Hôtel Riu Lupita 4*
- Vol A/R au départ de Lyon Part Dieu (Gare SNCF) (+23 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Club enfant
- Discothèque
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
Un excellent rapport qualité/prix
Excellents services et facilités
En résumé
L'hôtel Riu Lupita à taille humaine offrant un excellent rapport qualité/prix de la chaîne hôtelière RIU. Il possède tous les services et facilités afin de garantir des vacances réussies.
A noter : plage accessible en navette gratuite au départ de l'hôtel (3,5 km).
Formule
- Petit déjeuner
- Déjeuner et dîner au restaurant principal et thématiques (sur réservation)
- Snacks 24h/24
- Les boissons 24h/24
- Réapprovisionnement du mini bar dans la chambre
- WiFi gratuit dans tout l'hôtel
Les sports et activités :
- Gymnastique
- Volley ball
- Tennis
- Planche de surf
- Kayak
- Matériel de plongée libre
- Une initiation à la plongée en piscine
- Salle de fitness et bain de vapeur
- Programmes d'animations variées de jour
- Animations en soirée, musique ou spectacles
- Entrée libre à la discothèque "Pacha" (ouverte 5 jours par semaine, boissons incluses, réservée aux plus de 18 ans).
L'espace privé
Chambres doubles avec : 1 lit (180x200 cm) ou 2 lits (150x200 cm)
Chambres familiales avec : Lits superposés enfants (2x90x180) et 1 lit (180x200 cm)
Chambre Standard
L'espace restauration
"Adelita"
Restaurant avec terrasse
"María Bonita"
Restaurant mexicain
"Dante"
Restaurant snack/restaurant italien
"Cozumel"
Restaurant de plage / Steakhouse (sur la plage, à côté du Riu Palace Riviera Maya)
"Tequila"
Bar piscine/bar salon
"Cozumel"
Bar de plage
L'espace Famille
- Piscine pour enfants de 48 m²
- Club pour enfants "RiuLand" et aire de jeux pour enfants
L'Espace Sport, Loisirs et Détente
- 4 piscines dont 2 piscines, 1 piscine sur la plage, 1 avec bassin pour enfants
- chaises longues, parasols et serviettes gratuits à la piscine
- Terrasse-solarium
- Salle de fitness (accès réservé aux plus de 18 ans, chaussures de sport obligatoire)
- Beach Volley
- Initiation à la plongée en piscine
- Planche de surf
- Catamaran
- Kayak
- Body board
- Snorkeling
- Initiation plongée piscine
- Animations
- Discothèque "Pacha" (ouverte 5 jours par semaine, boissons incluses, réservée aux plus de 18 ans).
Activités Payantes :
- Spa "Renova" (différents soins et massages)
- Cours de tennis
- A proximité : Golf 18 trous
Spa
Accès à la salle de fitness réservé aux plus de 18 ans. Chaussures de sport obligatoires à la salle de fitness.
Services
- Discothèque "Pacha"
- Kiosque / souvenirs
Émissions de CO2
Les compagnies aériennes
- Air France
- Corsair
- Air Caraïbes
Ce prix comprend
- Les vols réguliers Aller/Retour
- L'accueil et l'assistance par notre représentant local
- Les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis
- les nuits en Chambre Standard
- La pension tout compris
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances facultatives
- Les dépenses personnelles et les pourboires
- Les repas et boissons non mentionnés
- Les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination
- Les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules)
Formalité Chili
A ce jour, les conditions d'entrée sont les suivantes ;
- Passeport valide 6 mois après la date de retour
- Billet d'avion aller retour
- Justificatif de ressources
Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisé. Aucune réservation ne pourra être remboursée dans le cas contraire.
Il est recommandé de numériser ses titres de transport et son passeport avant le départ puis de s’adresser ces documents par messagerie électronique.
Restrictions à l’entrée sur le territoire chilien de produits frais (plantes, graines, fruits, fromages, viandes), en application de la législation locale. En cas d’infraction, les amendes sont élevées.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/chili/#entree
Formalité Mexique
A ce jour, les conditions d'entrée sont les suivantes ;
- Passeport en cours de validité
- Billet d'avion aller retour
- Bon d'échange pour l'hébergement
Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisé. Aucune réservation ne pourra être remboursée dans le cas contraire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Pour Info : Loi anti-tabac : l’importation de tabac au Mexique est limitée à 10 paquets de cigarettes (soit 1 cartouche), 25 cigares ou 200 grammes de tabac. Il est également illégal d'introduire des cigarettes électroniques ou des appareils de vapotage et leurs solutions au Mexique. Les contrevenants peuvent s’exposer à des amendes ou à une détention.
Depuis janvier 2023, il est strictement interdit de fumer dans les lieux publics au Mexique à l’exception des zones réservées aux fumeurs et clairement identifiées. Cette loi s’applique aux plages, parc, hôtels et restaurants
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.