
-14%
dès 463€ TTC / personne au lieu de 540€ en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Barcelone le 14 déc. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
OnAir34986401972 a écrit un avis (mai 2025)
Anniversaire Gran Canaria Princess
C'était parfait, propre, un lit géant, confortable, restauration variée et le personnel toujours agréable. C'était mon 3 ème séjour dans cet hôtel et à chaque fois je rentre enchanté. Si un reproche....s'il vous plaît...servez un jus d'orange digne de ce nom au petit déjeuner... Encore merci
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Emplacement
- Propreté
- Service
aude g a écrit un avis (mai 2025)
Un bon choix
Bel hotel très propre bien géré . Globalement personnel accueillant . Chambre spacieuse avec grand balcon ( evitez les premiers étages car bruit de la piscine ou bruits venant des spectacles le soir ) Un peu d'attente car seulement deux ascenseurs Wellness très agreable ( sauf quand des clients parlent trop forts , un peu alcoolisés et sortent du sauna totalement nus Le personnel devrait etre plus vigilent Buffet varié , produits frais ( 3 repas à thèmes en 7 jours ) service impeccable
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
FellowTraveler576760 a écrit un avis (avr. 2025)
• 1 votes utiles
Expérience hôtelière décevante, la météo agréable nous a permis de visiter des sites sympas
Si vous aimez le tourisme de masse, et les espaces communs bruyants, alors cet établissement vous conviendra. Les chambres sont très bien tenues par des personnes très agréables. La nourriture est très bien présentée et en grande quantité mais souvent froide et insipide.Des règles de fonctionnement absurdes et pas appliquées de la même manière.
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Pascal G a écrit un avis (mars 2025)
De plus en plus decevant
Client depuis des années je ne reviendrai plus ! Depuis 2 ans c est la déception . Malgré client fidèle chambre 109 au dessus de la soufflerie ! insupportable !! et le soir on a droit à la musique assourdissante du fait que la salle est juste en dessous ! Organisation deplorable au restaurant c est la foule ! on fait la queue pour tout et les plats sont sans saveur ! Les vins en all inc sont horribles ! On est loin de la qualité d avant ! Méfiez vous de la fraîcheur de certains produits notamment au petit déjeuner ! Le all Inc se limite au minimum les 2 seuls cocktails sont du sucre et du sucre ! Les seuls points positifs sont la tenue des chambres et la piscine .
Date du séjour : mars 2025
delphine n a écrit un avis (févr. 2025)
Beaujeu-Saint-Vallier-Pierrejux-et-Quitteur, France
Très bonne expérience
Très bel hôtel avec une bonne situation et commerces à proximité. Longue plage de sable à 700 m. Excellent climat en ce mois janvier !! Bonne qualité des spectacles le soir. Chambre spacieuse. Personnel sympathique. Belles infrastructures.
Date du séjour : janvier 2025