La Creole Beach Hotel & Spa 4*

basé sur 2445 Avis 2445 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Gosier, Guadeloupe, Antilles
La Creole Beach Hotel & Spa 4* - 1
La Creole Beach Hotel & Spa 4* - 2
La Creole Beach Hotel & Spa 4* - 3
La Creole Beach Hotel & Spa 4* - 4
La Creole Beach Hotel & Spa 4* - 5
La Creole Beach Hotel & Spa 4* - 6
La Creole Beach Hotel & Spa 4* - 7
La Creole Beach Hotel & Spa 4* - 8
La Creole Beach Hotel & Spa 4* - 9
La Creole Beach Hotel & Spa 4* - 10
La Creole Beach Hotel & Spa 4* - 11
La Creole Beach Hotel & Spa 4* - 12
La Creole Beach Hotel & Spa 4* - 13
La Creole Beach Hotel & Spa 4* - 14
La Creole Beach Hotel & Spa 4* - 15
La Creole Beach Hotel & Spa 4* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
La Creole Beach Hotel & Spa 4*
basé sur 2445 Avis
2445 Avis

Référence produit : 238546
-6%
dès 1160 TTC / personne au lieu de 1245 en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 27 mai 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
AstuceOptez pour la partie Mahogany. Voir l’offre

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 2445 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Culture35835957281 a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
On était dans une 4 étoiles ?
Mon dieu, on y est allé pour boire un cocktail et on nous servi certe rapidement nos 2 verres. Je n'en veut pas à la personne qui a fait les cocktails mais à la politique de l'hôtel. Effectivement servi tellement rapidement que c'était sans doute du préparé à l'avance en bouteille, un mojito hyper sucré fait sans doute avec du Sprite et un Spritz vraiment pas bon, le pire que j'ai bu de ma vie. Rapide tour de vue de ce qui nous entoure, avec des chaises prêtent à craquer et des accoudoirs en bois à refaire, on lève les yeux on y voit des lampes bardées de mouches et de poussière. Quand on est à la tête d'un hôtel qu'on affiche en 4 étoiles, on se met un peu à la place du client comme moi et on regarde ce qui vous entoure, c'est pas compliqué! Faut vraiement se ressaisir et ne pas s'endormir

Date du séjour : septembre 2025

Trek14227094839 a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
A fuir !
Nous sommes venus le dernier dimanche du mois d'août, afin de passer un bon moment entre famille/amis. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner, par rapport à un inconvénient rencontré sur la route. Une équipe est donc partie trouver une boulangerie, pour acheter le petit déjeuner pour tout le monde. Premièrement, il n'y a pas de place pour se garer, deuxièmement, il y a une seule boulangerie d'ouverte dans une commune "touristique". Nous avons trouvé dommage de ne pas avoir le choix pour déjeuner dans un "hôtel 4*", mais pas dessus, car le buffet est riche en choix et excellent. Gros bémol sur l'hôtel, la plage et les toilettes méritent de meilleurs entretiens, les transats et les poubelles sont remplis de caca d'oiseau. Les serveuses dans le bar la RHUMERIE manquent de formation. Nous sommes une équipe de restaurateurs, c'est rare que nous arrivons à corréler nos horaires et lorsque nous avons été achetés une bouteille de vin rosé, et elles ont refusé de nous la mettre dans un sceau. Apprenez à chérir les locaux de l'île autant que vous le faites avec les clients que vous voyez une fois/ an, une fois tous les trois ans et j'en passe. Nous sommes sur l'île et lorsque l'on est bien accueilli, on revient, on fait passer le mot, et nous n'avons pas peur de dépenser. Et maintenant, les locaux évitent de plus en plus de dépenser leurs argents là où ils ne sont pas les bien venus. Bonne continuation.

Date du séjour : août 2025

  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Dali F a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Déception sur la prestation du spa
Cet avis concerne le spa. Je n’ai pas trouvé le site le concernant uniquement. Nous avons offert un soin à une amie pour son anniversaire (150€). Elle s’y est rendue et cela ne s’est pas bien passé. Elle n’a pas apprécié pour un soin du visage de se retrouver dans le noir à peine éclairé par le sol. Puis juste pose de quelques touches de crème mais pas sur tout le visage, avec quelques papouilles, puis brumisation sur une face du visage et pas de l’autre…quelle déception sur ce qui devait être un moment de soin et de relaxation !

Date du séjour : août 2025

Tourist62723739393 a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Déception
L'hôtel tombe en ruine. Il y a un gros problème de moisissures dans les salles de bain. Peu d'eau chaude. La literie n'est pas confortable. Problème avec la chasse d'eau malgré le passage du technicien. Grosse déception, je ne le conseillerai pas.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

sue22062020 a écrit un avis (août 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Merveilleuse expérience
C’est avec une belle surprise que j’ai découvert le Spa niché au cœur de l’hôtel La créole Beach. Je suis si heureuse d’avoir été accueilli avec tant de gentillesse et on sent l’amour du métier auprès des esthéticiennes qui prennent le temps de bien nous expliquer. dès notre arrivés nous avons été pris en charge avec professionnalisme. Pendant notre prestation l’hôtel nous offre 2 bouteilles d’eau gazeuse ou plate à notre choix, c’est très rafraîchissant. Le Hammam sauna et l’emplacement sont juste magnifique et digne d’un Spa 4 étoiles. De plus il est très propre, nous avons également accès un 3 douches et une salle de repos avec un service gratuit de thé, café, à volonté. Le prix est très correct et on sort de là tellement reposé, une sensation de bien être intense. Mille mercis à toute l’équipe esthétique du Spa d’avoir fait de ce moment, un moment d’exception pour nous. Nous le recommandons les yeux fermés. Bien à vous. Madame ALEXIS ❤️🙏🏾

Date du séjour : juillet 2025

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Situé au coeur de magnifiques jardins tropicaux
La plage de sable blanc
Les nombreuses activités proposées


Situation

Surnommée Karukera en créole, la Guadeloupe est posée sur l’arc des Petites Antilles et est constituée d’un archipel de sept îles. La partie principale de l’île a la forme d’un papillon à laquelle sont adjointes les Saintes, Marie-Galante et la Désirade. La Guadeloupe invite aux rêves éveillés avec ses longues plages de sable, ses eaux cristallines, son soleil, ses cocotiers et bien évidemment ses magnifiques fonds marins. Partez à l’aventure au cœur de la forêt tropicale du Parc National de la Guadeloupe et découvrez le volcan de la Soufrière, culminant à 1467 mètres, qui semble dormir pour l’éternité. Enfin, admirez les quelques îles sauvages des Saintes et n’oubliez surtout pas de repartir avec votre Salako et vos délicieux tourments d’amour !

Situé dans la région de la Grande Terre de la Guadeloupe, au climat tropical, Le Gosier est connu avant tout pour ses marinas et ses nombreuses plages de sables qui en font une très importante station balnéaire de l’île. Chaque plage a son charme particulier et vous donne l’opportunité de profiter de l’océan de mille et une façons, entre sports, relaxation et découverte des fonds marins. Et pour un maximum de fun et de détente, la ville possède de nombreux restaurants, bars, clubs et aussi bien sûr un casino. En bord de mer, à 1 km du village de Gosier, 30min de l'aéroport de Pointe-à-Pitre (12 km) et 7 km de Pointe-à-Pitre


Hébergements

La Créole Beach hôtel & Spa est située au cœur d’un vaste jardin tropical. L'hôtel compte 211 chambres, toutes rénovées en 2016. Elles sont réparties en plusieurs bâtiments de 2 à 5 étages.


Toutes les chambres sont idéalement agencées, lumineuses, spacieuses (25m2 m²) et confortables. Côté vue, la moitié d'entre elles donne sur la mer (en supplément)
Les chambres avec vue sur la mer dévoilent un design contemporain et épuré, s'habillent d'un mobilier clair et de luminaires aux tons naturels. La décoration mêle des notes de blanc, d'or et de turquoise, pour un ensemble qui évoque la détente en bord de mer.
Les salles de bains ont elles aussi fait peau neuve avec un look actuel et fonctionnel. Elles sont dotées d'un sèche-cheveux, d'une baignoire (WC non séparés), et de produits d'accueil en quantité suffisante.
Dans les chambres minibar (avec supplément), climatisation, téléphone et coffre-fort sont à disposition.

Un écran plat complète l’équipement de vos chambres.


Vous serez logés dans l’une des 43 chambres classiques (sans vue spécifique).
Avec supplément, vous pourrez être logés, en chambre vue mer ou partiellement vue mer, en chambre supérieure, en chambre supérieure avec terrasse ou en Junior suite selon le nombre d’occupant


Restaurant et Bars

Pour votre confort et dans l’optique de la découverte de l’île, votre séjour s’effectuera en formule petit-déjeuner ( il sera pris au restaurant principal de l'hôtel ) , et en logement seul si vous avez opté pour l’hébergement en duplex.

Vous pourrez vous restaurer dans l’un des 3 espaces de restauration et profiter du bar servant de délicieux cocktails.

La Route des Epices, face à la mer et aubord de la piscine, vous ouvre ses portes pour un petit déjeuner Américain de 6h à 10h00. Pour vos dîners de 19h00 à 22h, un large choix de 4 cuisines du monde, italienne, chinoise, grill rôtisserie, créole, enchantera vos papilles. Sans oublier le buffet de crudités, de salades et de desserts

En supplément, Le Zawag, à l'architecture en bois, au bord de la baie, vous fera découvrir dans le cadre d’une formule à la carte de nombreux plats Créoles dont sa spécialité est la langouste du vivier. Ouvert tous les jours, sauf le dimanche pour le déjeuner de 12h30 à 14h30 et le soir pour le dîner de 19h30 à 22h

La Case Beach Pizza est un snack de la plage ouvert tous les jours de 11h à 17h, pour les petites faims.

Au bar La Rhumerie, vous dégusterez les cocktails préparés par le barman ainsi que des boissons locales, sandwichs, pâtisseries Ouvert tous les jours de 10H00 à minuit.
Ouvert tous les jours de 10h00 à minuit (selon ambiance).


Equipement et activités

Première station balnéaire de la Guadeloupe, Le Gosier possède une dizaine de plages idylliques : la plage de la Datcha et son environnement exceptionnel en face de l’îlet du Gosier, la plage de Saint-Félix et son étendue de sable fin très appréciée des joggeurs, la plage des Salines et sa stèle commémorant l’abolition de l’esclavage, la plage de Petit-Havre et ses pêcheurs vendant leurs poissons… Elles vous feront aussi profiter des joies de l’eau avec par exemple le jetski, le kitesurf ou le snorkeling. Vous pourrez également découvrir les profondeurs marines, entre coraux et poissons, depuis l’îlet du Gosier et l’îlet Caret ou à l’aquarium de la Guadeloupe.

La plage de l’établissement est particulièrement jolie et dispose de transats sous des paillottes et les cocotiers.
Gosier est un point de départ idéal pour sillonner et profiter des charmes de l'archipel, de ses plages, de son Parc National protégé...

L'hôtel dispose d'une piscine d'eau douce de 500m², « paysagée » à débordement , de 3 bassins dont 1 pour les enfants, transats et parasols pour profiter pleinement du soleil à la plage ou à la piscine, draps de plage sur demande (caution demandée).

Les activités suivantes sont disponibles au sein de l'hôtel;
Salle de fitness, pétanque, tennis de table, l'aquagym peuvent être pratiqués librement.

La 'Kaz Notik', située sur la plage de l'hôtel, propose un large choix de sports nautiques payants dont la pratique est réglementée :

Ski nautique, wakeboard, bouée tractée, canoë, planche à voile, plongée libre (masque & tuba). Possibilité de prendre des cours, à voir directement sur place.

Une base Aventure scooter des mers est à votre disposition pour découvrir les îles, la mangrove ... initiation ou balades à la journée ou à la ½ journée vous sont aussi proposés

A proximité à pied :

- terrains de Tennis (10mn)

A proximité en voiture ou excursion organisée en groupe;

En Grande-Terre

R. Trent Jones 18 trous (45 km en voiture, location de voiture auprès de la Conciergerie et réservation de Green fees)

Le Club Ti' Moun est ouvert pendant les vacances scolaires françaises de 9h à 17h, toutes zones confondues. Une équipe d’animateurs fera découvrir aux enfants de nombreuses activités de plein air et de loisirs.
Des animations sont proposées pour les enfants de 4 à 12 ans sous forme d'ateliers matin et après-midi. Possibilité de laisser les enfants à déjeuner moyennant supplément à payer sur place.

Quelques activités : dessin, initiation Hobie cat et scooter, chasse au trésor... et des journées découverte (visite de l'Aquarium, randonnée équestre... avec supplément).

Pour que les enfants vivent leurs vacances en toute liberté, l’établissement propose un forfait « tout compris » pour les enfants de 4 à 12 ans pendant les vacances scolaires françaises métropolitaines: les enfants sont identifiés par un bracelet ce qui leur permet de se présenter librement sur les points de restauration. Il inclut: le déjeuner, le goûter, les boissons à volonté toute la journée à régler sur place).
Des vacances idéales tant pour les enfants que pour les parents !!!
Attention, cette prestation est à régler sur place avec un supplément de 25€ par jour et par enfant.

Possibilité de Baby sitting en demande et en supplément.

Spa Payot surplombant la piscine en supplément. 250m2 composé de 4 cabines de soins et massages dont une cabine de balnéothérapie, un hammam, un espace de repos et un carbet massage en bord de mer (25e/jour le droit d’accès hors soin)
Wifi gratuit illimité en chambre et dans les espaces communs




Transfert et location de voiture

Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert collectif qui vous dépose à votre résidence ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.

Pour le transfert collectif : Rendez vous au comptoir de votre réceptif.
Au vu de la situation de la résidence, il est vivement conseillé de louer une voiture lors de votre séjour.

Pour la location du véhicule :
Sillonnez les routes de la Guadeloupe à bord d'un véhicule de location
Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur.
Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises) ;
- l’assurance responsabilité civile ;
- les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ;
- les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports ;
- la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ;
- les frais de réservation.


Les documents à présenter :
Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées.

En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location.
Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination).
Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original.

Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité.

Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal.
Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »).

Un bon de location (« voucher »).
Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut vous refacturer la location .

Une caution.
Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.


Assistance réceptif

Pour les clients ne choisissant pas les transferts, vous pouvez souscrire à une assistance lors de votre séjour.

Celle-ci comprend :

- La réunion d'information (sous réserve de la présence des clients)

- le suivi du bon déroulement du séjour

- les services du Back Office

- Un numéro de permanence 24h/24h


Bon à savoir

Nous attirons votre attention sur l'instabilité de l'eau en Guadeloupe. En effet, sur certaines périodes, il peut y avoir des coupures d'eau, nous conseillons également de consommer l'eau en bouteille. Pour plus d'informations; veuillez consulter le site : https://www.guadeloupe.ars.sante.fr/la-qualite-de-leau-potable-1


Notre avis

Assurément l’une des meilleures adresses de Guadeloupe… un 4 étoiles aux services irréprochables et situé idéalement pour la découverte de l’ïle.


Votre hôtel en vidéo


Voucher

Bienvenue à l'hôtel Créole Beach & Spa !


La Créole Beach hôtel & Spa - Pointe de la Verdure 97190 Gosier Guadeloupe


Réception ouverte : 24h/24

Arrivée à partir de 16:00

Départ jusqu'à 12:00

Taxes de séjour à régler sur place


Durant la crise sanitaire COVID-19, le club enfants "Ti-Moune" et le Spa La Créole seront fermés selon la règlementation en vigueur et toute la restauration sera à emporter.

La direction se réserve le droit de fermer un point de vente sans préavis.


Excellent séjour en Guadeloupe !



Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Pointe à Pitre
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée en cas de transfert
- Le logement en chambre classique pour la durée de séjour sélectionnée
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport

- Les boissons (sauf celles comprises dans la formule petits-déjeuners)
- Le supplément en chambre duplex
- La formule petit déjeuner sauf en chambre
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les pourboires
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne

- La location de voiture
- Les assurances liés à la location de voiture
- L'assurance remboursement de franchise
- L'Assistance à l'aéroport d'arrivée



A savoir

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Guadeloupe

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 2445 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Culture35835957281 a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
On était dans une 4 étoiles ?
Mon dieu, on y est allé pour boire un cocktail et on nous servi certe rapidement nos 2 verres. Je n'en veut pas à la personne qui a fait les cocktails mais à la politique de l'hôtel. Effectivement servi tellement rapidement que c'était sans doute du préparé à l'avance en bouteille, un mojito hyper sucré fait sans doute avec du Sprite et un Spritz vraiment pas bon, le pire que j'ai bu de ma vie. Rapide tour de vue de ce qui nous entoure, avec des chaises prêtent à craquer et des accoudoirs en bois à refaire, on lève les yeux on y voit des lampes bardées de mouches et de poussière. Quand on est à la tête d'un hôtel qu'on affiche en 4 étoiles, on se met un peu à la place du client comme moi et on regarde ce qui vous entoure, c'est pas compliqué! Faut vraiement se ressaisir et ne pas s'endormir

Date du séjour : septembre 2025

Trek14227094839 a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
A fuir !
Nous sommes venus le dernier dimanche du mois d'août, afin de passer un bon moment entre famille/amis. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner, par rapport à un inconvénient rencontré sur la route. Une équipe est donc partie trouver une boulangerie, pour acheter le petit déjeuner pour tout le monde. Premièrement, il n'y a pas de place pour se garer, deuxièmement, il y a une seule boulangerie d'ouverte dans une commune "touristique". Nous avons trouvé dommage de ne pas avoir le choix pour déjeuner dans un "hôtel 4*", mais pas dessus, car le buffet est riche en choix et excellent. Gros bémol sur l'hôtel, la plage et les toilettes méritent de meilleurs entretiens, les transats et les poubelles sont remplis de caca d'oiseau. Les serveuses dans le bar la RHUMERIE manquent de formation. Nous sommes une équipe de restaurateurs, c'est rare que nous arrivons à corréler nos horaires et lorsque nous avons été achetés une bouteille de vin rosé, et elles ont refusé de nous la mettre dans un sceau. Apprenez à chérir les locaux de l'île autant que vous le faites avec les clients que vous voyez une fois/ an, une fois tous les trois ans et j'en passe. Nous sommes sur l'île et lorsque l'on est bien accueilli, on revient, on fait passer le mot, et nous n'avons pas peur de dépenser. Et maintenant, les locaux évitent de plus en plus de dépenser leurs argents là où ils ne sont pas les bien venus. Bonne continuation.

Date du séjour : août 2025

  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Dali F a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Déception sur la prestation du spa
Cet avis concerne le spa. Je n’ai pas trouvé le site le concernant uniquement. Nous avons offert un soin à une amie pour son anniversaire (150€). Elle s’y est rendue et cela ne s’est pas bien passé. Elle n’a pas apprécié pour un soin du visage de se retrouver dans le noir à peine éclairé par le sol. Puis juste pose de quelques touches de crème mais pas sur tout le visage, avec quelques papouilles, puis brumisation sur une face du visage et pas de l’autre…quelle déception sur ce qui devait être un moment de soin et de relaxation !

Date du séjour : août 2025

Tourist62723739393 a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Déception
L'hôtel tombe en ruine. Il y a un gros problème de moisissures dans les salles de bain. Peu d'eau chaude. La literie n'est pas confortable. Problème avec la chasse d'eau malgré le passage du technicien. Grosse déception, je ne le conseillerai pas.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

sue22062020 a écrit un avis (août 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Merveilleuse expérience
C’est avec une belle surprise que j’ai découvert le Spa niché au cœur de l’hôtel La créole Beach. Je suis si heureuse d’avoir été accueilli avec tant de gentillesse et on sent l’amour du métier auprès des esthéticiennes qui prennent le temps de bien nous expliquer. dès notre arrivés nous avons été pris en charge avec professionnalisme. Pendant notre prestation l’hôtel nous offre 2 bouteilles d’eau gazeuse ou plate à notre choix, c’est très rafraîchissant. Le Hammam sauna et l’emplacement sont juste magnifique et digne d’un Spa 4 étoiles. De plus il est très propre, nous avons également accès un 3 douches et une salle de repos avec un service gratuit de thé, café, à volonté. Le prix est très correct et on sort de là tellement reposé, une sensation de bien être intense. Mille mercis à toute l’équipe esthétique du Spa d’avoir fait de ce moment, un moment d’exception pour nous. Nous le recommandons les yeux fermés. Bien à vous. Madame ALEXIS ❤️🙏🏾

Date du séjour : juillet 2025

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités