Hôtel TUI Sélection Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Djerba 5* - Choix Flex
Djerba, Tunisie
Hôtel TUI Sélection Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Djerba 5* - Choix Flex 
basé sur 2721 Avis
Référence produit : 474273
basé sur 2721 Avis
Référence produit : 474273
dès 372€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Marseille le 17 nov. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Weimar75 a écrit un avis (oct. 2025)
Casablanca, Maroc
Pas au top !
Hôtel assez joli et face a la mer, mais ressemble vraiment à un hôtel Club ce qui veut un monde de fou au petit dej, bruit infernal et top si vous arrivez à avoir une table en terrasse le matin. Accueil sympathique mais organisation ZÉRO ! Il faut d’abord s’enregistrer, ensuite passer à la réception pour régler et ensuite avoir la clé de votre chambre ! ( Quand je suis arrivé, 6 personnes avant moi pour une seule personne pour faire remplir les fiches etc….., 25 minutes pour avoir le ticket pour passer ensuite à la réception) , je pense que deux ou trois personnes serait bien à l’accueil ! Pas de bagagiste ou si , il vous prend votre valise quand vous êtes dans le hall !!!!! Impossible d’ajouter une nuit si vous avez faire votre réservation par l’application RADISSON, il faut refaire une réservation et un autre paiement ( je suis donc allé ailleurs ) ! Côté restaurant italien : très cher pour la qualité et le service qui semblait debordé, je ne sais pas comment ils font quand l’hôtel est complet , bref ! Seul endroit, sympa et service au top, le bar dans le hall de l’hôtel, personnel compétent , aimable et pro ! Côté chambre , vue effectivement mer sur un côté mais aussi sur un jardin pas au top , literie correcte , et chambre assez spacieuse. Par contre, pas de téléphone , pas de télévision , ( en tous cas pas bcp de chaînes TV françaises) , bref mauvaise expérience pour moi. Message également pour les personnes au Check out , un sourire serait sympa, un peu plus d’amabilité dans le regard serait sympa également. Ne pas oublier que sans client, vous n’êtes plus là !
Date du séjour : octobre 2025
Type de voyage : Professionnel
EXPLORESSENS É a écrit un avis (oct. 2025)
Semaine au soleil
Superbe semaine Service et amabilité du personnel Chambres très confortables Belle plage entretenue Les animatrices du Kids Club au Top!
Date du séjour : octobre 2025
catherinefegard a écrit un avis (oct. 2025)
Très bel endroit
Tres agréable et beau . très propre et mer délicieuse , personnel à la hauteur, et l espace epoustouflant
Date du séjour : octobre 2025
Type de voyage : Voyage solo
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
olivial621 a écrit un avis (oct. 2025)
Saint-Nom-la-Bretèche, France
Pour ma fille de 7 ans "les plus belles vacances de sa vie"
Quelles vacances de rêve !!!! Tout etait parfait ! La thalasso, les repas, l'entretiens, le mini club, les activités... Merci à Mourad pour les petites attention dans la chambre et le soin accordé a nos affaires, merci à Hadir, Assia et Sayda pour les merveilleux souvenirs que Charlie conservera jusqu'à notre prochaine venue. Merci à Moncef pour les balades à Cheval. Des vacances idylliques, on a hâte de venir!!!!
Date du séjour : octobre 2025
Marie A a écrit un avis (oct. 2025)
Thalasso exceptionnelle, mais souci avec l'hôtel.
Hôtel avec magnifique architecture. Centre thalasso Athénée toujours au top. Souci avec la chambre 2220 la plus éloignée de la thalasso alors que j'ai demandé par mail d'être proche, située a qq mètres d'une bouche de ventilation très bruyante jour et nuit. Ayant demandé à changer de chambre on me demande 375 euros pour les 5 nuits restantes, après m'avoir affirmer que l'hôtel était complet (de visu inexact) a savoir que le surclassement par les tours opérateurs pour une chambre avec balcon est de 65 euros pour la semaine... A noter que je viens régulièrement dans cet hôtel depuis 15 ans...pour son centre thalasso exceptionnel. Je regrette ce manque de considération pour une clientèle régulière. Un conseil pour les futurs clients : ne pas prendre les chambres standard qui sont situées soit au sous sol, soit très mal situées et non rénovées et indignes d'un hôtel 5 *.
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service