

/pers.
L'hôtel exclusivement réservé aux adultes de plus de 18 ans
Les chambres récemment rénovées et confortables
Son emplacement parfait pour visiter tous les recoins de l'île
- L'hôtel exclusivement réservé aux adultes de plus de 18 ans
- Les chambres récemment rénovées et confortables
- Son emplacement parfait pour visiter tous les recoins de l'île et réaliser les nombreuses activités qui y sont proposées.
L'hôtel dispose de 238 chambres et suites récemment rénovées et confortables à la décoration élégante.
Vous aurez le choix entre la chambre standard et la chambre vue mer pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes.
Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'un balcon, de la climatisation, du wifi gratuit, d'une TV Satellite, d'un téléphone, d'un coffre-fort (en supplément), d'un minibar et d'une salle de bain avec sèche-cheveux.
L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » incluant le petit-déjeuner de 8h à 10h30 et le diner de 18h30 à 21h30 (de18h à 21h en hiver) servis sous forme de buffet au restaurant principal. Il se compose de deux salles, le salon intérieur équipé d'une climatisation et la terrasse extérieure pour profiter du beau temps. Dégustez de la nourriture traditionnelle canarienne et les meilleurs plats de la cuisine espagnole ainsi que les spécialités internationales les plus connues.
Ouvert de 10h à 18h, le Snack-Bar (en supplément) vous propose un service de table de 12h à 16h à l'extérieur, vous pourrez profiter d'une large sélection de snacks et de plats à la carte : viande à la pierrade, poissons grillés, pâtes, pizzas, salades, sandwiches, le tout combiné avec des boissons locales et internationales, des pâtisseries et des cafés servis jusqu'à 18h.
Le Bar Salon est ouvert de 18h à minuit et vous offre un vaste choix de boissons nationales et internationales, toutes sortes de cocktails et animation nocturne chaque soir.
Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
Pendant le dîner, l'hôtel exige un respect du code vestimentaire élégant. Vous êtes priés de porter des pantalons longs.
L'hôtel dispose d'une grande piscine extérieure entourée de parasols et de chaises longues pour profiter un maximum du soleil de Grande Canarie. Vous trouverez sur le toit de l'hôtel un espace de détente avec deux jacuzzis. Profitez d'un nombre infini d'activités saines : salle de sport avec des appareils de dernière génération, cours de tennis gratuit, terrain de beach-volley gratuit, putting green gratuit pour les amateurs de golf, shuffle-board gratuit et bien d'autres activités.
Profitez du spa totalement équipé et de l'offre variée de soins personnalisés. Le spa dispose d'une piscine à jets, d'un bains à remous, de douches, d'un bain de vapeur et d'une une piscine flottante de détente, qui vous garantiront une déconnection totale. Le spa propose également une variété de programmes, du corps et des soins du visage, ainsi qu'une large gamme de massages. L'équipe de professionnels effectue un programme personnalisé adapté à vos goûts et vos besoins.
A noter : La piscine est fermée durant le mois de mai 2023
- Réception 24/24h
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Wifi gratuit
- Location de voiture
- Service de change
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
cramoon a écrit un avis (avr. 2025)
Metz, France
Date du séjour : avril 2025
labuissiere a écrit un avis (mars 2025)
Thuin, Belgique
Date du séjour : mars 2025
12345678le a écrit un avis (oct. 2024)
Lille, France
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : Escapade entre amis
Elisa E a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : septembre 2024
keller m a écrit un avis (août 2024)
Mulhouse, France
Date du séjour : mars 2024
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.