Hôtel Bayview Hotel 3* - 1
Hôtel Bayview Hotel 3* - 2
Hôtel Bayview Hotel 3* - 3
Hôtel Bayview Hotel 3* - 4
Hôtel Bayview Hotel 3* - 5
Hôtel Bayview Hotel 3* - 6
Hôtel Bayview Hotel 3* - 7
Hôtel Bayview Hotel 3* - 8
Hôtel Bayview Hotel 3* - 9
Hôtel Bayview Hotel 3* - 10
Hôtel Bayview Hotel 3* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
11
Hôtel Bayview Hotel 3*
basé sur 231 Avis
231 Avis

Référence produit : 597592
dès 335 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 09 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 231 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

rosedmn a écrit un avis (mai 2023)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
HÔTEL MITEUX ET PERSONNEL MALPOLI
L’accueil est déplorable et le personnel exécrable. On nous indique être logé dans un autre établissement ne proposant pas le même service mais au même prix, car ils ont survendu l’hôtel, ce que nous refusons. La gérante nous ignore alors que nous attendons pour lui parler et régler ce problème. Après 15 mn d’attente et d’ignorance de la part de cette manager hautaine on nous indique que finalement une chambre est disponible. On découvre un hôtel miteux, puant les égouts. La chambre est sale et de la moisissure se trouve dans la salle de bain. La literie est crade également et lorsqu’on soulève le duvet on y trouve des poils et cheveux comme si rien n’avait été changé. L’isolation des fenêtres extérieures est simplement inexistante ce qui vous donne l’impression d’être sur la terrasse du bar en dessous. La piscine et le rooftop ne correspondent pas aux photos indiquées sur le site, mais à un club situé à proximité de l’hôtel. Tout est crasseux dans cet hôtel le tout à un prix excessif. Fuyez simplement ces lieux.

Date du séjour : mai 2023

Type de voyage : En couple

Jean-Francois V a écrit un avis (mai 2023)

Bruxelles, Belgique

Note tripadvisor
Peu faire beaucoup mieux !
Hôtel un peu défraîchi, si l'accueil semble correct la chambre pose problème...l'air conditionné souffle du chaud, terrasse minuscule, coffre-fort sans serrure, tableau électrique apparent. Dans la salle de bain, les bord du miroir se décollent, pour rentrer dans la douche (si vous faites comme moi 1,93m) n'est pas des plus pratiques. Le nettoyage des chambres est parfois réalisé vers 17h...au moment où vous rentrez d'excursion! Le petit-déjeuner est fort basé sur du salé, vous avez juste droit, côté sucré, à des miniatures de pains au chocolat et des croissants. Salle des repas très bruyantes (mal insonorisée). Seul point positif les lits sont confortables...ouf!!

Date du séjour : mai 2023

Type de voyage : Escapade entre amis

Christophe J a écrit un avis (févr. 2023)

Note tripadvisor
Très bon hôte pour votre séjour à Malte
Très bon hôtel idéalement situé et doté de tout le confort. Notre chambre donnait sur la baie de Sliema et était de bonne taille avec une petite salle d'eau mais très fonctionnelle. Lit confortable et oreillers supplémentaires à disposition. Un peu bruyant puisque donnant sur la rue donc privilégiez les étages en hauteur. Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, copieux et diversifié, pour tous les goûts. Le personnel est très poli et disponible. Navette aéroport sur réservation pour un prix raisonnable ( 20€ ) Bref, rapport qualité prix impeccable.

Date du séjour : janvier 2023

isahugol9 a écrit un avis (janv. 2023)

Liège, Belgique

Note tripadvisor
Bon rapport qualité/prix.
J’y ai séjourné 5 nuits avec mon fils ado début janvier et pour le prix plus que correct, nous n’avons pas été déçu. Très bon accueil à la réception, chambre petite mais très propre et fonctionnelle, bon petit déjeuner continental compris dans le prix… Proche de nombreux bars et restaurants. Face à la promenade et aux bateaux. Bref j’y retournerai!

Date du séjour : janvier 2023

Type de voyage : En famille

L4113CTcynthiar a écrit un avis (juin 2022)

Note tripadvisor
Une déception
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Plusieurs éléments nous ont déçu : aucune serviette de douche à notre arrivée, le distributeur de gel douche n’était pas fonctionnel, le plafond et le sol de la chambre étaient détériorés. Bémol supplémentaire : le bruit aux alentours et l’accessibilité (pas de parking) le petit déjeuner reste néanmoins correct

Date du séjour : juin 2022

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

  • Profiter d’un hôtel tout confort
  • Vous prélasser dans sa piscine sur le toit 
  • Surplombant le port de Sliema

Votre hôtel :

L’hôtel Bayview 3* se trouve à seulement 15 minutes de marche du centre-ville de Sliema et à quelques pas du port. 
 
L’hôtel possède une piscine sur le toit vous offrant une vue imprenable sur les bateaux et la ville. Les principales commodités de la ville sont accessibles à pied et les bus desservants La Valette s’arrêtent juste devant l’hôtel. 
 
L’aéroport international de Malte se situe à 9 km. 
 
 

Votre confort :

 
Vous logerez en chambre standard avec option vue mer latérale ou frontale.
 
L’hôtel dispose de 156 chambres. 
 
Toutes les chambres possèdent un balcon vue ville équipée d’une télévision, de l’air conditionné, d’une connexion wifi gratuite, d’un téléphone, d’une bouilloire avec thés et café, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’un sèche-cheveux et d’une salle de douche privative. 
 
 

Vos équipements et services : 

 
 
- Connexion wifi gratuite 
- Réception 24h/24
- Service de change 
- Parking sur réservation (en supplément)
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement 
- Casiers 
- Bagagerie 
- Bureau d’excursions 
- Garde d’enfants (en supplément) 
- Service de repassage/nettoyage à sec/blanchisserie/laverie/cireur 
- Fax/photocopies 
- Locations de voitures
- Ascenseur 
- Equipement pour les personnes à mobilité réduite 
 
 

Votre restauration et formule « petit déjeuner » :

 
 
Dans le cadre de votre formule « petit-déjeuner » vous prendrez votre repas au restaurant Seastar de l’hôtel sous forme de buffet entre 7h30 et 10h.
 
L’hôtel dispose également de plusieurs bars : Pool bar, Spritz Lounge ; ainsi que de 2 autres restaurants : Bianca’s et Fasta.
 
En supplément, vous pouvez opter pour la formule demi-pension (dîner au Seastar de 18h30 à 20h).
 
 

Vos activités et loisirs : 

 
 
- Salon de coiffure 
- Institut de beauté 
- 2 piscines (intérieure et extérieure sur le toit) 
- Chaises longues
- Parasols 
- Fitness 
- Bain à vapeur 
- Spa
- Bain à remous/bains à remous 
- Massages 
- Centre de remise en forme
- Sauna 


L'essentiel :

Formalités : Pour les passagers de nationalité française : carte d'identité ou passeport en cours de validité.

Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.
Pour les ressortissants étrangers, veuillez consulter votre ambassade.
Langues : Le maltais est la langue officielle. L'anglais est la deuxième langue parlée.
Monnaie : Malte utilise l'Euro.
Climat : Le climat est méditerranéen.
Santé : Pas de mise en garde particulière. On conseille toutefois d'être à jour dans ses vaccinations « universelles » recommandées en Europe pour tout le monde.

 

Informations complémentaires :

 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

 

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

 

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

 

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.


Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

 

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire

 

-L'Eco Taxe : au titre de la contribution environnementale, il est demandé de régler sur place 0.50 EUR/nuit (maximum 5EUR/séjour) pour toute personne âgée de plus de 18 ans.


Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost.

Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Les vols de Paris peuvent s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly ou Paris Beauvais.


Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.

Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. 

Les horaires de vol sont donnés à titre indicatif et sont suceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

 

Important :


L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.
 

Police : 
CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
  • La taxe de séjour
  • Tout ce qui n'est pas inclus dans la partie "Ce prix comprend"

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 231 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

rosedmn a écrit un avis (mai 2023)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
HÔTEL MITEUX ET PERSONNEL MALPOLI
L’accueil est déplorable et le personnel exécrable. On nous indique être logé dans un autre établissement ne proposant pas le même service mais au même prix, car ils ont survendu l’hôtel, ce que nous refusons. La gérante nous ignore alors que nous attendons pour lui parler et régler ce problème. Après 15 mn d’attente et d’ignorance de la part de cette manager hautaine on nous indique que finalement une chambre est disponible. On découvre un hôtel miteux, puant les égouts. La chambre est sale et de la moisissure se trouve dans la salle de bain. La literie est crade également et lorsqu’on soulève le duvet on y trouve des poils et cheveux comme si rien n’avait été changé. L’isolation des fenêtres extérieures est simplement inexistante ce qui vous donne l’impression d’être sur la terrasse du bar en dessous. La piscine et le rooftop ne correspondent pas aux photos indiquées sur le site, mais à un club situé à proximité de l’hôtel. Tout est crasseux dans cet hôtel le tout à un prix excessif. Fuyez simplement ces lieux.

Date du séjour : mai 2023

Type de voyage : En couple

Jean-Francois V a écrit un avis (mai 2023)

Bruxelles, Belgique

Note tripadvisor
Peu faire beaucoup mieux !
Hôtel un peu défraîchi, si l'accueil semble correct la chambre pose problème...l'air conditionné souffle du chaud, terrasse minuscule, coffre-fort sans serrure, tableau électrique apparent. Dans la salle de bain, les bord du miroir se décollent, pour rentrer dans la douche (si vous faites comme moi 1,93m) n'est pas des plus pratiques. Le nettoyage des chambres est parfois réalisé vers 17h...au moment où vous rentrez d'excursion! Le petit-déjeuner est fort basé sur du salé, vous avez juste droit, côté sucré, à des miniatures de pains au chocolat et des croissants. Salle des repas très bruyantes (mal insonorisée). Seul point positif les lits sont confortables...ouf!!

Date du séjour : mai 2023

Type de voyage : Escapade entre amis

Christophe J a écrit un avis (févr. 2023)

Note tripadvisor
Très bon hôte pour votre séjour à Malte
Très bon hôtel idéalement situé et doté de tout le confort. Notre chambre donnait sur la baie de Sliema et était de bonne taille avec une petite salle d'eau mais très fonctionnelle. Lit confortable et oreillers supplémentaires à disposition. Un peu bruyant puisque donnant sur la rue donc privilégiez les étages en hauteur. Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, copieux et diversifié, pour tous les goûts. Le personnel est très poli et disponible. Navette aéroport sur réservation pour un prix raisonnable ( 20€ ) Bref, rapport qualité prix impeccable.

Date du séjour : janvier 2023

isahugol9 a écrit un avis (janv. 2023)

Liège, Belgique

Note tripadvisor
Bon rapport qualité/prix.
J’y ai séjourné 5 nuits avec mon fils ado début janvier et pour le prix plus que correct, nous n’avons pas été déçu. Très bon accueil à la réception, chambre petite mais très propre et fonctionnelle, bon petit déjeuner continental compris dans le prix… Proche de nombreux bars et restaurants. Face à la promenade et aux bateaux. Bref j’y retournerai!

Date du séjour : janvier 2023

Type de voyage : En famille

L4113CTcynthiar a écrit un avis (juin 2022)

Note tripadvisor
Une déception
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Plusieurs éléments nous ont déçu : aucune serviette de douche à notre arrivée, le distributeur de gel douche n’était pas fonctionnel, le plafond et le sol de la chambre étaient détériorés. Bémol supplémentaire : le bruit aux alentours et l’accessibilité (pas de parking) le petit déjeuner reste néanmoins correct

Date du séjour : juin 2022

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités