/pers.
Hôtel Lux Me White Palace 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
- Un hôtel design posé sur une magnifique plage de sable et de galets
- Une terrasse offrant une vue panoramique
- Des restaurants gastronomiques avec une formule « Tout Inclus » complète
Situation
Hébergement
Les hébergements (267) se répartissent entre chambres et bungalows modernes dans un style pur et minimaliste mais très confortable. Les équipements sont modernes : ligne téléphonique directe, télévision LCD avec chaînes satellites, air conditionné et chauffage, coffre-fort, Wi-Fi, salle de bain privée avec douche, prise pour rasoir électrique, peignoirs et chaussons, serviette de plage, articles de toilette.
En supplément : service d’appel de réveil, minibar (le minibar est rempli une fois, gratuitement, avec des boissons non alcoolisées), service de nettoyage à sec/lessive/pressing, … elles bénéfices toutes d’une terrasse aménagée.
Commençons par les chambres à proprement dites :
Double Room avec vue sur le jardin, la montagne ou la mer (27m2 intérieur) décorée dans un style méditerranéen c’est une chambre très agréable aménagée avec des couleurs douces et un mobilier contemporain personnalisé de tissus de créateurs.
Cette chambre à trois déclinaisons possible vue sur les magnifiques jardins du complexe ou sur la montagne crétoise ou sur la mer.
Superior Guestroom avec vue sur la mer (33 m2 intérieur) est une chambre spacieuse offrant une superbe vue sur la mer. Elles se trouvent au 1er ou 2ème étage.
Prestige Bungalow avec vue sur la mer (35 m2 intérieur, 25-30 extérieur) offre des équipements de luxe au cœur d’un jardin pour mettre un avant le style de vie en plein air.
Lux Me Guestroom avec vue sur mer (40 m2 intérieur, 16 m2 extérieur) est une chambre lumineuse et spacieuse offrant une vue incroyable sur la mer. Elles se trouvent aussi au 1er ou 2ème étage.
Lux Me Swim-Up Bungalow avec vue sur la mer (35 m2 intérieur) bénéficie d’un accès direct à une piscine partagée entre plusieurs chambres.
Lux Me Junior Suite avec vue sur la mer (40 m2 intérieur, 8 m2 extérieur) est aménagé dans un style chic dans les tons ivoire et bleu avec des baies vitrées donnant sur le balcon et la mer.
La Family Guestroom (37 m2 intérieur) est un hébergement familial doté d’un mobilier sculpté et de tissus délicats aux couleurs estivales vives. Elle bénéficie d’une porte coulissante pour plus d’intimité. La Family Apartment avec vue sur le jardin (55 m2 intérieur) dispose de deux chambres séparées et de deux salles de bains et peuvent accueillir jusqu’à 3 enfants.
Le Lux Me White Palace bénéficie d’un emplacement idéal au bord d’une magnifique plage de sable et de galet sur la riviera crétoise près de la charmante ville de Réthymnon propice aux promenades pour découvrir le mode de vie crétois.
La blancheur immaculée de ce resort mêlée à son architecture épurée en fait un lieu d’une élégance rare. La multitude d’espace ouverts et de terrasses vous invite à savourer de doux instants en plein air avec une vue imprenable sur la mer. Les suites spacieuses sont décorées avec raffinement avec un mobilier contemporain
Restauration
L’hôtel dispose de 7 restaurants :
Ventanas Il Mar propose des buffets méditerranéens pour le petit-déjeuner, déjeuner et dîner avec des soirées à thème offrant une vue imprenable sur la vieille ville et une cave à vin.
The White est idéal pour déguster des fruits de mer au bord de l’eau avec trois concepts gastronomiques au choix aux accords uniques et légers (réservé uniquement aux adultes).
Tavernaki vous plongera au cœur de l’univers grec avec des spécialités locales mettant à l’honneur les produits frais et locaux.
Oriental Guest Restaurant propose une carte orientale remettant au goût du jour des saveurs traditionnelles oubliées avec un service raffiné et une décoration élégante.
Fico d’India cuisine de délicieux plats italiens dans une atmosphère de dolce vita au bord de la piscine.
Le Hot Steak Restaurant, offre un nouveau menu audacieux avec des bouchées gastronomiques pour le bonheur des amateurs de viandes.
L’Asia White est un petit régal asiatique face à la mer.
Pâtisserie & Chocolaterie est parfait pour une envie gourmande sucrée.
Light Fare by the pool sert des sandwiches, des hamburgers, des tortillas et des snacks uniques en journée.
Crêperie Gelateria propose des collations sucrées avec des rafraîchissements toute la journée.
Sunset Lounge Bar est un bar cosmopolite avec une vue somptueuse pour le coucher du soleil.
Long Beach Bar est idéal pour une journée relaxante au bord de l’eau.
Fico d’India propose des boissons italiennes dans un écrin de luxe.
Nouveau bar de la piscine et 2 Winer Cellar est un bar à Vin où vous pourrez déguster du vin à la bouteille ou au verre.
Equipements et activités
Ce resort offre un espace de détente raffiné au bord d’une magnifique plage de sable aménagée de transats, de parasols et de cabines. Certaines chambres bénéficient d’une piscine chauffée privative, d’une piscine partagée à l’eau de mer, ou d’un accès à la piscine à débordement de 480 m2 et à la piscine principale à l’eau de mer de 407 m2. Un bassin est dédié aux enfants.
Profitez des différentes activités sportives et des divertissements : water-polo, tennis de table, cours de danse grecque, fléchettes, jeux de société, boccia, randonnée.
La salle de fitness propose un entraînement cardiovasculaire, un espace fitness, yoga aérien, aquagym, entraînement personnel, programme bikini, marche et zumba.
Les enfants profiteront d’un programme de vacances sur mesure avec le Grecobaby, le Grecoland Club (4 à 12 ans) et au GrecoTeens (13 à 17 ans).
En supplément : wet bikes, ski nautique, banana, parapente, plongée, centre VTT, balades à cheval.
SPA
Hippie Spa est un véritable sanctuaire avec un hammam, des espaces de massage privés, un bar à ongles, un salon de beauté et un espace de détente. Des soins de luxe personnalisés sont dispensés par des spécialistes indiens, ainsi que des traitements pour le corps au Grecotel Creta Palace qui se trouve à proximité de l’hôtel.
Notre avis
Le White Palace est un resort unique à l’architecture d’un blanc immaculé très design et minimaliste qui saura séduire aussi bien les couples que les familles.
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- la taxe de séjour par chambre par nuit (à régler sur place à l’hôtel)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.