Carayou Hôtel & Spa 3* avec location de voiture

basé sur 1272 Avis 1272 Avis
Fort de France, Martinique, Antilles
Carayou Hôtel & Spa 3* avec location de voiture - 1
Carayou Hôtel & Spa 3* avec location de voiture - 2
Carayou Hôtel & Spa 3* avec location de voiture - 3
Carayou Hôtel & Spa 3* avec location de voiture - 4
Carayou Hôtel & Spa 3* avec location de voiture - 5
Carayou Hôtel & Spa 3* avec location de voiture - 6
Carayou Hôtel & Spa 3* avec location de voiture - 7
Carayou Hôtel & Spa 3* avec location de voiture - 8
Carayou Hôtel & Spa 3* avec location de voiture - 9
Carayou Hôtel & Spa 3* avec location de voiture - 10
Carayou Hôtel & Spa 3* avec location de voiture - 11
Carayou Hôtel & Spa 3* avec location de voiture - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Carayou Hôtel & Spa 3* avec location de voiture
basé sur 1272 Avis
1272 Avis

Référence produit : 295931
-30%
dès 959 TTC / personne au lieu de 1385 en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 02 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 1272 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Line R a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Bien sauf l acceuil
Étant donné que chaque année je fais un week-end pour mon anniversaire je passe de bons moments , j aime bien donc j ai offert un week-end à mon petit frère pour son anniversaire malheureusement il à été trés mal accueilli à l accueil et au bar par un homme ,j ai laissé une enveloppe surprise à l acceuil pour lui qu on lui à donner d une manière vraiment decevant c etait la premiere fois qu il y allait c est dommage mais heureusement il à apprécier le repas , la chambre , les femmes de ménages tres gentille ,je pense que l hôtel devrait organiser une petite surprise pour les anniversaires ce serait bien au moins à l accueil, sinon je retournerai au mois de Décembre si Dieu veut

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

patrebecca a écrit un avis (août 2025)

Brou-sur-Chantereine, France

Note tripadvisor
Séjours agréable
Séjours super tout le personnelles au top comme d'habitude je le conseil comme endroit les chambres sont bien refait en ni manger très bien

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

michel j a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Experience vraiment horrible
Nous avons passé un week end desastreux Chambre 149 dans un bâtiment en pleine rénovation, une seule clef pour trois personnes, escalier sale, moisissures, gros cafards qui rentrent dans la chambre, pas de fontaine d’eau à proximité, et des Coupures de courant lé dernier soir .bien qu’ayant prévenu la reception et la direction Que nous souhaitions changer de Chambre le soir de notre arrivée, aucune solution ne nous à été apportée.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Philippe B a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
C’est là, la vraie tristitude
Je veux préciser que le personnel est auvtop et fzit ce qu’il peut pour répondre au triste désarroi des clients. Jouhaite donc exprimer mon profond mécontentement suite à notre séjour dans votre établissement en Martinique. Malheureusement, l’expérience a été bien en dessous de ce que l’on peut attendre d’un hôtel. • Les chambres sont extrêmement vétustes, sans réfrigérateur, ni double de clefs disponible. • L’état général est humide et sale, ce qui rend le séjour inconfortable. • À 21h00, il n’était plus possible de commander de plats chauds, alors que le restaurant est censé fermer à 21h30. A 20h35, monsieur, on est désolé mais il n’y avait que 4 paquets de frites pour l’é tablissement" : incroyable et surtout inacceptable ! C’est 40 euros le repas quand même. Même constat pour le petit déjeuner, le service s’arrête quand c'est vide, c’est à dire avant la fin prévue. • Le parking est constamment saturé, rendant l’accès très compliqué. L’entrée de l’hôtel est repoussant, soit disant en travaux, nous n’avons vu personne intervenir. • Et pour couronner le tout, la présence de blattes de taille impressionnante dans les chambres est tout simplement inadmissible. Je vous invite à prendre ces remarques très au sérieux, car elles reflètent une réalité qui nuit gravement à l’image de votre établissement. J’espère que des mesures concrètes seront prises pour améliorer les conditions d’accueil et d’hygiène. Cordialement, Philippe Bardeau

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sébastien G a écrit un avis (août 2025)

Rouen, France

Note tripadvisor
Au cœur de la Point du Bout
Séjour très agréable dans cet hôtel les pieds dans l'eau. Les chambres renovées avec vue sur mer sont vraiment spacieuses et à quelques mètres d'une crique turquoise. La cuisine est variée, locale et savoureuse. Les barmen sont très pro, cocktails excellents. L'équipe Look est charmante, prévenante et professionnelle. L'hôtel est très bien situé pour découvrir l'île, et le village créole à proximité immediate est un atout majeur. Il ne reste qu'à terminer les travaux de rénovation en cours dans cet établissement pour que la note globale gagne un point. Nous avons en tous cas passé en famille des vacances inoubliables.

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

• Une sublime vue sur la baie
• Deux piscines aménagées
• Un accès direct à la plage


Situation

L’Hôtel Carayou & Spa 3* est une belle adresse pour découvrir les plaisirs et beautés des Antilles françaises. Les familles et les amateurs de promenades en mer s’y sentiront particulièrement bien.

Situé dans la station balnéaire de la Pointe du Bout sur la commune des Trois-Ilets, l’hôtel est à 5 minutes à pied de la marina, des bars, restaurants et commerces de la station ainsi que du Casino et sa discothèque. L’aéroport de Fort de France se situe à 23 km de l’hôtel.


Hebergement

Entourées par la mer Caraïbes, face à la baie de Fort-de-France surplombée au loin par les pitons du Carbet, les 132 chambres de l’hôtel sont nichées dans une végétation luxuriante et bénéficient d’un accès direct à la mer.
Vous serez logés en chambre standard vue jardin.
Possibilité de choisir la chambre standard vue mer en supplément.

Réparties dans des bâtiments de deux étages à l'architecture d'inspiration créole, les chambres spacieuses de 25 m² environ, lumineuses, climatisées et décorées de façon moderne dans des couleurs douces (bleu, chocolat et blanc), sont équipées d’un téléviseur à écran-plat, d’un coffre-fort, du Wi-Fi gratuit, d’une penderie et d'un espace de rangements pour vous assurer un maximum de confort.
Les salles de bains sont toutes équipées de douches et d'un sèche-cheveux. Les toilettes sont séparées.
Enfin, toutes les chambres ont une terrasse au rez-de-chaussée ou un balcon de belle taille, aménagés avec table et chaises et vue sur la mer (supplément) ou sur le jardin.

Selon vos besoins, vous avez le choix entre un lit double (160x190) ou 2 lits simples (90x190).
Les chambres triples et quadruples sont dotées de lits, canapé lit et d’un lit gigogne pour vous permettre de passer d’agréables vacances en famille.


A partir de novembre 2024 :
Découvrez les nouvelles chambres rénovées et séjournez dans les chambres supérieures de l’hôtel Carayou.

Restauration

Pour un confort optimal, vous serez en formule All inclusive.

Le restaurant Le Boucaut vous convie à découvrir ses fameux buffets à thèmes à base de produits frais.
Le petit-déjeuner servi entre 6h30 et 9h30*, vous propose des jus et de fruits frais, des gâteaux maison, des viennoiseries variées, et des omelettes préparées à la demande. Les amateurs de petit-déjeuner à l'anglaise pourront également être satisfaits.
La cuisine créole offre un choix très varié de mets et de spécialités culinaires riche en saveur. Vous pourrez ainsi découvrir au Restaurant Le Boucaut une sélection de recettes créoles à base de produits locaux sélectionnés chaque jour par le Chef.
Pour le déjeuner et le dîner, au moins deux plats typiques créoles vous sont en effet proposés mais également des plats très classiques. Notez qu’un plat est cuisiné en direct à chaque repas, dans la cuisine ouverte.
Le regard plongé vers l’océan avec une vue exceptionnelle sur la baie de Fort de France surplombée au loin par les pitons du Carbet, vous savourez !
Le déjeuner servi de 12h30 à 14h* vous laisse le temps de profiter des nombreuses activités présentes autour de l’hôtel.
Pour les affamés et/ou les enfants, le restaurant Le Boucaut ouvre ses portes à 19h pour le dîner. Le service se termine à 21h30*.

Nous vous recommandons de goûter une langouste entière (environ 500 gr) au moins une fois pendant votre séjour. Plaisir garanti. Il vous suffit de passer commande la veille.

Pour ceux qui désirent varier les plaisirs, divers restaurants sont installés au centre de la station balnéaire La Pointe du Bout à 5 minutes de marche.

