Cancun, Mexique
Mahekal Beach Resort 4* - 1
Mahekal Beach Resort 4* - 2
Mahekal Beach Resort 4* - 3
Mahekal Beach Resort 4* - 4
Mahekal Beach Resort 4* - 5
Mahekal Beach Resort 4* - 6
Mahekal Beach Resort 4* - 7
Mahekal Beach Resort 4* - 8
Mahekal Beach Resort 4* - 9
Mahekal Beach Resort 4* - 10
Mahekal Beach Resort 4* - 11
Mahekal Beach Resort 4* - 12
Mahekal Beach Resort 4* - 13
Mahekal Beach Resort 4* - 14
Mahekal Beach Resort 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Mahekal Beach Resort 4*
basé sur 4261 Avis
4261 Avis

Référence produit : 515950
dès 1055 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Francfort le 24 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 4261 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sarah M a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Super expérience
J’ai séjourné à l’hôtel Mahekal et je recommande, c’est un hôtel à taille humaine avec beaucoup de charme. Je remercie tout particulièrement Cori à l’accueil pour son aide et sa disponibilité, elle nous a aidé à gérer une réservation de voiture et nous a donné de précieux conseils de visite dans la région !

Date du séjour : février 2025

MelissaAllio a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Attention Hôtel qui ne respecte pas ses conditions d'annulation gratuite!
Attention si vous annulez votre réservation dans cet hôtel ! Malgré leurs conditions d'annulation gratuite, nous attentons depuis mi Janvier 2025 le remboursement par l'hôtel. Cela fait donc 2 Mois que cela dure. Malgré nos nombreuses relances, l'hôtel nous demande d'être patients. Lorsque nous regardons les avis sur cet hôtel, nous constatons que malheureusement nous ne sommes pas les seuls dans cette situation. Où est donc passé notre argent ??? A croire que l'hôtel fait fructifier notre argent ailleurs. Et au vue des tarifs exhorbitanhs pratiqués par cet hôtel, on parle de plusieurs milliers d'euros. Un scandale que cet hôtel soit encore présent sur les différentes plate-formes de réservation. Il entaché également leur image.

Date du séjour : février 2025

BrigitteM1808 a écrit un avis (mars 2025)

Mount Royal, Canada

Note tripadvisor
La magie et le charme du Mahekal
Si vous cherchez un endroit charmant où vous reposer situé dans un emplacement tranquille, chaleureux, propre, bien entretenu, à deux pas de la plage et où le service à la clientèle est excellent, choisissez le Mahekal, vous ne serez pas déçu.

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En couple

Departure41204074517 a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Avis mitigé
Nous avons séjourné 12 jours dans cet hôtel à 4 et nous avons eu plusieurs soucis. À ce jour malgré nos différentes demandes et aussi celles de l’agence par laquelle nous sommes passés nous n’avons reçu aucun geste à ce jour malgré les différents désagréments qui nous avons rencontré. Nous sommes arrivés vers 21h nous avions pris un logement Oasis King Palapa. C’est au fond de l’hôtel et c’est là ou on était censé être le plus calme. A notre arrivée il n’y avait que 3 lits ( pourtant on a bien une réservation pour 4). Nous avions donc du attendre pour qu’ils apportent un autre lit. ( ils ont réagis assez rapidement) Après nous avons eu un concert de chien presque tous les soirs et tous les matins à partir de 6h du matin car nous avons une rue juste derrière. Quand nous l’avons remonté et qu’on a demandé à changé de chambre à la réception (car notre agence avait bien précisé qu’on voulait du calme) ils nous ont proposé une chambre inférieur tout en nous précisant qu’il faudra qu’on signe un papier comme quoi on accepte de changer de chambre. ( car pas de remboursement du à la catégorie inférieur de la chambre) Nous avons visité la chambre et nous ne l’avons pas prise car trop petite. 2 jours après un manager est venu voir de lui même pour le bruit du chien et m’a demandé de repasser l’après midi pour voir s’il avait une autre chambre à nous proposer et quand je l’ai fait personne n’était au courant à la réception donc j’ai dû tout ré expliquer pour qu’on nous propose une autre chambre qui était exactement comme l’autre juste devant la route donc on aurait entendu autant les chiens. Il y a eu un très gros orage un soir et ma fille s’est fait réveiller à 3h30 du matin par l’eau qui lui tombait dessus. Ils ont bien sûr réparé le toit dès le lendemain mais aucun autre geste n’a été fait. À chaque fois qu’on allait voir la réception on avait l’impression de déranger donc une sensation pas très agréable. Le personnel du restaurant buffet était dans l’ensemble vraiment sympas. Le cadre de l’hôtel est agréable car pas trop grand et très bien situé. Nous savions qu’on était en plein centre donc on comprend certains bruits mais les chiens tous les soirs et tous les matins à partir de 6h ce n’est possible. Certains logements sont vraiment près de la rue passante donc il faut être prêt à avoir beaucoup de bruits car c’est très passant. Pareil pour les logements sur la plage. Celle ci est animée le soir. Mais ça c’est un choix. Nous on voulait du calme on n’était pas là pour faire la fête tous les soirs. Points positifs : la spa est vraiment top et le personnel vraiment super.

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En famille

Marion T a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Activité des tresses
J’ai fais l’activité des tresses, c’était vraiment bien! Merci encore Valeria et Ilene ☺️ Je recommande cette activité ! ……………….:::.:………………………… ……………….:::.:………………………… ……………….:::.:………………………… ……………….:::.:………………………………………………….

Date du séjour : février 2025