Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5*

basé sur 7316 Avis 7316 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 1
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 2
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 3
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 4
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 5
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 6
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 7
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 8
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 9
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 10
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
11
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5*
basé sur 7316 Avis
7316 Avis

Référence produit : 518746
dès 352 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Nice le 11 janv. 2026
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 7316 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Yahya H a écrit un avis (nov. 2025)

Note tripadvisor
Top hotel
Je tiens à remercier l’Hôtel Royal Mansour pour la qualité remarquable de ses services. L’accueil chaleureux, la disponibilité du personnel et le confort des lieux ont rendu le séjour agréable et satisfaisant. Grâce à leur professionnalisme et leur attention aux détails, l’établissement mérite réellement d’être félicité et remercié.

Date du séjour : novembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Anne frederique T a écrit un avis (nov. 2025)

Note tripadvisor
Belle semaine en famille
Nous avons passé une semaine magnifique. Personnel au top que ce soit à la réception, au restaurant ,le service des chambres, animation .mention spéciale pour Rida à la réception qui nous a superbement bien reçu malgré une arrivée tardive. La restauration est variée et bonne . super buffet le soir d halloween les enfants étaient super contents. Grandes piscines un peu fraîches mais piscine couverte pour les plus frileux. Belle plage et baignade possible meme fin octobre. Hôtel très propre. Belles et grandes chambres. Nous sommes très contents de notre séjour .hôtel pour les familles a recommander.

Date du séjour : octobre 2025

Chiraz S a écrit un avis (nov. 2025)

Note tripadvisor
Honeymoon ❤️
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ J’ai passé un excellent séjour à l’hôtel Royal Mansour Mahdia. Le personnel est très accueillant et toujours souriant. Les chambres sont propres, spacieuses et bien entretenues. L’emplacement est parfait, tout près de la plage. Le buffet est varié et délicieux. Un endroit idéal pour se détendre et profiter d’un service de qualité. Je recommande vivement cet hôtel

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Louisa G a écrit un avis (nov. 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Grosse déception
Vraiment déçu , réservation pour profiter de soins au spa , à notre arrivée , nous apprenons que la Thalasso est fermée , ils n’ont même pas pris la peine de nous avertir avant et aucune solution proposée . Vraiment déçu pour un soi disant 5 étoiles

Date du séjour : novembre 2025

Top C a écrit un avis (nov. 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Honteux
Honteux! En tant que professionnel, c’est une honte que les clients doivent sortir en dehors de l’hôtel avec leur bagages, poussettes et enfants afin d’accéder à leur moyens de transport pour leur transferts à l’hôtel! Un manque de professionnalisme et de bon sens de la part de l’hôtel Iberostar royal el Mansour! C’est certainement le seul hôtel qui a une organisation aussi médiocre. Tout cela car l’hôtel a mis en place son propre transfert interne pour les clients. Et pour les sociétés externe qui font les transferts, ils font sortir les clients en dehors de l’hôtel. Une véritable honte. Shameful! As a professional, I find it disgraceful that guests have to leave the hotel with their luggage, strollers, and children to access their transportation for transfers within the hotel! A complete lack of professionalism and common sense on the part of the Iberostar Royal El Mansour! It's certainly the only hotel with such poor organization. All this because the hotel has set up its own internal transfer system for guests. And for the external companies that provide transfers, they make guests leave the hotel grounds. A true disgrace.

Date du séjour : novembre 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

L'Iberostar Selection Royal El Mansour 5* est situé à proximité de Mahdia avec sa charmante médina. Posez vos valises et appréciez la vue sur toute la baie de Mahdia. Son ambiance décontractée, les superbes paysages qui l'entourent et ses installations de qualité, tout est pensé pour votre confort.  Chambres  au design soigné dans un style à la fois authentique et moderne tandis que la décoration voit s'entremêler couleurs sobres et tonalités élégantes... 
SITUATION
A  45 km de Monastir , 60 km de Sousse, l'hôtel est à situé à  50 km de l'aéroport de Monastir et 220 km de l'aéroport de Tunis.

Points forts

L’hôtel Iberostar Royal El Mansour 5* est l’hôtel de bord de mer idéal, non seulement pour le repos mais aussi pour le divertissement


Hébergement

  • 447 chambres à occupation single, double (2 lits jumeaux)
  • Climatisation du 15 juin au 15 septembre
  • Salle de bain 
  • Sèche-cheveux
  • Wifi
  • TV
  • Coffre-fort
  • Min-frigo

v  Toutes les chambres sont « non fumeur »

v  Chambres vue mer avec supplément.



Présentation

 RESTAURANT ET BARS

  • Restaurant principal avec services buffets pour la formule tout compris.
  • Lobby Bar
  • Café maure
  • Snack bar de mai à octobre
  • Pool bar de mai à octobre
  • Restaurant à thème

v  Code vestimentaire pendant les dîners (restaurant buffet ou à thème) : tenue correcte exigée. Pantalon et chemise pour les gentlemen

v  Sur décision de la Direction, l’ouverture des restaurants et bars peut varier en fonction de la saison, des conditions climatiques et selon l’occupation de l’hôtel

v  Toute réservation du dîner à thème doit se faire à l’avance, sous réserve de disponibilité (capacité limitée). En fonction de l’occupation, le manque de réservation peut entrainer la fermeture du restaurant

 

formule tout compris  

  • De 10h à Minuit
  • Petit déjeuner 07H-10H / déjeuner  12H30-14H/ Diner 18H30-21H30, au Restaurant principal
  • Petit déjeuner tardif
  • Gouter
  • Restaurant à thème une fois par séjour (sur réservation )

       Boissons incluses : Boissons Locale

  • Au restaurant principal = Boissons servies au verre (eau minérale, bière locale, vins locaux, sodas pression)
  • Au lobby bar = Boissons servies au verre (eau minérale, bière locale, vins locaux, liqueurs locales, sodas pression, infusions , café)
  • Au café maure = thé et café turc

       Boissons payantes :

  • Toutes consommations non incluses dans la formule tout compris ou dans les bars et restaurants payants
  • Toutes consommations au-delà de Minuit

 

COMMODITES

  • Climatisation  dans les bars et le restaurant principal du 15 juin au 15 septembre
  • Wifi dans les espaces communs
  • Ascenseurs 
  • Voltage  : 220V
  • Service de change à la réception
  • Cartes de crédits acceptées
  • Serviettes piscine /plage (moyennant caution)
  • Boutique de souvenirs
  • Check in à 15H00 / Check out à 11H00

 

LOISIRS / DETENTE

  • Piscine extérieure
  • Piscine couverte chauffée en hiver
  • Plage aménagée de chaises longues et parasols, de mai à octobre
  • Salle de sports
  • Centre de thalasso (payant)

 

       Activités  de mai à octobre :

  • Mini-club  enfants « Star camp » pendant les vacances scolaires  (4 à 12 ans)
  • Tennis,  mini golf, tennis de table, tir à l’arc, aquagym
  • Soirées à thème ou live music


Formalités

A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien. Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement.


Formalités de santé

INFORMATION IMPORTANTE COVID-19
Les Mesures Covid :


Sous réserve de nouvelles restrictions sanitaires et mesures gouvernementales.
Merci de vérifier les informations concernant votre séjour sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols France-Belgique-Suisse/Tunisie/France-Belgique-Suisse, sur vols réguliers ou spéciaux.
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport avec ou sans transport.
- Les nuits en formule tout inclus
- Les activités proposées par l'hôtel.
- L'assistance de notre représentant local.
- Les taxes d'aéroport (toute ville de départ) 

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives
- Les assurances : assistance, rapatriement, annulation & bagages
- supplément chambre single

Depuis le 03/04/2024, Le bagage cabine dimensions maximales 55x35x25 cm est devenu payante avec la compagnie TRANSAVIA, elle ne devra pas excéder 10kg et sera à placer dans le compartiment à bagages situés au-dessus de votre siège. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Transavia avec votre numéro PNR et rajouter votre bagage aller et retour ( à régler directement sur le site).

Prévoir taxe de séjour de 3 TND (+/- 1€) par jour par personne à payer sur place à ce jour, sous réserve de modification par les autorités tunisiennes.
Le montant de la taxe de séjour devrait fortement augmenter courant 2024/2025, prévoir 12 TND (env. 3 à 4 €)/jour/personne.
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 7316 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Yahya H a écrit un avis (nov. 2025)

Note tripadvisor
Top hotel
Je tiens à remercier l’Hôtel Royal Mansour pour la qualité remarquable de ses services. L’accueil chaleureux, la disponibilité du personnel et le confort des lieux ont rendu le séjour agréable et satisfaisant. Grâce à leur professionnalisme et leur attention aux détails, l’établissement mérite réellement d’être félicité et remercié.

Date du séjour : novembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Anne frederique T a écrit un avis (nov. 2025)

Note tripadvisor
Belle semaine en famille
Nous avons passé une semaine magnifique. Personnel au top que ce soit à la réception, au restaurant ,le service des chambres, animation .mention spéciale pour Rida à la réception qui nous a superbement bien reçu malgré une arrivée tardive. La restauration est variée et bonne . super buffet le soir d halloween les enfants étaient super contents. Grandes piscines un peu fraîches mais piscine couverte pour les plus frileux. Belle plage et baignade possible meme fin octobre. Hôtel très propre. Belles et grandes chambres. Nous sommes très contents de notre séjour .hôtel pour les familles a recommander.

Date du séjour : octobre 2025

Chiraz S a écrit un avis (nov. 2025)

Note tripadvisor
Honeymoon ❤️
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ J’ai passé un excellent séjour à l’hôtel Royal Mansour Mahdia. Le personnel est très accueillant et toujours souriant. Les chambres sont propres, spacieuses et bien entretenues. L’emplacement est parfait, tout près de la plage. Le buffet est varié et délicieux. Un endroit idéal pour se détendre et profiter d’un service de qualité. Je recommande vivement cet hôtel

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Louisa G a écrit un avis (nov. 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Grosse déception
Vraiment déçu , réservation pour profiter de soins au spa , à notre arrivée , nous apprenons que la Thalasso est fermée , ils n’ont même pas pris la peine de nous avertir avant et aucune solution proposée . Vraiment déçu pour un soi disant 5 étoiles

Date du séjour : novembre 2025

Top C a écrit un avis (nov. 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Honteux
Honteux! En tant que professionnel, c’est une honte que les clients doivent sortir en dehors de l’hôtel avec leur bagages, poussettes et enfants afin d’accéder à leur moyens de transport pour leur transferts à l’hôtel! Un manque de professionnalisme et de bon sens de la part de l’hôtel Iberostar royal el Mansour! C’est certainement le seul hôtel qui a une organisation aussi médiocre. Tout cela car l’hôtel a mis en place son propre transfert interne pour les clients. Et pour les sociétés externe qui font les transferts, ils font sortir les clients en dehors de l’hôtel. Une véritable honte. Shameful! As a professional, I find it disgraceful that guests have to leave the hotel with their luggage, strollers, and children to access their transportation for transfers within the hotel! A complete lack of professionalism and common sense on the part of the Iberostar Royal El Mansour! It's certainly the only hotel with such poor organization. All this because the hotel has set up its own internal transfer system for guests. And for the external companies that provide transfers, they make guests leave the hotel grounds. A true disgrace.

Date du séjour : novembre 2025

Voir les disponibilités