Hotel Il Faro Di Molara 4*

Hotel Il Faro Di Molara 4* - 1
Hotel Il Faro Di Molara 4* - 2
Hotel Il Faro Di Molara 4* - 3
Hotel Il Faro Di Molara 4* - 4
Hotel Il Faro Di Molara 4* - 5
Hotel Il Faro Di Molara 4* - 6
Hotel Il Faro Di Molara 4* - 7
Hotel Il Faro Di Molara 4* - 8
Hotel Il Faro Di Molara 4* - 9
Hotel Il Faro Di Molara 4* - 10
Hotel Il Faro Di Molara 4* - 11
Hotel Il Faro Di Molara 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hotel Il Faro Di Molara 4* Référence produit : 633656
dès 357 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Lyon le 03 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • La beauté de la Sardaigne 
  • Un séjour à quelques pas de la plage
  • Des vacances idéales.
 

Votre hôtel :

L’hôtel Il Faro di Molara, situé à Porto San Paolo, sur la côte est de la Sardaigne, vous invite à vivre une expérience de luxe et de détente dans un cadre idyllique. À quelques pas de la mer et avec une vue imprenable sur l'Île de Molara, cet hôtel exclusif combine l’authenticité de la Sardaigne avec un confort moderne pour des vacances inoubliables. L’aéroport d’Olbia est situé à environ 15km.
 

Votre confort :

 
Dans le cadre de votre séjour, vous logerez en chambre standard d’environ 15m². Cette chambre vous offre l’accès à une salle de bain privative avec douche, un sèche-cheveux, des articles de toilettes gratuits et la climatisation. 
En supplément, vous aurez accès à la chambre confort.
 

Vos services et équipements:

 
- Wi-Fi gratuit dans les chambres uniquement 
- Parking payant sans réservation préalable
- Service de bagagerie
 
Certaines prestations peuvent être en supplément
 
 

Votre restauration et formule “petit-déjeuner” :

 
L’hôtel Il Faro di Molara propose une formule petit déjeuner pour débuter la journée dans la douceur et la convivialité. Le buffet copieux, servi chaque matin, offre une sélection variée de produits frais et locaux. 
 
 

Informations particulières :

 
Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. 
Pour plus de renseignements, merci de nous consulter.


L'essentiel :

Formalités : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.

Langues : italien.

Monnaie : l’euro.

Climat : méditerranée.

Santé : Pas de mise en garde particulière.

Transport : France / Catane : 2h00 de vol environ.

 

Informations complémentaires :

 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas, les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.


Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost.

Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Les vols peuvent s'éffectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.

Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local.

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part des compagnies .

Les horaires des vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.


Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

 

Important
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
  • La taxe de séjour
  • Tout ce qui n'est pas inclus dans la partie "Ce prix comprend"
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités