Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus

basé sur 4215 Avis 4215 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Djerba, Tunisie
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 1
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 2
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 3
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 4
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 5
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 6
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 7
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 8
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 9
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 10
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 11
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 12
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 13
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 14
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 15
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 16
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 17
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 18
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 19
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 20
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 21
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 22
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 23
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 24
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 25
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 26
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 27
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 28
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 29
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 30
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 31
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus - 32
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
32
Hôtel Vincci Djerba Resort 4* Long Séjour - Bagage inclus
basé sur 4215 Avis
4215 Avis

Référence produit : 408762
dès 919 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 22 jours / 21 nuits au départ de Marseille le 04 janv. 2026
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 4215 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Lisa K a écrit un avis (nov. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel top
J’ai passé un très bon séjour dans cet hôtel avec mon mari et mes enfants. C’est propre et il y a du choix en restauration. Super équipe d’animation, surtout pour la fête d’Halloween où tous étaient déguisés. Par contre je voudrais souligner le fait que plusieurs fois le dj miro m’a demandé des cigarettes devant l’hôtel de façon très irrespectueuse et agressive. J’ai pas du tout apprécié.

Date du séjour : octobre 2025

Karim G a écrit un avis (nov. 2025)

Note tripadvisor
Reclamation
Jai passè une belle vacance a cette hotel et merci pour tout l’equipe d’animation amigo'mido'omega et extr mais le dj miro il es nul et pas mal des fois il drague ma femme et il es pas respectieux,malgre l’hotel il es incoryable et merci encore une fois pour tous les perssonel sof lui et merci....

Date du séjour : novembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

OliviaBcl a écrit un avis (nov. 2025)

France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Séjour inoubliable au Djerba Resort !!!
J’ai séjourné au Djerba Resort du 22 septembre au 6 octobre et ce fut, une fois de plus, un séjour inoubliable. C’était ma deuxième visite dans cet hôtel en famille, et nous avons été encore une fois ravis par l’accueil et la qualité des services. L’hôtel est magnifique, avec une superbe piscine, l’une des plus grandes de Djerba, très propre et idéale pour se détendre. Le personnel est exceptionnel, et je tiens à remercier tout particulièrement : • La réception, souvent très agréable, avec une mention spéciale pour Saber, particulièrement attentionné et adorable 😉 • Oda, notre femme de chambre, qui est fantastique : généreuse, toujours souriante, avec une chambre toujours parfaitement propre, et qui apporte des petites surprises sur le lit avec des décors magnifiques. • Ilyes, Momo et Kamel, serveurs en restauration, pour leur gentillesse, leur sourire et leur professionnalisme, ainsi que pour la délicate attention de toujours préparer une table avec des fleurs. La restauration est variée et de qualité : moi qui suis assez difficile, j’ai toujours trouvé des plats à mon goût, magnifiquement présentés. • Les photographes, Simo, Abdel et Zlatan, pour leur gentillesse et leur professionnalisme. • Alibaba, dans la boutique de bijoux à côté du bar principal, est tout simplement solaire. Il apporte une bonne humeur contagieuse à tous les visiteurs. Sa boutique reflète parfaitement son slogan : « Chez Alibaba, toujours pas cher ». Impossible de passer devant sans lui dire bonjour et partager quelques instants de conversation, il rend l’expérience unique et chaleureuse 🙂 • Le personnel du bar, en particulier Wassim, Ralil, Abdel et Tich Tich 😋 toujours souriants et adorables. Une mention spéciale pour Moez, qui, malgré l’heure tardive, est venu nous accueillir personnellement, avec sa gentillesse et ses petites attentions, rendant notre arrivée encore plus chaleureuse 😉 Pendant ce séjour, nous nous sommes sentis choyés et merveilleusement bien accueillis. Grâce à l’attention et au professionnalisme de chaque membre du personnel, j’ai eu l’impression d’être traitée comme une véritable princesse 🥰 Nous reviendrons en juin prochain, en force, avec famille et amis. Un immense merci à toute l’équipe du Djerba Resort pour ce séjour exceptionnel !

Date du séjour : octobre 2025

Danielle V a écrit un avis (nov. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Magnifique séjour de 4 semaines
J'ai passé un magnifique séjour de 4 semaines en septembre au Djerba resort. J'ai apprécié la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel. Ma chambre était spacieuse et très bien entretenue par le personnel de ménage. Une petite remarque cependant j'ai trouvé le matelas assez dur et les draps trop courts pour bien tenir sur le matelas. La restauration était vraiment très bonne. Le petit-déjeuner était très copieux avec énormément de choix. Les buffets étaient très bons et variés avec beaucoup de choix même les plus difficiles trouveront leur bonheur. J'ai cependant regretté le gâchis de nourriture de certains clients qui se servaient plusieurs assiettes pleines sur leur table dès leur arrivée au restaurant et notamment des assiettes pleines de gâteaux pour tout laisser en partant. Un tel gâchis est inacceptable d'autant plus que les plats vides sont immédiatement remplacés et que je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit. C'est très dommage et je suis peinée de voir ce gaspillage d'autant plus que nous payons tous ce gâchis car le prix du tout inclus tient compte de toute cette nourriture partie à la poubelle. Il faudrait vraiment pénaliser les clients qui ont cette attitude déplorable du "je paie donc je gâche autant que je veux" C'est un très mauvais exemple pour les enfants qui vont copier leurs parents. La piscine était très agréable et les chaises longues confortables. J'ai toujours eu très vite une solution en m'adressant à la réception pour de petits problèmes. Ils sont très réactifs et très à l'écoute des clients. J'ai 70 ans et je n'ai vraiment manqué de rien dans cet hôtel je m'y suis sentie en sécurité. Je reviendrai dans cet hôtel l'année prochaine car j'ai vraiment tout apprécié Merci à tout le personnel de cet hôtel qui ont rendu mon séjour absolument magnifique Danielle VILLERBU

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

6072anne a écrit un avis (nov. 2025)

Marseille, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Vacances incroyable et activités quad et chameau top
Nous avons passé des vacances incroyables dans l'hôtel Djerba Resort. Nous avons eu la chance de rencontrer Fayez, une personne respectueuse et très gentille, et de faire avec lui du chameau, du quad et du buggy pour certains d'entre nous.

Date du séjour : novembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Au coeur d'une palmeraie de 6 hectares pour des vacances sous le signe de la détente.

Djerba Resort 4*

L'hôtel dispose de 416 chambres réparties en un bloc central et deux blocs extérieurs avec patio-jardin. Il se trouve à 700 m d'une magnifique plage privée de sable fin (transfert gratuit pendant la saison estivale). A votre disposition : parking*, baby-sitting sur demande*, photographe*, location de voiture*, wifi dans le hall de la réception, bar principal, terrasse du bar, chambre, café turc et terrasse de la piscine.

*Avec supplément



Votre chambre

Pour un séjour agréable, vous serez logé en chambre standard avec balcon ou terrasse, d'environ 32m². Les chambres sont dotées d'un grand lit ou de deux lits simples. La capacité maximale d'accueil en chambre est de 3 personnes. Elles sont toutes équipées de : climatisation (du 15/06 au 15/09), chauffage (du 01/12 au 31/03), mini frigo (sur demande), coffre-fort, télévision par satellite, téléphone, salle de bains équipée avec sèche-cheveux.

*Avec supplément
 

Dans le cas d'une chambre à usage triple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twin) et d'un lit d'appoint (sofa, canapé lit).



Restaurants et bars

Séjournez l'esprit libre avec la formule « Tout inclus », qui inclut aussi bien les repas servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel « Jasmin », où vous découvrirez des saveurs locales et internationales, ainsi que les boissons locales alcoolisées ou non et les snacks.


Votre formule tout inclus comprend : 

Petit-déjeuner buffet : 07h00 - 10h00
Déjeuner : 12h30 - 14h30 
Goûter : 16h00 - 17h00
Dîner : 19h00 - 21h30
Diner Tardif : 22h00 - 23h30


Restaurant « Barbecue »:

Petit-déjeuner tardif : 10h00 - 11h00
Déjeuner: 10h00 - 11h00
Gouter : 16h00 - 17h00 
Diner: 19h00 - 20h00

 



Plusieurs bars seront également à votre disposition :

Bar central « Lys » : 09h00 - 23h30
Bar « Anemone » : 16h00 - 23h30
Bar de la plage « La rose du sable » : 10h00 - 17h00 

Un dîner de gala est inclus pour le 24/12 et le 31/12 (boissons non incluses).

A noter: les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l'hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme en soit engagée. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteille ne sont pas compris.


Vos activités et loisirs


Pour rendre votre séjour agréable, profitez des nombreuses activités qui vous seront proposées parmi lesquelles : piscine extérieure, piscine pour enfants avec mini pentaglisse, piscine couverte avec solarium (chauffée en hiver du 01/12 au 31/03), chaises longues et parasols à la piscine et à la plage, serviettes de piscine et plage (en caution), tir à l'arc, badminton, volley ball, aqua gym, terrain multi sport, mini-golf, tennis de table, canoë, bateau à pédales, planche à voile (disponible d'avril à octobre), 3 courts de tennis avec cours d'initiation collectifs : éclairage payant, location de raquettes et balles*, cours de tennis et de planche à voile*, quad*, équitation, discothèque, canoë en été, bateau à pédales en été.



L'hôtel dispose d'un centre de Balnéothérapie* avec hammam, hydro massages et plusieurs types de cures*. Ouvert de 9h00 à 13h00 et de 15h00 à 19h00.

*Avec supplément


 


À proximité et avec supplément : golf (27 trous), casino et bowling, centre de plongée, catamaran et autres activités nautiques.

Pour les enfants : un mini club est proposé aux enfants de 4 à 12 ans du lundi au samedi (de 10h00 à 12h30 et de 15h00 17h00). Il dispose également de salle vidéo, aire de jeux, mini-théâtre, salle de jeux et mini-disco de 20h00 à 20h30. Le programme d'animation est adapté à l'âge des enfants.

Avec supplément, un service baby-sitting est disponible sur demande.

À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées.
 


Situation

Dans la zone touristique de Midoun, la plus animée de l'île de Djerba. L'aéroport international de Djerba se trouve à 25km, la ville la plus proche (Midoun) à 3km, et la capitale de l'île (Houmt Souk) à 15 km.


Informations utiles

Langues parlées : l'arabe est la langue officielle mais la plupart des Tunisiens parlent le français

Monnaie : le dinar tunisien (TND)

Décalage horaire : -1h en été/pas de décalage en hiver

Office du tourisme tunisien 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Veuillez noter que les transferts sont collectifs. Ils regroupent différents clients et desservent plusieurs hôtels.

Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.


A partir du 01/11/24 le montant de la taxe de séjour à régler sur place (à partir de 12 ans) est le suivant :

Hôtel 3* : 8 dinars par nuit et par personne
Hôtel 4* et 5* : 12 dinars par nuit et par personne

La taxe de séjour est plafonnée à 10 nuits maximum


En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Pour des départs depuis la France vous voyagerez à bord de la compagnie Nouvel Air (sous réserve de modification). 
 

Les repas ne sont pas compris à bord.

Pour les séjours à destination de Monastir/Sousse et Hammamet, les arrivées et départs peuvent se faire de l'aéroport de Tunis ou de celui de Monastir en fonction du jour de départ et/ou de la disponibilité sur les vols.

Pour les séjours à destination de Mahdia, les arrivées et départs se font uniquement de l'aéroport de Monastir.

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Formalités

Pour les ressortissants français :  passeport valide au moins 3 mois après la date d'entrée sur le territoire tunisien. 

Pour un séjour de plus de trois mois, un visa est obligatoire.

 

Attention : nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Tunisie en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

 

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage

 

 


Bon à savoir

Le pourboire n'est pas obligatoire, mais très largement répandu. Si vous avez été satisfait des services de votre guide et de votre chauffeur, il est d'usage de leur laisser quelque chose à la fin de la visite, il en va de même pour la femme de chambre de votre hôtel ou encore les serveurs.

Pendant la période du ramadan, nous vous recommandons d'éviter de boire, manger et fumer dans la rue, ce qui pourrait être perçu comme un manque de respect ou une provocation. En revanche, si vous séjournez dans un hôtel, il n'y a aucun problème. Durant ce mois de jeûne, allez faire un tour le soir dans les rues de la ville afin de vous imprégner de l'ambiance festive qui y règne. Les cafés sont bondés, et des spectacles sont programmés dans certaines grandes villes. Ne passez jamais devant une personne qui fait sa prière, mais plutôt par l'arrière.

Vous pourrez faire du change à l'aéroport, dans les banques, mais aussi dans la plupart des hôtels qui proposent un bureau de change à la réception. Les cartes de crédit sont très souvent acceptées et vous trouverez dans les grandes villes ou encore à la réception de certains hôtels des distributeurs automatiques. Attention, une fois la douane passée à l'aéroport lors de votre retour, les dinars ne sont plus acceptés dans les boutiques de la zone internationale. S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
- Le Vol Aller / Retour
- 1 bagage de 25kg en soute + 8kg en cabine

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- La taxe de séjour à régler sur place
Formalités arrow down

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 4215 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Lisa K a écrit un avis (nov. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel top
J’ai passé un très bon séjour dans cet hôtel avec mon mari et mes enfants. C’est propre et il y a du choix en restauration. Super équipe d’animation, surtout pour la fête d’Halloween où tous étaient déguisés. Par contre je voudrais souligner le fait que plusieurs fois le dj miro m’a demandé des cigarettes devant l’hôtel de façon très irrespectueuse et agressive. J’ai pas du tout apprécié.

Date du séjour : octobre 2025

Karim G a écrit un avis (nov. 2025)

Note tripadvisor
Reclamation
Jai passè une belle vacance a cette hotel et merci pour tout l’equipe d’animation amigo'mido'omega et extr mais le dj miro il es nul et pas mal des fois il drague ma femme et il es pas respectieux,malgre l’hotel il es incoryable et merci encore une fois pour tous les perssonel sof lui et merci....

Date du séjour : novembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

OliviaBcl a écrit un avis (nov. 2025)

France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Séjour inoubliable au Djerba Resort !!!
J’ai séjourné au Djerba Resort du 22 septembre au 6 octobre et ce fut, une fois de plus, un séjour inoubliable. C’était ma deuxième visite dans cet hôtel en famille, et nous avons été encore une fois ravis par l’accueil et la qualité des services. L’hôtel est magnifique, avec une superbe piscine, l’une des plus grandes de Djerba, très propre et idéale pour se détendre. Le personnel est exceptionnel, et je tiens à remercier tout particulièrement : • La réception, souvent très agréable, avec une mention spéciale pour Saber, particulièrement attentionné et adorable 😉 • Oda, notre femme de chambre, qui est fantastique : généreuse, toujours souriante, avec une chambre toujours parfaitement propre, et qui apporte des petites surprises sur le lit avec des décors magnifiques. • Ilyes, Momo et Kamel, serveurs en restauration, pour leur gentillesse, leur sourire et leur professionnalisme, ainsi que pour la délicate attention de toujours préparer une table avec des fleurs. La restauration est variée et de qualité : moi qui suis assez difficile, j’ai toujours trouvé des plats à mon goût, magnifiquement présentés. • Les photographes, Simo, Abdel et Zlatan, pour leur gentillesse et leur professionnalisme. • Alibaba, dans la boutique de bijoux à côté du bar principal, est tout simplement solaire. Il apporte une bonne humeur contagieuse à tous les visiteurs. Sa boutique reflète parfaitement son slogan : « Chez Alibaba, toujours pas cher ». Impossible de passer devant sans lui dire bonjour et partager quelques instants de conversation, il rend l’expérience unique et chaleureuse 🙂 • Le personnel du bar, en particulier Wassim, Ralil, Abdel et Tich Tich 😋 toujours souriants et adorables. Une mention spéciale pour Moez, qui, malgré l’heure tardive, est venu nous accueillir personnellement, avec sa gentillesse et ses petites attentions, rendant notre arrivée encore plus chaleureuse 😉 Pendant ce séjour, nous nous sommes sentis choyés et merveilleusement bien accueillis. Grâce à l’attention et au professionnalisme de chaque membre du personnel, j’ai eu l’impression d’être traitée comme une véritable princesse 🥰 Nous reviendrons en juin prochain, en force, avec famille et amis. Un immense merci à toute l’équipe du Djerba Resort pour ce séjour exceptionnel !

Date du séjour : octobre 2025

Danielle V a écrit un avis (nov. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Magnifique séjour de 4 semaines
J'ai passé un magnifique séjour de 4 semaines en septembre au Djerba resort. J'ai apprécié la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel. Ma chambre était spacieuse et très bien entretenue par le personnel de ménage. Une petite remarque cependant j'ai trouvé le matelas assez dur et les draps trop courts pour bien tenir sur le matelas. La restauration était vraiment très bonne. Le petit-déjeuner était très copieux avec énormément de choix. Les buffets étaient très bons et variés avec beaucoup de choix même les plus difficiles trouveront leur bonheur. J'ai cependant regretté le gâchis de nourriture de certains clients qui se servaient plusieurs assiettes pleines sur leur table dès leur arrivée au restaurant et notamment des assiettes pleines de gâteaux pour tout laisser en partant. Un tel gâchis est inacceptable d'autant plus que les plats vides sont immédiatement remplacés et que je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit. C'est très dommage et je suis peinée de voir ce gaspillage d'autant plus que nous payons tous ce gâchis car le prix du tout inclus tient compte de toute cette nourriture partie à la poubelle. Il faudrait vraiment pénaliser les clients qui ont cette attitude déplorable du "je paie donc je gâche autant que je veux" C'est un très mauvais exemple pour les enfants qui vont copier leurs parents. La piscine était très agréable et les chaises longues confortables. J'ai toujours eu très vite une solution en m'adressant à la réception pour de petits problèmes. Ils sont très réactifs et très à l'écoute des clients. J'ai 70 ans et je n'ai vraiment manqué de rien dans cet hôtel je m'y suis sentie en sécurité. Je reviendrai dans cet hôtel l'année prochaine car j'ai vraiment tout apprécié Merci à tout le personnel de cet hôtel qui ont rendu mon séjour absolument magnifique Danielle VILLERBU

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

6072anne a écrit un avis (nov. 2025)

Marseille, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Vacances incroyable et activités quad et chameau top
Nous avons passé des vacances incroyables dans l'hôtel Djerba Resort. Nous avons eu la chance de rencontrer Fayez, une personne respectueuse et très gentille, et de faire avec lui du chameau, du quad et du buggy pour certains d'entre nous.

Date du séjour : novembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités