nous regrettons toutefois que la présence d’algues ait affecté votre appréciation de la plage. Comme vous le savez peut-être, il s’agit d’un phénomène naturel qui peut affecter, à certaines périodes de l’année, l’ensemble de la région des Caraïbes et qui demeure indépendant de la volonté de l’hôtel. Soyez assurée que nos équipes travaillent quotidiennement au nettoyage et à l’entretien de la plage afin d’en minimiser l’impact et d’offrir les meilleures conditions possibles à nos clients. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. Cordialement, Customer Care Viva Maya by Wyndham
Un complexe immobilier (couples, familles...) dans un un environnement très sécuritaire. Pour y avoir accès , il y a une serie de barrière securisée avec agents.. A l'entrée de l'hôtel, des employés vous acueillent avec vos bagages (três bien). Au comptoir avec l'enregistrement déjà fait à l'avance et le service de bagagiste, c'est merveilleux. Propreté de la chambre et le service des femmes de chambre sont impeccables. Dans le jour, les touristes sont à la piscine (adultes et enfants) ou la plage. Déjà très tôt le matin, les places à la piscine sont convoitées. À la plage, il a de la place en abondance. Il y a un service de bar et de restauration à la piscine. Au lobby de l'entrée, il un bar et de l'animation en soirée. La matin, le Mayan coffee bar (très bon café avec patisseries). Les restaurant à la carte (Don Diego, Porto Fino et le Miramare) sont excellents. La 5e avenue (3km), en taxi aller et retour (300$ MXN) l'endroit par excellence de la solicitation par les Mexicains. C'est la meilleure place, le meilleur prix, presque gratuit. À 5 minutes de marche de l'hôtel, il y a les mêmes boutique pour acheter des souvenirs. Un service bancaire est disponible sur le site. L'anglais et l'espagnol sont les langues de communication.
A répondu il y a 2 semaines
Cher 58danys, Merci d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience au Viva Maya by Wyndham. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié l’atmosphère sécuritaire du complexe, la qualité de nos services, la propreté des installations ainsi que notre offre gastronomique. C’est également un plaisir de lire que l’accueil de notre équipe et le confort de votre séjour ont contribué à rendre vos vacances mémorables. Votre commentaire nous touche particulièrement, et nous sommes ravis que cette première visite ne soit pas la dernière. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Customer Care Viva Maya by Wyndham
La nourriture était délicieuse au Cosmopolitan! Spécialement le velouté de pistaches Service impeccable 👌
A répondu il y a 2 semaines
Chère joanniep2026, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine et le service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Viva Maya by Wyndham. Cordialement, Customer Care Viva Maya by Wyndham
Bel hôtel, propre, bien aménagé, très agréable accompagné de petits coatis et autres animaux sauvages. Chambres très confortables et également bien propre, on avait la bonne surprise d’avoir toujours un petit montage avec les serviettes de bain. Personnel souriants et très serviables Cependant, dommage qu’il n’y aie pas de climatisation dans le restaurant il fait une chaleur étouffante pire que à l’extérieure, nous avons même vu des personnes faire un malaise. Le buffet est correct, peu varié nous avons uniquement mangés au restaurant et malheureusement nous avons attrapé un virus type Tourista qui nous a gâché 4 jours de notre séjour.. mais j’estime que c’est juste de la malchance En conclusion très bel hôtel peu d’aspects négatifs par rapport aux positifs :-) ok pour un 4*
A répondu il y a 3 semaines
Chère aleyna_ing, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à Viva Maya by Wyndham. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de l’hôtel, le confort des chambres, l’attention de notre personnel ainsi que l’environnement naturel qui entoure le resort. Nous regrettons toutefois les inconvénients mentionnés concernant la température dans le restaurant ainsi que les désagréments de santé rencontrés durant votre séjour. À ce sujet, nous souhaitons vous informer que notre hôtel est régulièrement soumis à des audits externes d’hygiène et de qualité afin de garantir le respect des normes correspondantes. Soyez assurée que vos commentaires ont également été partagés avec les départements concernés pour suivi. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien cordialement, Customer Care Viva Maya by Wyndham
L’équipe de trapèze au TOP. Des shows exceptionnels, on a passé nos soirées à les admirer, souriant et ouvert à la discussion en journée. 👍🏼👍🏼 Merci à Betinha, Mara, Valentina, Krystal
A répondu il y a un mois
Cher CharlesA95130, Merci beaucoup d’avoir partagé vos commentaires sur votre expérience au Viva Maya by Wyndham. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les spectacles et l’équipe du trapèze. Nous ne manquerons pas de transmettre votre reconnaissance à l’équipe concernée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Customer Care Viva Maya by Wyndham
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Un bon hôtel en général, le chambres sont très convenables, le staff est accueillant, la nourriture est variée. Le seul point négatif est la quantité impressionnante d'algles dans la mer et sur la plage.
A répondu il y a une semaine
Chère Bea201822, Merci d’avoir partagé votre expérience au Viva Maya by Wyndham. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos chambres, l’accueil de notre équipe ainsi que la variété de notre offre gastronomique. Nous regrettons toutefois que la présence d’algues ait affecté votre appréciation de la plage. Comme vous le savez peut-être, il s’agit d’un phénomène naturel qui peut affecter, à certaines périodes de l’année, l’ensemble de la région des Caraïbes et qui demeure indépendant de la volonté de l’hôtel. Soyez assurée que nos équipes travaillent quotidiennement au nettoyage et à l’entretien de la plage afin d’en minimiser l’impact et d’offrir les meilleures conditions possibles à nos clients. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. Cordialement, Customer Care Viva Maya by Wyndham
Un complexe immobilier (couples, familles...) dans un un environnement très sécuritaire. Pour y avoir accès , il y a une serie de barrière securisée avec agents.. A l'entrée de l'hôtel, des employés vous acueillent avec vos bagages (três bien). Au comptoir avec l'enregistrement déjà fait à l'avance et le service de bagagiste, c'est merveilleux. Propreté de la chambre et le service des femmes de chambre sont impeccables. Dans le jour, les touristes sont à la piscine (adultes et enfants) ou la plage. Déjà très tôt le matin, les places à la piscine sont convoitées. À la plage, il a de la place en abondance. Il y a un service de bar et de restauration à la piscine. Au lobby de l'entrée, il un bar et de l'animation en soirée. La matin, le Mayan coffee bar (très bon café avec patisseries). Les restaurant à la carte (Don Diego, Porto Fino et le Miramare) sont excellents. La 5e avenue (3km), en taxi aller et retour (300$ MXN) l'endroit par excellence de la solicitation par les Mexicains. C'est la meilleure place, le meilleur prix, presque gratuit. À 5 minutes de marche de l'hôtel, il y a les mêmes boutique pour acheter des souvenirs. Un service bancaire est disponible sur le site. L'anglais et l'espagnol sont les langues de communication.
A répondu il y a 2 semaines
Cher 58danys, Merci d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience au Viva Maya by Wyndham. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié l’atmosphère sécuritaire du complexe, la qualité de nos services, la propreté des installations ainsi que notre offre gastronomique. C’est également un plaisir de lire que l’accueil de notre équipe et le confort de votre séjour ont contribué à rendre vos vacances mémorables. Votre commentaire nous touche particulièrement, et nous sommes ravis que cette première visite ne soit pas la dernière. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Customer Care Viva Maya by Wyndham
La nourriture était délicieuse au Cosmopolitan! Spécialement le velouté de pistaches Service impeccable 👌
A répondu il y a 2 semaines
Chère joanniep2026, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine et le service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Viva Maya by Wyndham. Cordialement, Customer Care Viva Maya by Wyndham
Bel hôtel, propre, bien aménagé, très agréable accompagné de petits coatis et autres animaux sauvages. Chambres très confortables et également bien propre, on avait la bonne surprise d’avoir toujours un petit montage avec les serviettes de bain. Personnel souriants et très serviables Cependant, dommage qu’il n’y aie pas de climatisation dans le restaurant il fait une chaleur étouffante pire que à l’extérieure, nous avons même vu des personnes faire un malaise. Le buffet est correct, peu varié nous avons uniquement mangés au restaurant et malheureusement nous avons attrapé un virus type Tourista qui nous a gâché 4 jours de notre séjour.. mais j’estime que c’est juste de la malchance En conclusion très bel hôtel peu d’aspects négatifs par rapport aux positifs :-) ok pour un 4*
A répondu il y a 3 semaines
Chère aleyna_ing, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à Viva Maya by Wyndham. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de l’hôtel, le confort des chambres, l’attention de notre personnel ainsi que l’environnement naturel qui entoure le resort. Nous regrettons toutefois les inconvénients mentionnés concernant la température dans le restaurant ainsi que les désagréments de santé rencontrés durant votre séjour. À ce sujet, nous souhaitons vous informer que notre hôtel est régulièrement soumis à des audits externes d’hygiène et de qualité afin de garantir le respect des normes correspondantes. Soyez assurée que vos commentaires ont également été partagés avec les départements concernés pour suivi. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien cordialement, Customer Care Viva Maya by Wyndham
L’équipe de trapèze au TOP. Des shows exceptionnels, on a passé nos soirées à les admirer, souriant et ouvert à la discussion en journée. 👍🏼👍🏼 Merci à Betinha, Mara, Valentina, Krystal
A répondu il y a un mois
Cher CharlesA95130, Merci beaucoup d’avoir partagé vos commentaires sur votre expérience au Viva Maya by Wyndham. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les spectacles et l’équipe du trapèze. Nous ne manquerons pas de transmettre votre reconnaissance à l’équipe concernée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Customer Care Viva Maya by Wyndham
30€* de réduction sur vos vacances