Le bar La Paillote est ouvert dès 10h* tous les jours. Vous pourrez déguster des rafraichissements ou des cocktails caribéens au gré de vos envies ou du moment de la journée.

* Les horaires sont communiqués à titre indicatif


Equipements et activites

Plage de sable fin aménagée de chaises longues et de parasols ou deux piscines d’eau douce, dont une au cœur de la cocoteraie avec une vue imprenable sur la mer et l’autre équipée d’un bassin pour les enfants, vous avez le choix pour bronzer et vous relaxer. Farniente garanti !


A l’hôtel, pour se détendre, nombre d’activités n’attendent plus que vous :
Activités gratuites : Volley ball - Ping-pong - Pétanque - Planche à voile - Kayak - Prêt de masque, palmes et tuba - Initiation à la plongée.

Le Carayou Hôtel & Spa 3* possède 1 terrain multi sports qui fera la joie des amateurs, l'accès y est entièrement gratuit.
Une équipe d'animation se fera un plaisir de vous proposer mini foot, hand Ball, volley Ball.

Si vous êtes amateurs de sports nautiques, la base nautique labellisée « Fanatic », offre probablement le meilleur spot de Martinique : Kite surf, Planche à voile, scooter des mers. Des professionnels, diplômés d'état pourront vous y dispenser des cours payants.

Le Spa Joséphine de 380 m², ouvert 7 jours sur 7, de 10 h à 19 h, dispose de 4 salles de massage, une douche Vichy, un sauna, un hammam et un bain hydro-massant dissimulé dans la roche.


Bon à savoir

Des travaux de rénovation ont lieu au Carayou Hotel & Spa à partir du mois de mai 2024. La rénovation des bâtiments de chambres aura lieu progressivement en limitant les nuisances. Les 2 piscines seront fermées alternativement en septembre et octobre 2024. L’une des 2 piscines sera systématiquement disponible pendant cette période.


Location de voiture

Sillonnez les routes de la Martinique à bord de votre véhicule !
Durant toute la durée de votre séjour, une voiture est mise à votre disposition. Vous pourrez la récupérer directement au comptoir de notre loueur de voiture à l’aéroport et la redéposer au même endroit.

Vous aurez ainsi le choix entre 3 catégories :

Catégorie B : Dacia Sandero ou similaire
Confortable citadine, 5 portes pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, Boite Manuelle, Climatisation, Carburant : Essence, Kilométrage illimité
Catégorie C : Renault Clio ou similaire
Véhicule compact, 5 portes pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, Boite Manuelle, Climatisation, Carburant : Essence, Kilométrage illimité
Catégorie D : Dacia Duster ou similaire
SUV polyvalent, 5 portes pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, Boite Manuelle, Climatisation, Carburant : Essence, Kilométrage illimité

Informations complémentaires :
- Age minimum : 18 ans et 1 an de permis (catégorie B, C)
25 ans et 2 ans de permis (catégorie D)
Assurance jeunes conducteurs (de 21 à 23 ans) : supplément 5€/jour
Assurance très jeune conducteur (de 18 à 20 ans) : supplément 19€/jour

Pour toutes réservations de plus de 5 personnes, vous aurez le choix sur place entre 2 voitures de catégorie standard, ou un seul véhicule plus spacieux (sous réserve de disponibilité).

- Un dépôt de garantie en carte de crédit (CB, VISA, EUROCARD) vous sera réclamé à la prise du véhicule. Le montant de la caution dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.

- Les tarifs incluent les assurances ci-dessous :
La « CDW » (ou Collision Damage Waiver) : elle permet de réduire, voire de supprimer le montant de la franchise appliquée.
La « TP » (Theft Protection) : cette option couvre le conducteur en cas de tentative de vol ou de vol effectif de la voiture louée.
La « PAI » (Personal Accident Insurance) : cette couverture permet de protéger le conducteur en cas de dommages corporels.
- Une assistance est disponible 7 jours/7
- La TVA est incluse dans nos tarifs et dans tous les suppléments payables à destination.

Les sièges auto/réhausseurs sont facturés directement sur place aux clients.


Notre avis

L’hôtel Carayou & SPA 3* a une situation privilégié dans la station balnéaire de la Pointe du bout, proche des restaurants, et des commerces. Il offre une vue imprenable sur la baie de fort de France.
L’établissement à l’architecture d’inspiration créole offre des chambres spacieuses et lumineuses.
Vous pourrez profiter de son ambiance familiale et conviviale pour des vacances réussies.


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- la location de voiture pour la durée du séjour selon la catégorie choisie, prise et remise au loueur de voiture à l’aéroport
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme


Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- la taxe de prise à l’aéroport (30 € par véhicule et par location, à payer sur place)
- la taxe de séjour (à régler sur place à l’hôtel)
- les repas non mentionnés
Formalités arrow down

Formalité Martinique

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 1272 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Line R a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Bien sauf l acceuil
Étant donné que chaque année je fais un week-end pour mon anniversaire je passe de bons moments , j aime bien donc j ai offert un week-end à mon petit frère pour son anniversaire malheureusement il à été trés mal accueilli à l accueil et au bar par un homme ,j ai laissé une enveloppe surprise à l acceuil pour lui qu on lui à donner d une manière vraiment decevant c etait la premiere fois qu il y allait c est dommage mais heureusement il à apprécier le repas , la chambre , les femmes de ménages tres gentille ,je pense que l hôtel devrait organiser une petite surprise pour les anniversaires ce serait bien au moins à l accueil, sinon je retournerai au mois de Décembre si Dieu veut

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

patrebecca a écrit un avis (août 2025)

Brou-sur-Chantereine, France

Note tripadvisor
Séjours agréable
Séjours super tout le personnelles au top comme d'habitude je le conseil comme endroit les chambres sont bien refait en ni manger très bien

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

michel j a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Experience vraiment horrible
Nous avons passé un week end desastreux Chambre 149 dans un bâtiment en pleine rénovation, une seule clef pour trois personnes, escalier sale, moisissures, gros cafards qui rentrent dans la chambre, pas de fontaine d’eau à proximité, et des Coupures de courant lé dernier soir .bien qu’ayant prévenu la reception et la direction Que nous souhaitions changer de Chambre le soir de notre arrivée, aucune solution ne nous à été apportée.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Philippe B a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
C’est là, la vraie tristitude
Je veux préciser que le personnel est auvtop et fzit ce qu’il peut pour répondre au triste désarroi des clients. Jouhaite donc exprimer mon profond mécontentement suite à notre séjour dans votre établissement en Martinique. Malheureusement, l’expérience a été bien en dessous de ce que l’on peut attendre d’un hôtel. • Les chambres sont extrêmement vétustes, sans réfrigérateur, ni double de clefs disponible. • L’état général est humide et sale, ce qui rend le séjour inconfortable. • À 21h00, il n’était plus possible de commander de plats chauds, alors que le restaurant est censé fermer à 21h30. A 20h35, monsieur, on est désolé mais il n’y avait que 4 paquets de frites pour l’é tablissement" : incroyable et surtout inacceptable ! C’est 40 euros le repas quand même. Même constat pour le petit déjeuner, le service s’arrête quand c'est vide, c’est à dire avant la fin prévue. • Le parking est constamment saturé, rendant l’accès très compliqué. L’entrée de l’hôtel est repoussant, soit disant en travaux, nous n’avons vu personne intervenir. • Et pour couronner le tout, la présence de blattes de taille impressionnante dans les chambres est tout simplement inadmissible. Je vous invite à prendre ces remarques très au sérieux, car elles reflètent une réalité qui nuit gravement à l’image de votre établissement. J’espère que des mesures concrètes seront prises pour améliorer les conditions d’accueil et d’hygiène. Cordialement, Philippe Bardeau

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sébastien G a écrit un avis (août 2025)

Rouen, France

Note tripadvisor
Au cœur de la Point du Bout
Séjour très agréable dans cet hôtel les pieds dans l'eau. Les chambres renovées avec vue sur mer sont vraiment spacieuses et à quelques mètres d'une crique turquoise. La cuisine est variée, locale et savoureuse. Les barmen sont très pro, cocktails excellents. L'équipe Look est charmante, prévenante et professionnelle. L'hôtel est très bien situé pour découvrir l'île, et le village créole à proximité immediate est un atout majeur. Il ne reste qu'à terminer les travaux de rénovation en cours dans cet établissement pour que la note globale gagne un point. Nous avons en tous cas passé en famille des vacances inoubliables.

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités