La Creole Beach Hotel & Spa 4*
Gosier, Guadeloupe, Antilles
-6%
dès 1160€ TTC / personne au lieu de 1245€ en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 27 mai 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Culture35835957281 a écrit un avis (sept. 2025)
On était dans une 4 étoiles ?
Mon dieu, on y est allé pour boire un cocktail et on nous servi certe rapidement nos 2 verres. Je n'en veut pas à la personne qui a fait les cocktails mais à la politique de l'hôtel. Effectivement servi tellement rapidement que c'était sans doute du préparé à l'avance en bouteille, un mojito hyper sucré fait sans doute avec du Sprite et un Spritz vraiment pas bon, le pire que j'ai bu de ma vie. Rapide tour de vue de ce qui nous entoure, avec des chaises prêtent à craquer et des accoudoirs en bois à refaire, on lève les yeux on y voit des lampes bardées de mouches et de poussière. Quand on est à la tête d'un hôtel qu'on affiche en 4 étoiles, on se met un peu à la place du client comme moi et on regarde ce qui vous entoure, c'est pas compliqué! Faut vraiement se ressaisir et ne pas s'endormir
Date du séjour : septembre 2025
Trek14227094839 a écrit un avis (sept. 2025)
A fuir !
Nous sommes venus le dernier dimanche du mois d'août, afin de passer un bon moment entre famille/amis. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner, par rapport à un inconvénient rencontré sur la route. Une équipe est donc partie trouver une boulangerie, pour acheter le petit déjeuner pour tout le monde. Premièrement, il n'y a pas de place pour se garer, deuxièmement, il y a une seule boulangerie d'ouverte dans une commune "touristique". Nous avons trouvé dommage de ne pas avoir le choix pour déjeuner dans un "hôtel 4*", mais pas dessus, car le buffet est riche en choix et excellent. Gros bémol sur l'hôtel, la plage et les toilettes méritent de meilleurs entretiens, les transats et les poubelles sont remplis de caca d'oiseau. Les serveuses dans le bar la RHUMERIE manquent de formation. Nous sommes une équipe de restaurateurs, c'est rare que nous arrivons à corréler nos horaires et lorsque nous avons été achetés une bouteille de vin rosé, et elles ont refusé de nous la mettre dans un sceau. Apprenez à chérir les locaux de l'île autant que vous le faites avec les clients que vous voyez une fois/ an, une fois tous les trois ans et j'en passe. Nous sommes sur l'île et lorsque l'on est bien accueilli, on revient, on fait passer le mot, et nous n'avons pas peur de dépenser. Et maintenant, les locaux évitent de plus en plus de dépenser leurs argents là où ils ne sont pas les bien venus. Bonne continuation.
Date du séjour : août 2025
- Emplacement
- Propreté
- Service
Dali F a écrit un avis (sept. 2025)
Déception sur la prestation du spa
Cet avis concerne le spa. Je n’ai pas trouvé le site le concernant uniquement. Nous avons offert un soin à une amie pour son anniversaire (150€). Elle s’y est rendue et cela ne s’est pas bien passé. Elle n’a pas apprécié pour un soin du visage de se retrouver dans le noir à peine éclairé par le sol. Puis juste pose de quelques touches de crème mais pas sur tout le visage, avec quelques papouilles, puis brumisation sur une face du visage et pas de l’autre…quelle déception sur ce qui devait être un moment de soin et de relaxation !
Date du séjour : août 2025
Tourist62723739393 a écrit un avis (sept. 2025)
Déception
L'hôtel tombe en ruine. Il y a un gros problème de moisissures dans les salles de bain. Peu d'eau chaude. La literie n'est pas confortable. Problème avec la chasse d'eau malgré le passage du technicien. Grosse déception, je ne le conseillerai pas.
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
sue22062020 a écrit un avis (août 2025)
Paris, France
Merveilleuse expérience
C’est avec une belle surprise que j’ai découvert le Spa niché au cœur de l’hôtel La créole Beach. Je suis si heureuse d’avoir été accueilli avec tant de gentillesse et on sent l’amour du métier auprès des esthéticiennes qui prennent le temps de bien nous expliquer. dès notre arrivés nous avons été pris en charge avec professionnalisme. Pendant notre prestation l’hôtel nous offre 2 bouteilles d’eau gazeuse ou plate à notre choix, c’est très rafraîchissant. Le Hammam sauna et l’emplacement sont juste magnifique et digne d’un Spa 4 étoiles. De plus il est très propre, nous avons également accès un 3 douches et une salle de repos avec un service gratuit de thé, café, à volonté. Le prix est très correct et on sort de là tellement reposé, une sensation de bien être intense. Mille mercis à toute l’équipe esthétique du Spa d’avoir fait de ce moment, un moment d’exception pour nous. Nous le recommandons les yeux fermés. Bien à vous. Madame ALEXIS ❤️🙏🏾
Date du séjour : juillet 2025
- Qualité/prix
- Emplacement
- Propreté
- Service