Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5*

basé sur 7052 Avis 7052 Avis
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 1
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
11
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5*
basé sur 7052 Avis
7052 Avis

Référence produit : 518746
dès 408 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Lyon le 14 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
01
469 mer 01 oct. 25sam 04 oct. 25Voir le devis
02
493 jeu 02 oct. 25dim 05 oct. 25Voir le devis
03
04
05
06
512 lun 06 oct. 25jeu 09 oct. 25Voir le devis
07
08
469 mer 08 oct. 25sam 11 oct. 25Voir le devis
09
507 jeu 09 oct. 25dim 12 oct. 25Voir le devis
10
11
12
13
474 lun 13 oct. 25jeu 16 oct. 25Voir le devis
14
408 mar 14 oct. 25ven 17 oct. 25Voir le devis
Prix bas !
15
486 mer 15 oct. 25sam 18 oct. 25Voir le devis
16
457 jeu 16 oct. 25dim 19 oct. 25Voir le devis
17
18
19
20
577 lun 20 oct. 25jeu 23 oct. 25Voir le devis
21
527 mar 21 oct. 25ven 24 oct. 25Voir le devis
22
559 mer 22 oct. 25sam 25 oct. 25Voir le devis
23
24
579 ven 24 oct. 25lun 27 oct. 25Voir le devis
25
26
27
551 lun 27 oct. 25jeu 30 oct. 25Voir le devis
28
29
685 mer 29 oct. 25sam 01 nov. 25Voir le devis
30
31
A noter : Les prix affichés sont susceptibles d'être réajustés à l'étape suivante et ne peuvent être garantis qu'au moment de la réservation.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 7052 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

aurelie P a écrit un avis (juin 2025)

Versailles, France

Note tripadvisor
Ne mérite pas 5 étoiles
Très déçu de cet hôtel. Nous nous sommes basés sur les avis tripadvisor. Pour commencer l’hôtel est très beau, les piscines aussi ainsi que la mer et la vue mer rien à dire ! C'est super jolie. En revanche, cet hôtel ne mérite pas plus que quatre étoiles et encore, je suis gentille. La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle. Les animations et les animateurs sont nuls très ennuyant, il propose toujours les mêmes animations. Les animateurs ne sont pas spécialement souriant ni entraînant . Ne parlons même pas des animations.. ils ne se passent rien ! Un ou deux danse et c’est terminé. Toujours les même animations, entre le water-polo et le yoga ça été ça toute la semaine. Les musique choisit sont nulles aussi et les soirées j’en parle meme pas.. Les serveurs sont très sympathiques, il n’y a que eux qui relève un petit peu le niveau. Les chambres sont très propres mais encore une fois rien d’exceptionnel. Les magasins n’ont rien, et sont relativement chers. Pour le prix payé nous attendions vraiment à mieux. Cet hôtel n’est pas digne d’un cinq étoiles. Ne gaspiller surtout pas votre argent, vous serez déçus !!

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jean-Marie G a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Vacances 15 mai-25 mai 2025
Bonjour nous avons passé un très agréable séjour . Dommage pour les boissons , pour le vin il devrait y avoir un choix car celui servis pas bon ( pour un 5* ) il devrait y avoir plusieurs chois en boissons non gazeuse à par l'eau en carraffe où il faut ajouter du citron car elle à un arrière-gout. Il y à de l'Oasis du Lipton exct...... Pour 1 5* cela vaut 3* . L'eau en chambre devrait se faire automatiquement et non se charger de remonter les bouteilles ! Pour les repas le matin il devrait y avoir du lard pour accompagner les oeufs sur le plat !. Pour les salles de bain avec douche, cela est très difficile d'enjamber la baignoire pour les personnes d'un certain âge . Mais surtout pour le repas du soir il faut modifier pour que toutes les personnes soient en tenues correcte pour un 5* cela vaut 3*. Sinon pour le personnel cela mérite les 5*. Et plus pour le maître nageur Wissam personne très accueillante qui parle 4 langues à 20 ans . La propreté est correcte . Si les changements sont réalisés, nous y retournerons . Très bon séjour quand même (4*) Période de Vacances 15 mai aux 25 mai chambre 4017.

Date du séjour : mai 2025

Isa-Toul a écrit un avis (mai 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Top
L’hôtel est superbe, bien entretenu, bien situé. La plage est propre, la piscine est agréable. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le buffet est varié, de qualité, pour tous les goûts, le personnel est souriant et efficace. Merci à Fredy et Ramos pour leur énergie et leur sourire. Merci pour ce séjour inoubliable, nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Nicole F a écrit un avis (mai 2025)

Bastogne, Belgique

Note tripadvisor
Magnifique séjour relaxant
Nous venons d'y séjourner 10 jours. Détente assurée, l'hôtel est très bien, la piscine, jardins magnifiques et nous avons pu profiter de nouveaux lits balinais bien précieux quand on a des problèmes de dos... Quant aux choix dans le restaurant, c'est parfait et on y retrouve des mets délicieux préparés et fournis par un personnel souriant et au top dans son travail. Nous avons apprécié les savoureux apéritifs, malheureusement les vins ne sont pas bons. Il est aussi intéressant de pouvoir donner ses avis à quelques personnes du staff qui sont présentes tout au long de la journée. Les boissons sont à disposition toute la journée, le snack peut largement régaler les gourmands ! Je trouve dommage qu'au repas du soir les tenues "un peu distinguées" ne soient pas demandées.. Encore mille remerciements au personnel toujours de bonne humeur et vraiment très pro, j'ai beaucoup apprécié. Propreté partout..

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Fatima B a écrit un avis (mai 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Hotel non recommandé
Les services ne sont pas de qualité ! Restauration, hygiène, qualité de service à l intérieur de hotel il y a rien d extraordinaire ! L hôtel ne mérite pas ses étoiles c est un hôtel qui mérite 3 étoiles simplement ! Ne gaspiller pas votre argent !

Date du séjour : mai 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

L'Iberostar Selection Royal El Mansour 5* est situé à proximité de Mahdia avec sa charmante médina. Posez vos valises et appréciez la vue sur toute la baie de Mahdia. Son ambiance décontractée, les superbes paysages qui l'entourent et ses installations de qualité, tout est pensé pour votre confort.  Chambres  au design soigné dans un style à la fois authentique et moderne tandis que la décoration voit s'entremêler couleurs sobres et tonalités élégantes... 
SITUATION
A  45 km de Monastir , 60 km de Sousse, l'hôtel est à situé à  50 km de l'aéroport de Monastir et 220 km de l'aéroport de Tunis.

Formalités

A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien. Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement.


Formalités de santé

INFORMATION IMPORTANTE COVID-19
Les Mesures Covid :


Sous réserve de nouvelles restrictions sanitaires et mesures gouvernementales.
Merci de vérifier les informations concernant votre séjour sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

 


Hébergement

  • 447 chambres à occupation single, double (2 lits jumeaux)
  • Climatisation du 15 juin au 15 septembre
  • Salle de bain 
  • Sèche-cheveux
  • Wifi
  • TV
  • Coffre-fort
  • Min-frigo

v  Toutes les chambres sont « non fumeur »

v  Chambres vue mer avec supplément.



Présentation

 RESTAURANT ET BARS

  • Restaurant principal avec services buffets pour la formule tout compris.
  • Lobby Bar
  • Café maure
  • Snack bar de mai à octobre
  • Pool bar de mai à octobre
  • Restaurant à thème

v  Code vestimentaire pendant les dîners (restaurant buffet ou à thème) : tenue correcte exigée. Pantalon et chemise pour les gentlemen

v  Sur décision de la Direction, l’ouverture des restaurants et bars peut varier en fonction de la saison, des conditions climatiques et selon l’occupation de l’hôtel

v  Toute réservation du dîner à thème doit se faire à l’avance, sous réserve de disponibilité (capacité limitée). En fonction de l’occupation, le manque de réservation peut entrainer la fermeture du restaurant

 

formule tout compris  

  • De 10h à Minuit
  • Petit déjeuner 07H-10H / déjeuner  12H30-14H/ Diner 18H30-21H30, au Restaurant principal
  • Petit déjeuner tardif
  • Gouter
  • Restaurant à thème une fois par séjour (sur réservation )

       Boissons incluses : Boissons Locale

  • Au restaurant principal = Boissons servies au verre (eau minérale, bière locale, vins locaux, sodas pression)
  • Au lobby bar = Boissons servies au verre (eau minérale, bière locale, vins locaux, liqueurs locales, sodas pression, infusions , café)
  • Au café maure = thé et café turc

       Boissons payantes :

  • Toutes consommations non incluses dans la formule tout compris ou dans les bars et restaurants payants
  • Toutes consommations au-delà de Minuit

 

COMMODITES

  • Climatisation  dans les bars et le restaurant principal du 15 juin au 15 septembre
  • Wifi dans les espaces communs
  • Ascenseurs 
  • Voltage  : 220V
  • Service de change à la réception
  • Cartes de crédits acceptées
  • Serviettes piscine /plage (moyennant caution)
  • Boutique de souvenirs
  • Check in à 15H00 / Check out à 11H00

 

LOISIRS / DETENTE

  • Piscine extérieure
  • Piscine couverte chauffée en hiver
  • Plage aménagée de chaises longues et parasols, de mai à octobre
  • Salle de sports
  • Centre de thalasso (payant)

 

       Activités  de mai à octobre :

  • Mini-club  enfants « Star camp » pendant les vacances scolaires  (4 à 12 ans)
  • Tennis,  mini golf, tennis de table, tir à l’arc, aquagym
  • Soirées à thème ou live music


Points forts

L’hôtel Iberostar Royal El Mansour 5* est l’hôtel de bord de mer idéal, non seulement pour le repos mais aussi pour le divertissement

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols France-Belgique-Suisse/Tunisie/France-Belgique-Suisse, sur vols réguliers ou spéciaux.
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport avec ou sans transport.
- Les nuits en formule tout inclus
- Les activités proposées par l'hôtel.
- L'assistance de notre représentant local.
- Les taxes d'aéroport (toute ville de départ) 

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives
- Les assurances : assistance, rapatriement, annulation & bagages
- supplément chambre single

Depuis le 03/04/2024, Le bagage cabine dimensions maximales 55x35x25 cm est devenu payante avec la compagnie TRANSAVIA, elle ne devra pas excéder 10kg et sera à placer dans le compartiment à bagages situés au-dessus de votre siège. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Transavia avec votre numéro PNR et rajouter votre bagage aller et retour ( à régler directement sur le site).

Prévoir taxe de séjour de 3 TND (+/- 1€) par jour par personne à payer sur place à ce jour, sous réserve de modification par les autorités tunisiennes.
Le montant de la taxe de séjour devrait fortement augmenter courant 2024/2025, prévoir 12 TND (env. 3 à 4 €)/jour/personne.
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 7052 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

aurelie P a écrit un avis (juin 2025)

Versailles, France

Note tripadvisor
Ne mérite pas 5 étoiles
Très déçu de cet hôtel. Nous nous sommes basés sur les avis tripadvisor. Pour commencer l’hôtel est très beau, les piscines aussi ainsi que la mer et la vue mer rien à dire ! C'est super jolie. En revanche, cet hôtel ne mérite pas plus que quatre étoiles et encore, je suis gentille. La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle. Les animations et les animateurs sont nuls très ennuyant, il propose toujours les mêmes animations. Les animateurs ne sont pas spécialement souriant ni entraînant . Ne parlons même pas des animations.. ils ne se passent rien ! Un ou deux danse et c’est terminé. Toujours les même animations, entre le water-polo et le yoga ça été ça toute la semaine. Les musique choisit sont nulles aussi et les soirées j’en parle meme pas.. Les serveurs sont très sympathiques, il n’y a que eux qui relève un petit peu le niveau. Les chambres sont très propres mais encore une fois rien d’exceptionnel. Les magasins n’ont rien, et sont relativement chers. Pour le prix payé nous attendions vraiment à mieux. Cet hôtel n’est pas digne d’un cinq étoiles. Ne gaspiller surtout pas votre argent, vous serez déçus !!

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jean-Marie G a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Vacances 15 mai-25 mai 2025
Bonjour nous avons passé un très agréable séjour . Dommage pour les boissons , pour le vin il devrait y avoir un choix car celui servis pas bon ( pour un 5* ) il devrait y avoir plusieurs chois en boissons non gazeuse à par l'eau en carraffe où il faut ajouter du citron car elle à un arrière-gout. Il y à de l'Oasis du Lipton exct...... Pour 1 5* cela vaut 3* . L'eau en chambre devrait se faire automatiquement et non se charger de remonter les bouteilles ! Pour les repas le matin il devrait y avoir du lard pour accompagner les oeufs sur le plat !. Pour les salles de bain avec douche, cela est très difficile d'enjamber la baignoire pour les personnes d'un certain âge . Mais surtout pour le repas du soir il faut modifier pour que toutes les personnes soient en tenues correcte pour un 5* cela vaut 3*. Sinon pour le personnel cela mérite les 5*. Et plus pour le maître nageur Wissam personne très accueillante qui parle 4 langues à 20 ans . La propreté est correcte . Si les changements sont réalisés, nous y retournerons . Très bon séjour quand même (4*) Période de Vacances 15 mai aux 25 mai chambre 4017.

Date du séjour : mai 2025

Isa-Toul a écrit un avis (mai 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Top
L’hôtel est superbe, bien entretenu, bien situé. La plage est propre, la piscine est agréable. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le buffet est varié, de qualité, pour tous les goûts, le personnel est souriant et efficace. Merci à Fredy et Ramos pour leur énergie et leur sourire. Merci pour ce séjour inoubliable, nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Nicole F a écrit un avis (mai 2025)

Bastogne, Belgique

Note tripadvisor
Magnifique séjour relaxant
Nous venons d'y séjourner 10 jours. Détente assurée, l'hôtel est très bien, la piscine, jardins magnifiques et nous avons pu profiter de nouveaux lits balinais bien précieux quand on a des problèmes de dos... Quant aux choix dans le restaurant, c'est parfait et on y retrouve des mets délicieux préparés et fournis par un personnel souriant et au top dans son travail. Nous avons apprécié les savoureux apéritifs, malheureusement les vins ne sont pas bons. Il est aussi intéressant de pouvoir donner ses avis à quelques personnes du staff qui sont présentes tout au long de la journée. Les boissons sont à disposition toute la journée, le snack peut largement régaler les gourmands ! Je trouve dommage qu'au repas du soir les tenues "un peu distinguées" ne soient pas demandées.. Encore mille remerciements au personnel toujours de bonne humeur et vraiment très pro, j'ai beaucoup apprécié. Propreté partout..

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Fatima B a écrit un avis (mai 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Hotel non recommandé
Les services ne sont pas de qualité ! Restauration, hygiène, qualité de service à l intérieur de hotel il y a rien d extraordinaire ! L hôtel ne mérite pas ses étoiles c est un hôtel qui mérite 3 étoiles simplement ! Ne gaspiller pas votre argent !

Date du séjour : mai 2025

Voir les disponibilités