Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5*

basé sur 7149 Avis 7149 Avis
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Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5*
basé sur 7149 Avis
7149 Avis

Référence produit : 518746
dès 379 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Nantes le 12 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 7149 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
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Karama R a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Receptionist impolite restauration non variéeon reserve une chambre triple om ns donne une chambre double
Receptionist impolite😏 Restauration non variée Chambre non conforme au voucher Au lieu de triple on se trouve da une double

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : En famille

atti m a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Expérience désastreuse
Nous avons séjourné à l’Iberostar Royal Mansour (Mahdia) du 25 au 27 juillet avec ma femme, notre bébé de 5 mois, ma mère et ma belle-mère âgées de plus de 70 ans. C’était tout simplement pire que tout. Durant tout le séjour, tout le personnel : animation, serveurs, réception — passait son temps à nous solliciter pour donner un avis positif dans le cadre d’un contrôle qualité Iberostar en cours. Cela frôlait le harcèlement, alors même que notre expérience était tout simplement catastrophique. Dès notre arrivée, l’attitude hostile et agressive du personnel de sécurité nous a mis sous pression alors que je déchargeais seul nos bagages — ma femme s’occupant du bébé et nos mères étant âgées. À la réception, on nous attribue une seule chambre au lieu de deux, sans explication. Il a fallu attendre jusqu’à 17h (au lieu de 15h) pour enfin recevoir la deuxième. Et là, c’est la douche froide : une chambre inaccessible autrement que par un escalier raide, totalement inadaptée pour deux femmes de plus de 70 ans. Nous avons immédiatement insisté sur l’impossibilité physique pour nos mères de monter ces marches à chaque fois, mais le personnel nous a répondu de manière froide et hautaine, en prétextant un hôtel « surbooké ». Aucune volonté d’aider, aucun effort, aucune considération. On nous a laissés dans cette situation comme si de rien n’était. Le plus absurde ? Du personnel distant et peu concerné, qui ne devient aimable qu'à l'approche de l’évaluateur. Nous ne reviendrons plus jamais, et nous déconseillerons cet établissement à toute notre communauté.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

LOJMAR a écrit un avis (juil. 2025)

Meurthe-et-Moselle, France

Note tripadvisor
Très bien,Mais...
J'étais déjà venu dans cet hotel en juin 2024.Belle chambre donnant sur les piscines et la mer.Dans l'ensemble,le personnel est très aimable et serviable:accueil,femme de ménage,restaurant,bars...c'est sur,il y aura toujours des personnesqui veulent etre servi en claquant des doigfts.La nourriturec est convenable,mais un peu répétitive comme tous les all inn. Pourquoi noté "MOYEN" Un panneau interdit la réservation à l'avance des transats et lits à baldaquin (très prisés et absents en 2024). A 4H30 du matin,jJe suis descedu à la réception car le téléphone sonnait dans la chambre voisine inoccupée.J'ai croisé des vacanciers avec leur serviette ou autre objet qui allaient réserver leur place.Entre 6H30 et 07 H00,toutes les places étaient prises. J'ai constaté que les maitre nageurs mettaient leur propre tee shirt ou autre vétement sur les lits à baldaquin afin de réserver toujours la meme place pour la meme personne qui n'arrivait que vers 11 h00 et pour très peu de temps.Si la direction veut la photo prise...( ah les pourboires ?) Fates respecter les panneaux d'interdiction et virer les serviettes qui n'ont rien à faire là lorsque les piscines sont fermées. Nous étions 6 adultes et je pense que nous ne reviendrons pas une troisième fois faire la course aux transats . Je conseille cet hotel Iberostar,mais j'ai envie de me reposer le matin pendant vacances...

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

ALI A a écrit un avis (juil. 2025)

Tunisie

Note tripadvisor
Service mediocre et personnels a la reception qui manquent de professionnalisme surtout le nomé Imed 🤮 Il faut revoir la politique de recrutement

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

999elisabeth a écrit un avis (juil. 2025)

Clermont-Ferrand, France

Note tripadvisor
SEJOUR PARFAIT
Tes bel hotel , personnel au top , quand je vois certains commentaires negatifs sur la nourriture je suis outree car les plats sont excellents, jus d orange pressé devant vous le matin beaucoup de choix et un personnel aux petits soins, nous reviendrons l annee prochaine

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

L'Iberostar Selection Royal El Mansour 5* est situé à proximité de Mahdia avec sa charmante médina. Posez vos valises et appréciez la vue sur toute la baie de Mahdia. Son ambiance décontractée, les superbes paysages qui l'entourent et ses installations de qualité, tout est pensé pour votre confort.  Chambres  au design soigné dans un style à la fois authentique et moderne tandis que la décoration voit s'entremêler couleurs sobres et tonalités élégantes... 
SITUATION
A  45 km de Monastir , 60 km de Sousse, l'hôtel est à situé à  50 km de l'aéroport de Monastir et 220 km de l'aéroport de Tunis.

Formalités

A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien. Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement.


Formalités de santé

INFORMATION IMPORTANTE COVID-19
Les Mesures Covid :


Sous réserve de nouvelles restrictions sanitaires et mesures gouvernementales.
Merci de vérifier les informations concernant votre séjour sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

 


Hébergement

  • 447 chambres à occupation single, double (2 lits jumeaux)
  • Climatisation du 15 juin au 15 septembre
  • Salle de bain 
  • Sèche-cheveux
  • Wifi
  • TV
  • Coffre-fort
  • Min-frigo

v  Toutes les chambres sont « non fumeur »

v  Chambres vue mer avec supplément.



Présentation

 RESTAURANT ET BARS

  • Restaurant principal avec services buffets pour la formule tout compris.
  • Lobby Bar
  • Café maure
  • Snack bar de mai à octobre
  • Pool bar de mai à octobre
  • Restaurant à thème

v  Code vestimentaire pendant les dîners (restaurant buffet ou à thème) : tenue correcte exigée. Pantalon et chemise pour les gentlemen

v  Sur décision de la Direction, l’ouverture des restaurants et bars peut varier en fonction de la saison, des conditions climatiques et selon l’occupation de l’hôtel

v  Toute réservation du dîner à thème doit se faire à l’avance, sous réserve de disponibilité (capacité limitée). En fonction de l’occupation, le manque de réservation peut entrainer la fermeture du restaurant

 

formule tout compris  

  • De 10h à Minuit
  • Petit déjeuner 07H-10H / déjeuner  12H30-14H/ Diner 18H30-21H30, au Restaurant principal
  • Petit déjeuner tardif
  • Gouter
  • Restaurant à thème une fois par séjour (sur réservation )

       Boissons incluses : Boissons Locale

  • Au restaurant principal = Boissons servies au verre (eau minérale, bière locale, vins locaux, sodas pression)
  • Au lobby bar = Boissons servies au verre (eau minérale, bière locale, vins locaux, liqueurs locales, sodas pression, infusions , café)
  • Au café maure = thé et café turc

       Boissons payantes :

  • Toutes consommations non incluses dans la formule tout compris ou dans les bars et restaurants payants
  • Toutes consommations au-delà de Minuit

 

COMMODITES

  • Climatisation  dans les bars et le restaurant principal du 15 juin au 15 septembre
  • Wifi dans les espaces communs
  • Ascenseurs 
  • Voltage  : 220V
  • Service de change à la réception
  • Cartes de crédits acceptées
  • Serviettes piscine /plage (moyennant caution)
  • Boutique de souvenirs
  • Check in à 15H00 / Check out à 11H00

 

LOISIRS / DETENTE

  • Piscine extérieure
  • Piscine couverte chauffée en hiver
  • Plage aménagée de chaises longues et parasols, de mai à octobre
  • Salle de sports
  • Centre de thalasso (payant)

 

       Activités  de mai à octobre :

  • Mini-club  enfants « Star camp » pendant les vacances scolaires  (4 à 12 ans)
  • Tennis,  mini golf, tennis de table, tir à l’arc, aquagym
  • Soirées à thème ou live music


Points forts

L’hôtel Iberostar Royal El Mansour 5* est l’hôtel de bord de mer idéal, non seulement pour le repos mais aussi pour le divertissement

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols France-Belgique-Suisse/Tunisie/France-Belgique-Suisse, sur vols réguliers ou spéciaux.
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport avec ou sans transport.
- Les nuits en formule tout inclus
- Les activités proposées par l'hôtel.
- L'assistance de notre représentant local.
- Les taxes d'aéroport (toute ville de départ) 

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives
- Les assurances : assistance, rapatriement, annulation & bagages
- supplément chambre single

Depuis le 03/04/2024, Le bagage cabine dimensions maximales 55x35x25 cm est devenu payante avec la compagnie TRANSAVIA, elle ne devra pas excéder 10kg et sera à placer dans le compartiment à bagages situés au-dessus de votre siège. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Transavia avec votre numéro PNR et rajouter votre bagage aller et retour ( à régler directement sur le site).

Prévoir taxe de séjour de 3 TND (+/- 1€) par jour par personne à payer sur place à ce jour, sous réserve de modification par les autorités tunisiennes.
Le montant de la taxe de séjour devrait fortement augmenter courant 2024/2025, prévoir 12 TND (env. 3 à 4 €)/jour/personne.
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

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4.6
Très bon
Note
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Karama R a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Receptionist impolite restauration non variéeon reserve une chambre triple om ns donne une chambre double
Receptionist impolite😏 Restauration non variée Chambre non conforme au voucher Au lieu de triple on se trouve da une double

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : En famille

atti m a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Expérience désastreuse
Nous avons séjourné à l’Iberostar Royal Mansour (Mahdia) du 25 au 27 juillet avec ma femme, notre bébé de 5 mois, ma mère et ma belle-mère âgées de plus de 70 ans. C’était tout simplement pire que tout. Durant tout le séjour, tout le personnel : animation, serveurs, réception — passait son temps à nous solliciter pour donner un avis positif dans le cadre d’un contrôle qualité Iberostar en cours. Cela frôlait le harcèlement, alors même que notre expérience était tout simplement catastrophique. Dès notre arrivée, l’attitude hostile et agressive du personnel de sécurité nous a mis sous pression alors que je déchargeais seul nos bagages — ma femme s’occupant du bébé et nos mères étant âgées. À la réception, on nous attribue une seule chambre au lieu de deux, sans explication. Il a fallu attendre jusqu’à 17h (au lieu de 15h) pour enfin recevoir la deuxième. Et là, c’est la douche froide : une chambre inaccessible autrement que par un escalier raide, totalement inadaptée pour deux femmes de plus de 70 ans. Nous avons immédiatement insisté sur l’impossibilité physique pour nos mères de monter ces marches à chaque fois, mais le personnel nous a répondu de manière froide et hautaine, en prétextant un hôtel « surbooké ». Aucune volonté d’aider, aucun effort, aucune considération. On nous a laissés dans cette situation comme si de rien n’était. Le plus absurde ? Du personnel distant et peu concerné, qui ne devient aimable qu'à l'approche de l’évaluateur. Nous ne reviendrons plus jamais, et nous déconseillerons cet établissement à toute notre communauté.

Date du séjour : juillet 2025

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LOJMAR a écrit un avis (juil. 2025)

Meurthe-et-Moselle, France

Note tripadvisor
Très bien,Mais...
J'étais déjà venu dans cet hotel en juin 2024.Belle chambre donnant sur les piscines et la mer.Dans l'ensemble,le personnel est très aimable et serviable:accueil,femme de ménage,restaurant,bars...c'est sur,il y aura toujours des personnesqui veulent etre servi en claquant des doigfts.La nourriturec est convenable,mais un peu répétitive comme tous les all inn. Pourquoi noté "MOYEN" Un panneau interdit la réservation à l'avance des transats et lits à baldaquin (très prisés et absents en 2024). A 4H30 du matin,jJe suis descedu à la réception car le téléphone sonnait dans la chambre voisine inoccupée.J'ai croisé des vacanciers avec leur serviette ou autre objet qui allaient réserver leur place.Entre 6H30 et 07 H00,toutes les places étaient prises. J'ai constaté que les maitre nageurs mettaient leur propre tee shirt ou autre vétement sur les lits à baldaquin afin de réserver toujours la meme place pour la meme personne qui n'arrivait que vers 11 h00 et pour très peu de temps.Si la direction veut la photo prise...( ah les pourboires ?) Fates respecter les panneaux d'interdiction et virer les serviettes qui n'ont rien à faire là lorsque les piscines sont fermées. Nous étions 6 adultes et je pense que nous ne reviendrons pas une troisième fois faire la course aux transats . Je conseille cet hotel Iberostar,mais j'ai envie de me reposer le matin pendant vacances...

Date du séjour : juin 2025

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ALI A a écrit un avis (juil. 2025)

Tunisie

Note tripadvisor
Service mediocre et personnels a la reception qui manquent de professionnalisme surtout le nomé Imed 🤮 Il faut revoir la politique de recrutement

Date du séjour : juillet 2025

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999elisabeth a écrit un avis (juil. 2025)

Clermont-Ferrand, France

Note tripadvisor
SEJOUR PARFAIT
Tes bel hotel , personnel au top , quand je vois certains commentaires negatifs sur la nourriture je suis outree car les plats sont excellents, jus d orange pressé devant vous le matin beaucoup de choix et un personnel aux petits soins, nous reviendrons l annee prochaine

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