
/pers.
Hôtel réservé aux adultes de plus de 16 ans
Sa vue sur l’océan depuis la piscine à débordement
Sa situation pour explorer l’île
Fuerteventura, connue comme "la plage des îles Canaries" est une île avec plus de 150 km de plages de sable blanc et d'eaux turquoise, où vous pourrez découvrir d'immenses paysages naturels et partager le caractère ouvert de ses habitants. Un lieu où vous pouvez pratiquer un large éventail d'activités dans les meilleures conditions.
Caleta de Fuste, également connue sous le nom d'El Castillo, est situé dans une enclave privilégiée au centre de la côte est de Fuerteventura. Elle dispose d'installations modernes, d'un port de plaisance où vous pouvez pratiquer divers sports nautiques, de deux terrains de golf, d'un centre de conventions, d'une grande variété de centres commerciaux et d'une infinité d'espaces de loisirs et de sports. Cette station balnéaire regorge de restaurants, bars et commerces pour vous divertir.
L’hôtel Ereza Mar 4* est spécialement réservé aux adultes, est situé dans la ville de Caleta de Fuste, face à l’océan Atlantique. La plage est à moins de cinq minutes à pied, un joyau de sable doré aux eaux cristallines. Cette situation est idéale pour rayonner et découvrir l’île de Fuerteventura. L'établissement dispose d'installations de qualité dans une atmosphère reposante et accueillante. L’incontournable est la piscine à débordement, d’où vous aurez l'impression de flotter dans le ciel. L’aéroport se trouve à environ 7km.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard pouvant accueillir jusqu’à 2 adultes, d'une superficie d'environ 30m². Moyennant un supplément, vous pourrez opter pour la chambre vue mer ou bien, pour plus de confort, la suite junior vue mer d'une superficie d'environ 40m², pouvant accueillir ici jusqu'à 3 personnes.
Les 160 chambres de l’hôtel Ereza Mar 4* sont toutes décorées avec des couleurs vives dans une ambiance méditerranéenne et équipées d’un grand balcon ou terrasse, d’une salle de bains avec douche, sèche-cheveux et peignoir, de l’air conditionné, d’une télévision par satellite, d’un coffre-fort (en supplément) et d’une connexion wifi, d'un nécessaire de thé et café. Le lit peut être double, ou deux lits jumeaux.
Les suites junior vue mer disposent de plus d'équipements que les chambres, comme d'une kitchenette en plus avec micro-ondes, ustensiles de cuisine, bouilloire électrique, et un salon avec un canapé-lit.
Veuillez noter que les chambres sont disponibles à partir de 15h00 le jour de votre arrivée et la chambre doit être quittée avant 12h00 le jour de votre départ.
Votre formule inclut les petits déjeuners. Vous pourrez opter pour la demi-pension (hors boissons) ou la formule tout compris moyennant un supplément.
Le restaurant* propose un petit déjeuner, un déjeuner et un dîner sous forme de buffet et show cooking. Des produits frais et de qualités cuisinés pour votre plus grand plaisir.
Pour un en-cas ou rafraîchissement au cours de la journée, rendez-vous au bar de la piscine ou au Lounge Bar (horaires et détails sur place).
Vous pourrez également réserver au restaurant à la carte « Mar Dorado ». Il propose des plats typiques des îles et dispose d’une vue splendide sur la mer.
*Horaires d'ouverture : 08h00 - 10h30 // 13h00 - 15h00 // 19h00 - 21h30 en été et 18h30 - 21h00 en hiver.
Situé à 350m de la mer, vous pourrez profiter de tous les plaisirs de la magnifique plage de Caleta de Fuste et de sa promenade maritime.
Au sein de l’établissement retrouvez 2 piscines extérieures pour adultes ainsi qu’un bain à remous dans l’espace détente équipé de lits balinais sur le toit de l’hôtel ! Vue spectaculaire sur l’Océan !
Quelques animations en journée et spectacles en soirée.
Egalement disponible :
Certaines prestations peuvent engendrer un coût supplémentaire. Détails et informations sur place.
L’établissement est adapté aux personnes à mobilité réduite.
Une adresse (exclusivement réservé aux adultes) remarquable pour ses nombreux atouts : situation, équipements modernes, piscine à débordement et vue sur l’Océan. Vous reviendrez enchantés !
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Fuerteventura
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- Les petits déjeuners
- Les taxes aéroports qui peuvent varier entre 30€ et 200€
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Les suppléments de demi-pension et formule tout inclus
- Le supplément en chambre vue mer ou junior suite vue mer
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La taxe de séjour à régler sur place
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.
PAtravel2b a écrit un avis (août 2023)
Aubagne, France
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : En couple
cj517679 a écrit un avis (avr. 2023)
nice • 1 votes utiles
Date du séjour : avril 2023
laurelesieurs a écrit un avis (févr. 2023)
Cessenon-sur-Orb, France
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : En couple
82lauren a écrit un avis (août 2022)
Ville de Bergerac, France • 1 votes utiles
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : En couple
Arrayo a écrit un avis (mars 2022)
Anglet, France
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : En famille
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.